Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:18


 
Cela faisait  2 jours que j’étais arrivée à l’académie. J’avais déjà rencontré ma classe et certains camarades… J’avais suscité l’attention vu que j’étais la petite nouvelle. Qu’est ce que c’était horrible. Ils s’étaient tous agglutinés autour de moi. Non pas que je sois asociale, mais je manquais rapidement d’air… C’était vendredi après midi, heureusement que c’était le week-end demain. Je n’avais pas vraiment envie de rentrer m’enfermer à la villa… Je n’avais pas repris le tram pour rentrer, je n’avais même pas prévenu mon majordome que je ne rentrerais pas tout de suite. Il n’avait pas à savoir ce que je faisais… Puis, si c’était pour aller tout rapporter à mes parents, ce n’était pas la peine que je le prévienne.
J’avais décidé d’explorer l’île… Même si la tenue que j’avais n’étais pas très adéquate : un uniforme scolaire, je voulais tout de même parcourir l’immense forêt qui entourée l’académie. Je n’irais pas bien loin, c’était promis. Promis à qui ? Haha !

Je marchais donc seule, mon sac sur les épaules, je regardais les alentours. C’était vraiment magnifique… J’étais vraiment heureuse de pouvoir respirer cet air frais et non pollué de Laguna ! Enfin j’habitais en bord de mer, alors ça allait encore. Mais bon, j’étais vraiment mieux à l’extérieur que dedans ! Je pouvais ouvrir pleinement mes ailes, comme un oiseau, j’étais libre…
La forêt était plutôt dense et je pouvais déjà apercevoir plein de Pokémons sauvages. J’avais l’habitude des forêts et des Pokémons de type Insecte, après tout, j’avais passé mes journées à jouer dans la forêt de Merouville ! Alors c’était bien normal que je me sente un peu dans mon élément. Je vis une petite famille de Mystherbe et d’Ortide, je décidais donc de les suivre, j’adorais découvrir des nids Pokémons, même si je dérangeais leur tranquillité, je ne restais jamais trop longtemps, juste de quoi assouvir ma curiosité.

J’arrivais devant un énorme arbre… J’écarquillais les yeux, c’était magnifique… Il y avait plusieurs espèces de Pokémons, ça devait être une espèce d’arbre mère, une sorte d’abri. Des Pifeuilles se mirent sur leur garde alors que des Pomdepik me fixèrent avec un mauvais œil. Je les regardais… Il y avait un grand trou au milieu de cet arbre, si je me mettais à grimper, j’arriverais surement à découvrir ce qu’il y avait dedans. J’eu alors un air de défis sur le visage, laissant mon sac par terre, enlevant ma veste d’uniforme, je grimpais sur les premières racines pour atteindre les premières branches… Grimpant plus ou moins habilement, à chaque étage du feuillage il y avait une petite famille de Pokémon. Certains étaient en colère et d’autres apeurés. Mais mon but étant de découvrir ce qu’il y avait dans cet arbre, je continuais mon ascension.

Arrivée au niveau du trou, je ne vis que du noir… Mais rapidement un Tengalice arriva et me vira rapidement de l’arbre… Je perdis l’équilibre, tombant de branche en branche, me les prenant dans le dos, ma chemise d’uniforme se déchira, et certains boutons vers le devant éclatèrent… Aië… Je tombais alors au pied de l’arbre, le Tengalice à mes trousses. J’avais mal aux chevilles et au dos, il ne me poursuivit pas très loin… Mais dans la direction opposée à celle d’où j’étais venue… Eh mer**.
J’étais perdue, une de mes chevilles me faisait souffrir au point où je ne pouvais pas marcher dessus… Ma chemise était déchirée et ouverte vers le devant, et ma veste d’uniforme était froissée et sale… Je ne pouvais pas rentrer comme ça. Je soupirais… Je n’avais pas le choix. Je pris ma Pokeball et j’appelais l’unique Pokémon qui pouvait m’aider dans ce cas là…

- Wind… Il faut que tu aille chercher quelqu’un… Je me suis blessée…

Je vis le regard terrifié de mon petit Pokemon, face à mes blessures il vint frotter doucement ses ailes, je souris et lui caressa la tête, lui rappelant sa mission… Je le vis alors s’élancer dans les airs, évitant de peu certaines branches… Je soupirais. Pour vu qu’il ne tombe pas sur un autre Pokémon, et qu’il aille se planquer.
J’essayais de m’asseoir contre un arbre… Soupirant. Je sortais mon téléphone portable, j’avais du mal à capter… J’avais du bien m’enfoncer dans la forêt.

Pendant ce temps là, Wind volait comme il pouvait au milieu des branches… Il avait peur mais il se devait de réussir pour me sauver. Il entendit du bruit et entama alors un rapide coup d’aile jusqu’à cette personne… Il ne géra pas vraiment son freinage et se prit la dite personne en pleine tête, heureusement que ses ailes cotonneuse amorcée le choc ! Il atterrit alors en boule de coton, au pied de cette personne… Se remettant des émotions, il fut alors paralysé par la peur… N’osant rien dire. Puis, il pensa très très fort à moi et commença à piailler en sautillant vers une direction, il essayait de mener la personne jusqu’à moi.

 
© Great Thief sur Epicode
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:45

"Ah quelle belle journée, le destin a l'air d'être clément avec mon humeur aujourd'hui" dis-je en me fendant d'un beau sourire à la dragonne qui m'accompagnait où que j'aille.

C'était dire. Quiconque connaissant la Yuzuki peu bavarde et assez froide que j'étais depuis mon arrivée aurait penser que quelqu'un usurpé mon identité. Undra elle-même semblait ravie mais un peu étonnée de mon attitude.Je ne savais moi même pourquoi je me montrais si joyeuse mais je savais que le beau temps n'y était pas pour rien. De plus, je trouvais cet fin de journée assez fraîche et j'étais assez disposée à explorer en compagnie d'Undra la lisière de la gigantesque forêt qui entourait l'académie. Un faible alizée venait balayer mes cheveux ainsi que mon visage et profitant de la balade je fis une légère pause afin de fermer les yeux et d'apprécier ce mince courant d'air. Quel ne fut pas ma surprise quand je pris quelque chose comme une feuille en plein visage. Quoi que les feuilles ne sont pas aussi douces que je sache? J'ouvrais les yeux et pu voir un adorable Pokémon qui ressemblait à un petit oiseau dans un nuage. Il était magnifique même si il semblait me craindre, mais surtout craindre ma partenaire Pokémon. J'avoue que je l'aurais bien capturée mais quelque chose me disait qu'il avait un propriétaire. Le Pokémon finit par se ressaisir et piailla tout azimut. Je ne parvenais pas vraiment à comprendre si il paniquait devant Undra ou si il tentait de me parler.

-"Calme toi petit oiseau, je suis là et je ne te veux aucun mal.." dis-je en essayant de me montrer la plus douce possible.

Le petit oiseau ne discontinua pas ses piaillements et mon instinct me disait de faire ce qu'il désirait, quoi que celà soit.Je lui fis donc signe que je ferais comme il voulait et l'oiseau s'enfonça dans la forêt sans tarder. Undra me fit comprendre de le suivre. Il falut un certain moment pour que nous retrouvâmes le petit Pokémon puis Undra se chargea de le suivre tandis que je suivais ma compagne. Soudainement après un petit quart d'heures de marche dans une végétation dense et piégeuse, le petit Pokémon se posa et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il se posait auprès d'une jeune fille superbe en une position des plus affligeantes. Elle semblait souffrir de quelques blessures et ses vêtements accusaient le coup. Je m'élançais vers elle avec Undra sur mes talons.

-"Tu vas bien? Je suis là.."

La jeune victime semblait être de mon âge voire un peu plus jeune mais plus grande que moi; je pouvais aussi deviner qu'elle était une Luxio à son accoutrement tout comme je pus vite m'apercevoir que sa cheville avait salement morflée mais je devais peut-être l'apaiser d'abord.

-"Je m'appelle Yuzuki, je vais t'aider ne t'en fais pas..." dis-je en prenant sa main dans la mienne pour la rassurer bien que je sois moi-même quelque peu inquiète.

Je retirais premièrement ma veste d'uniforme et aida la jeune fille à l'enfiler. Je ne voulais pas qu'elle prenne froid, de plus Dieu sait depuis combien de temps elle était là, allongée seule. J'examinais ensuite précautionnement sa cheville mais celle-ci ne semblait que fouler, je ne trouvais qu'une solution inutile pour soigner cette blessure. Je me mis à la hauteur de sa cheville et déposa un bisou comme le faisait ma mère dans mes plus lointains souvenirs lorsque je me blessais, puis je l'aidais à se relever en veillant à ne pas faire plus de mal que de bien. Je m'adressais à ma nouvelle rencontre.

-"Tu sauras marcher? je reste avec toi ne t'en fais pas.."

Je tressaillais une seconde en croisant son regard,: tout le monde avait beau dire que j'étais très belle, je la trouvais mille fois plus belle que moi. Une princesse n'aurait pas pu atteindre ce stade de perfection et ce regard magnifique.

Je restais sans voix, ne sachant plus trop ce que je voulais dire..
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:47


 
Que faisait-il… ? Les minutes me paraissaient des heures. J’avais mal mais ce qui m’inquiétait le plus était de savoir que Wind était seul dans une immense forêt, seul au milieu de tas de Pokémons sauvages, des Pokémons Insectes qui pouvait rapidement paralyser ses ailes… Je me mordais les lèvres, eh mer**… Pourquoi j’avais fais subir ça à mon pauvre petit Pokémon ?! Je m’en voulais à présent… Je me recroquevillais sur moi-même, j’avais une jambe allongée et l’autre remontée contre ma poitrine, je posais ma tête dessus, fermant les yeux et serrant la mâchoire, je ne pouvais qu’attendre. Je devais faire confiance à ma petite boule de coton !

J’ouvrais les yeux d’un coup en entendant des pas venir à moi, mais également des piaillements que je reconnaîtrais entre tous ceux des Tyltons : Wind ! Je redressais la tête et en le voyant j’affichais un grand sourire, il était revenu ! Il n’avait rien eu ! Et en plus, il ramenait quelqu’un ! Il avait réussi la mission. Il vint se poser près de moi et je lui montrais ma main alors et comme à mon attente, il posa une de ses ailes cotonneuse dedans, claquant rapidement je fis un superbe sourire, très fière ! C’était un petit « check » qu’on faisait entre nous pour signifier que c’était bien joué.

-"Tu vas bien? Je suis là.."

Mon regard tourna vers une grande fille qui s’approcher… Mes grands yeux émeraude se posèrent alors sur elle, j’avais un regard soulagé et je la voyais comme si c’était « ma sauveuse ». Je pris alors le temps de la détailler quand elle se présenta, alors c’était une élève aussi, je le voyais à son uniforme… Son brassard j’aune : ça devait être une Luxray. Je la regardais alors, plongeant à nouveau mes yeux dans ceux de la jeune fille… De magnifiques yeux noisettes, fin et… Splendide.  Je pu presque ne pas lui répondre tellement j’étais fasciné, elle était vraiment jolie. Elle avait un côté « ténébreux » mais sa voix était aigue, claire et douce…

- Je… Wendy… Je m’appelle Wendy ! murmurais-je légèrement.

Je n’étais pas timide en temps général, et je me rattrapais vite, je secouais la tête pour sortir mon regard de celui de la jeune fille… Je baissais alors mon regard vers ma cheville qui me rappelait rapidement mon piteux état… D’ailleurs, je ne devais pas être très présentable, j’étais pleine de poussière et de boue, d’ailleurs, je voyais déjà Wind essayait de me dépoussiérer, il détestait la saleté… Je lui souris, puis, je reportais mon regard sur Yuzuki. Elle me passa sa veste, je la regardai et acceptai sans vraiment broncher, je me couvrais mieux… Oui étant donné que mes vêtements avaient été déchiré, je laissais une vue assez intime, alors sa veste ne m’étais pas de refus.
Si je pouvais me lever ? Je supposais que oui, je me redressais avec son aide, je la gratifiais d’un hochement de tête mais rapidement je fis une grimace quand mon pied toucha le sol… J’inspirais profondément, je ne pouvais de toute façon pas rester ici !
Wind vint se poser sur mon épaule, je marchais alors avec l’aide de la jeune fille, ça me soulageait pas mal d’ailleurs… Mais je ne savais pas jusqu’où j’allais pouvoir aller, je prenais sur moi, fixant l’horizon, de toute façon : je ne pouvais pas rester ici à me lamenter.

Les mètres me semblaient des kilomètres, nous étions presque à la lisière de la forêt, on pouvait apparaître l’académie au loin, je souriais, nous étions presque arrivée… Mais pressée d’arriver rapidement, je m’appuyais sur ma cheville blessée et rapidement je perdis l’équilibre, tombant sur la jeune fille qui m’accompagnait… Un gros pouf se fit entendre, Wind s’était envolé sur une branche par peur… Je me retrouvais au sol en fermant les yeux, j’avais vraiment mal… Puis, je vis la jeune fille qui avait été prise dans la chute :

- Je… Je suis désolée ! Tu… vas bien ?! m’affolais-je alors en la regardant…

J’essayais de bouger pour m’avancer vers elle, mais rapidement mon corps me rappela qu’il était endolori et je me crispais de douleur… Je décidais donc après avoir vu que la jeune fille n’avait rien, tant mieux, je m’en serais voulu ! Je soupirais et me posais à nouveau contre un arbre… Soupirant. Je sortais mon téléphone et vit que j’avais du réseau.

- Je… vais appeler quelqu’un pour qu’il vienne me chercher… annonçais-je doucement, je ne voulais pas en arriver là, mais je n’avais pas le choix, après mon rapidement coup de fil assez sec, froid et court, je regardais alors la jeune fille, je regardais légèrement ailleurs, un peu gênée de lui demander, tu… veux bien rester avec moi ?

Wind redescendit de sa branche pour venir se cacher près de moi… Encore intimidé par la jeune fille et son Pokémon.

 
© Great Thief sur Epicode
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:51

Elle me signifia par un mouvement de tête que tout allait bien et que nous pouvions avancer, je l'aidais donc à marcher du mieux que je puisse mais cela s'avérait assez simple, elle essayait de plus de me faciliter la tâche. Nous avancions plutôt silencieusement tandis que j'inspectais le sol en quête d'aspérité pour éviter qu'elle ne chute de nouveau.Wendy. Elle avait un jolie prénom.Magnifique même. Mon prénom bien de Johto devait lui paraître étrange mais bon. D'ailleurs pourquoi celà m'importait? Je n'étais pas du genre à m'intéresser à ce que pense les autres mais je ne sais pourquoi son avis compter. On finit par atteindre l'orée du bois et nous pouvions apercevoir l'imposante silhouette de l'académie se dessinait et je ne sais pas vraiment pourquoi mais nous perdîmes l'équilibre.

-"Ah!"

Je chutais lourdement et Undra serpenta jusqu'à moi pour prendre état de mes éventuelles blessures. A part le fait que mes fesses me faisaient souffrir je n'avais rien à signaler. J'entendis alors la mélodieuse voix de ma compagne d'infortune s'élevait, visiblement inquiète à mon sujet.

-" Je… Je suis désolée ! Tu… vas bien ?!"

Elle était vraiment adorable, je me relevais et lui souria avant de m'avancer vers elle pour la rassurer et inspecter son état.

-"Non..non ne t'inquiète pas et ne t'excuse pas..c'est ma faute, je ne suis pas très forte .." dis-je en lui offrant un sourire sincèrement désolée.

Elle soupira et alla se caler contre un arbre comme elle le pouvait tandis que j'époussetais l'arrière de ma jupe avec une pensée pour mes fesses meurtries. Elle sortit son téléphone et m'indiqua qu'elle allait appeler quelqu'un. Au fond, j'étais contente de voir que nous trouvions une solution car n'ayant jamais été à l'infirmerie et ne connaissant que très mal les lieux,j'aurais été obligée de l'amener dans ma modeste chambre pour prendre soin d'elle et lui offrir un peu de repos. D'ailleurs en parlant de modeste, je vis très vite que la jeune femme avait un téléphone de toute dernière génération faisant aussi office de Pokédex. J'en avais entendue parler mais jamais je n'avais vu quelqu'un pouvant se livrer à ce genre d'excentricité.Je n'écoutais donc pas la conversation décidant que celà ne me regardait en rien. Elle appelait peut-être son petit ami? Mais pourquoi je me demandais ça d'abord? Je sentis le fard me montait au joue et je secouais alors la tête dans tout les sens pour reprendre mes esprits. Undra me regarda avec une certaine malice dans les yeux.

-"Qu'est-ce qu'il y'a Undra?"

Cette dernière fit comme si de rien était quand j'entendis de nouveau la jeune fille s'adressait à moi.

"Tu… veux bien rester avec moi ?"

Je fondais littéralement. On aurait dis comme une petite sœur..non pas vraiment ça..je ne saurais le dire en fait; je me rapprochais donc d'elle en lui offrant mon plus beau sourire avant de prendre délicatement sa main tout en veillant à ne pas l'effrayer ou effrayer son ami Pokémon qui venait de se rapprocher.

-"Je suis là..je ne vais pas partir ne t'en fais pas"

Ces mots résonnaient en moi comme une promesse sacrée et je me mis donc à lui faire la conversation en me calant à côté d'elle.

-"Dis, tu t'es fais ça comment? enfin si tu veux bien me le dire?"

J'attendais la réponse de la jeune fille, étrangement sereine et calme. C'était comme si l'attaque Plénitude existait chez les humains.J'écoutais son récit et levant les yeux au ciel , j'aperçus un fruit rouge que j'identifiais très vite. J'en cueillais souvent enfant car nous possédions un verger attenant à ma maison. Peut-être avait-elle faim? Je lui fis un sourire et me releva. Je la rassurais alors pour qu'elle ne s'imagine pas que je faillissais à ma promesse.

-"Ne bouge pas, je vais te trouver un petit quelque chose car tu dois avoir faim"

Je commençais alors à escalader l'arbre qui me semblait détenir la précieuse pomme. Je serais honnête : l'ascension se trouvait difficile, il y'avait longtemps que je n'avais fait celà, de plus je dois admettre qu'offrir une vue bien ouverte sur ma jupe d'uniforme et ce qu'elle cachait me gêner quelque peu et entravait légèrement certains de mes mouvements. Au bout de quelques minutes, je redescendais avec une pomme des plus appétissantes, je lui montrais alors avec un beau sourire.

-"J'espère que tu aimes les pommes?" dis-je en lui tendant.

Je pense que j'avais fait mouche ou qu'elle mourrait de faim ou les deux car je pus voir des étoiles brillaient dans les jolies yeux émeraudes de la jeune femme.
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:30


 
Ma sauveuse allait bien. J’étais soulagée… Je n’avais pas envie de lui faire mal en tombant sur elle. Pas que j’étais lourde mais une mauvaise chute pouvait entrainer des blessures graves. Mais heureusement, elle allait bien.

Mon majordome arriverait dans environ 20 min… Je soupirais, je demandais déjà à l’aide, pour qui je passais ? Sur qu’il irait le rapporter à mes parents directement ! Enfin, je m’en fichais, si ça lui plaisait de tout balancer ! Je rangeais mon portable, qui dieu merci, n’avait pas eu d’impacte ou n’avait pas cassé lors de mes chutes ! Non pas parce que c’était le cadeau de mes parents, mais parce que je savais qu’ils allaient encore m’engueuler. Je raccrochais alors et je laissais la jeune fille venir près de moi. Puis, regardant Yuzuki, je laissais un petit rire s’échapper, je repensais à mon histoire et ça me faisait rire :

- Disons que j’explorais la forêt et j’ai vu des petits Mystherbs, Ortide et Raflesia et j’ai voulu les suivre… Je suis arrivée jusqu’à un grand arbre qui devait être un nid pour les Pokémons et en escaladant l’arbre je suis tombée sur un Tengalice qui m’a fait tomber de l’arbre… J’ai pris la fuite avec ma cheville blessée, je crois que j’ai trop forcée… Puis j’ai envoyé Wind chercher de l’aide… Il a réussi comme un grand ! expliquais-je en le caressant tendrement, il laissa un : « Tyyyl ! » sortir, piaillant joyeusement, mais restant caché, il est assez peureux, il faut l’excuser !

Je la vis alors se lever… Je penchais la tête sur le côté, je me demandais ce qu’elle allait faire. Je regardais son ascension dans l’arbre, je me mordais nerveusement la lèvre, j’avais l’angoisse qu’elle tombe… J’avais envie de lever les bras, comme si ça allait changer quelque chose. Je ne la quittais pas des yeux. D’ailleurs, je pu avoir une vue sur les sous-vêtements de la jeune file… Je ne sais pas pourquoi mes mes yeux ne purent se détacher… Elle avait un joli petit fessier au passage. Hum, qu’est ce que je regardais moi ?! Je détournais alors les yeux, et je baissais la tête, les joues légèrement rougies par cette pensée ! En même temps, quelle idée de monter à un arbre en jupe… En plus, je n’avais pas spécialement faim mais quand je vis le pourquoi elle était montée à l’arbre… J’écarquillais les yeux : une pomme ! Je la vis descendre sans blessure, je soupirais intérieurement, elle avait grimpé sans encombre et la descente était pareille, tant mieux. Je regardais alors la jeune fille devant moi… Elle me tendait le fruit sacré. Mes yeux se remplirent d’étoiles, mes lèvres s’entrouvraient, elle… Elle ne savait pas à quel point elle me faisait plaisir en m’offrant une pomme ! Je la regardais et prenant le fruit, je lui offris un grand sourire, chaleureux, gratifiant, illuminant tout mon visage, j’étais heureuse comme tout !  Alors sans tarder, je frottais la boule rouge rapidement sur ma jupe et je n’attendais pas plus longtemps pour croquer dedans. « Croock ! », mes joues se tintèrent d’un léger rouge, c’était trop bon, elle était juteuse et sucrée, juste ce qu’il fallait ! Elle était exquise ! Je me léchais les lèvres, c’était appétissant, je la regardais en souriant,

- Tu en veux ? demandais-je doucement.

Je lui laissais le loisir de croquer ou de prendre le fruit. Une fois fait, je souriais avec un grand sourire, puis, quelque chose attira mon regard, c’était le petit Pokémon bleu et blanc… Non, je ne parlais pas de Wind mais du Pokémon de Yuzuki. Je prenais mon téléphone avec ma main libre et j’activais l’application Pokedex de mon téléphone… Je scannais alors le petit Pokémon et il m’afficha sa fiche. Je fis alors un grand sourire,

- Woaw ! Alors tu es un Pokemon dragon ? Tu es vraiment trop mignon ! m’exclamais-je naturellement… Oui, j’avais scanné le petit Pokémon sans demandé, moi et ma curiosité… !

 
© Great Thief sur Epicode
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:01

Elle prit le fruit dans les mains et le frotta contre sa jupe tandis que je la regardais le sourire aux lèvres. Il fallait le dire , certes aujourd'hui j'étais d'excellente humeur mais il était clair que d'être en la compagnie de la jeune fille me faisait un bien fou. Elle était spéciale pour moi. Pas parce que elle était blessée ou toute autre raisons farfelues. Juste parce que je n'avais pas besoin de me fortifier de glace avec elle. C'était décidément une bonne journée. Elle finit par croquer avec gourmandise dans le fruit et je pus voir qu'elle me vouerait à jamais une reconnaissance éternelle rien que pour cela. Elle tendit le fruit entamé vers moi et me dit d'une voix douce:

-" Tu en veux ?"

J'acquiesçais et je me baissais pour croquer dans le fruit qu'elle tendait. Le fruit était en effet excellent.Succulent. Tandis que je mâchais une idée me grimpa au cerveau et me fit totalement freezer. J'avais croqué dans un fruit dans lequelle elle avait elle-même mordue. C'était comme un baiser par intermédiaire.. Je me mis à piquer un fard et je sentais une certaine euphorie que je n'avais pourtant pas ressentie lors de mon "baiser" avec Yuna. Heureusement tandis que je m'empêtrais dans cette pensée la jeune femme s'adressa à moi

-" Woaw ! Alors tu es un Pokemon dragon ? Tu es vraiment trop mignon "

Je regardais ce dont elle parlait et une fois mon cerveau de nouveau en marche je compris qu'elle venait de scanner la dragonne et je tentais alors de formuler un semblant de présentation.

-"Euh oui.. c'est Undra...c'est une Minidraco...oui oui elle est dragon.. enfin de type dragon"

C'est malin mon cerveau se focalisait tellement sur les lèvres de la jeune femme que je passais pour une idiote auprès d'elle ou du moins pour une fille bizarre. Undra sembla comprendre le malaise et naturellement vint doucement se blottir contre la jambe de la Luxio et piqua une sieste. Non mais c'est que même Undra s'y mettait.. Je comprenais maintenant que Undra avait eu une lueur de malice tout à l'heure car celà avait été planifiée.

-"C'est plutôt rare de la voir être si amicale avec quelqu'un j'espère que ça te gêne pas.."

Je m'asseyais alors contre l'arbre avec elle. Elle sentait vraiment bon et je me sentais bien là. J'entamais alors la discussion comme je le pouvais.

-"Je t'avais jamais vue dans le coin mais je suis vraiment contente de te connaître, je te trouve adorable et ma journée n'est que meilleure avec cette rencontre..."

Étrangement, je me livrais sans besoin de non-dit et sans pudeur sur ce que je ressentais et celà ne m'était plus arrivée depuis des lustres. Avec un peu de recul, aurais-je compris ce qui m'animais? Je pense bien.

-"Tu dois me trouver un peu bizarre de te dire ça... désolée je suis rarement aussi naturelle mais je sais pas, tu vas trouver ça bizarre mais j'aime ta compagnie même si ça fait 20 minutes tout au plus que l'on se connait.."

Je lui souriais assez innocemment ou plutôt juste pour croiser son jolie regard et formula cette demande plutôt particulière.

-"J'aimerais vraiment passer du temps avec toi Wendy, j'aimerais être ton amie.."
Invité
Invité

Anonymous




La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Icon_minitime

Contenu sponsorisé






La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki) Empty
Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Début d'un dur apprentissage. [PV - Yuzuki Kanzaki]
» Suis-je capable ? [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE}
» Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE}
» Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp]
» Promenons nous dans les bois ~♪ [PV - Caleb Angels, Yuzuki Kanzaki, Shirou Kageyama & Maxwell Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Extérieurs :: La Forêt-