Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:35


 
Rires & Amitié.

Feat Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp

 

Aujourd’hui, il n’y avait pas cours… C’était un samedi. Même si je n’avais pas cours, ce n’était pas une journée où j’allais me reposer. Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec Yuzuki et Ludwig pour aller se promener à Laguna… J’étais toute impatiente ! J’avais eu du mal à m’endormir, bassinant les oreilles à Law sur ce qu’on allait pouvoir faire aujourd’hui, je me demandais aussi si Yuzuki apprécierait Ludwig, et si lui l’apprécierait également. Oui, j’étais tellement contente et impatiente que j’avais fini par m’endormir tard et le réveil ne fut pas très facile… Pourtant, j’avais le réveille joyeux et facile d’habitude. Là, je me réveillais péniblement, la tête encore dans les nuages. C’était Law, agaçait par la sonnerie du réveille qui m’avait tiré du lit. Le temps que je comprenne, et que j’émerge, j’étais sortie du lit en baillant et machinalement, j’allais préparer mon sac, puis me dirigeais vers mon uniforme…
Law me sortit de ma routine quotidienne en poussant un petit rugissement en tenant mon agenda dans la gueule. Surprise, je me frottais les yeux puis m’étirais avant de prendre le petit calepin…

- Mais oui ! On est samedi ! criais-je alors comme si c’était un deuxième réveille.

Enlevant ma chemise d’uniforme et ma jupe, je souris enjouée, j’avais retrouvé ma bonne humeur, c’était aujourd’hui que je voyais mes deux amis, et j’étais plus que ravie. J’ouvrais mon armoire pour regarder ce que j’allais me mettre. Mes yeux se perdirent dans toutes mes affaires et je ne savais pas quoi mettre. Je soupirais puis, mes yeux s’attardèrent sur deux robes… Je souris. C’était les deux robes que j’avais acheté avec Ludwig lors de notre première journée shopping, enfin, il m’en avait prit une… Je rougissais en y repensant. Secouant la tête j’attrapais la blanche, vous vous rappelez, la petite blanche avec les fines bretelles, le dos légèrement ouvert et le devant un tout petit peu décolleté avec le mignon petit Togepi sur le bas ? Eh bien voilà, c’était celle là que j’allais mettre. Je mis également des collants couleurs chair, il commençait à faire bon, mais le fond de l’air restait frais… J’assortis ma robe avec des boucles d’oreilles bleues, ronde rappelant les tâches bleues du Togepi, autour du coup, ce fut un petit collier en faux rubis taillé en Pokéball… Law aboya joyeusement comme pour me signifier qu’il était content, surement qu’il me trouvait mignonne ? Je rigolais et lui fit un bisou sur la truffe avant de me hâter à la suite de ma tenue, mes cheveux attachés en queue de cheval, je les relevais avec une pince noire, très basique mais c’était pratique cette coiffure. Je mis un petit gilet noir en laine fine, puis je pris mon sac à dos blanc en faux cuir. Voilà, il ne me manquait plus que mes petites sandales et j’étais parfaite. Je vérifiais une dernière fois si j’avais tout : mes papiers, mon porte feuille, mes boîtes à baies, oui, je ne sortais jamais sans elle.

Je m’élançais dans les couloirs avec Law à ma suite… Mes yeux se levèrent vers les dortoirs, je me demandais ce que Yuzuki et Ludwig était entrain de faire. Je pris très rapidement le tramway sous marin, toujours aussi fasciné par cette invention… Je pris une grande respiration en étant arrivé, j’approchais petit à petit de l’heure de rendez-vous, mais avant ça j’avais quelques petites courses à faire ! Je faisais signe à Law et nous nous mettions en route pour les magasins, j’avais besoin d’élément culinaire, je voulais faire de nouvelles recettes et il me manquait certaines petites choses. Ce fut très vite comme course sachant que je ne devais pas trop me charger… Je regardais les magasins autour et sortit mon téléphone portable, il me restait quelques minutes avant de chercher Yuzuki à la gare… Oui, elle ne connaissait pas encore le chemin alors j’allais devoir lui montrait où était le parc, je n’avais pas envie de la laisser seule dans les rues, perdue.

Je m’arrêtais à une petite boutique de gâteaux, en réalité, c’était Law qui s’était arrêté. Soupirant je le regardais et secoua la tête,

- Non, pas question ! On doit aller chercher Yuzuki et… commençais-je à dire, puis je vis Law baisser les oreilles et couiner en se levant et commençant à partir. Intérieurement je m’en voulais, je soupirais puis regarda le vendeur, - Bonjour, je voudrais trois de ces muffins, deux comme ça et une troisième tarte aux épices et piment s’il vous plaît! commandais-je en montrant les gâteaux du doigt.

Law leva les oreilles et commença à tourner autour de moi… Je le regardais en rigolant puis le regarda :

- Ce n’est pas pour maintenant ! Mais quand on sera au parc avec tout le monde ! Alors sois sage !

C’était mes conditions pour qu’il reste calme, Law se mit alors à mes côtés et se dressa fièrement, ne regardant que devant lui… J’étouffais un petit rire avant de le caresser de ma main libre, il n’était vraiment pas possible.

J’attendais sur le quai, regardant le panneau d’affichage, je regardais les alentours… Le tramway arrivait, je me mise alors à chercher parmi les têtes… Je vis Yuzuki, je prononçais alors son nom assez fort et lui fit signe.

- Coucou Yuzuki !

On devait se dépêcher si on ne voulait pas trop faire attendre Ludwig, je lui indiquais la direction à suivre pour se rendre au parc.
Ce n’était pas très loin, à quelques minutes. Dans le parc, c’était vraiment beau, il y avait des enfants qui courraient avec leur Pokémon, suivit de leur parents, il y avait plein de vie… C’était un endroit très charmant et apaisant, il décrivait la joie de vivre des habitants de Laguna, et en plus de ça, il était magnifique ! Il resplendissait de milles feux ! Marchant sur les graviers, je vis au loin la silhouette de Ludwig, je fis alors un grand sourire et lui fit signe,

- Ludwig !
 
 
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:36

Quelques minces rayons de soleil passèrent au travers des rideaux et vinrent réveiller Undra. Celle-ci se mit à s'étirer doucement pour se réveiller doucement et ce mince frôlement me fit ouvrir les yeux parmi mes draps. Je m'étirais à mon tour et me frotta les yeux fixant le plafond. On était samedi. Déjà 2 jours depuis que j'avais rencontrée Yuna et que nous avions partagés une après-midi de rire et forgée une amitié nouvelle : nous avions visités les différents lieux de l'académie qui désormais m'était familière puis nous avions longuement discuté devant un thé dans la chambre de l'élève. J'étais restée sur la réserve durant l'après-midi sans pour autant mentir mais je m'en voulais légèrement. Non. Cette boule dans mon ventre était plutôt de l'angoisse. L'angoisse de l'inconnu. De rencontrer son ami dont elle n'avait cessé de me vanter les mérites. Et si ce dernier me détestait? Si celà obligeait Yuna à s'écarter de moi? Perdrais-je ma nouvelle amie? Y réfléchir n'y changerait rien aussi après avoir soupiré à en fendre l'âme, je me mis sur mes deux jambes et me dirigea vers mon armoire, fraîchement rangée. J'inspectais l'ensemble de mes affaires et finis par y trouver la parle rare : j'optais pour une lingerie simple ainsi que pour une marinière blanche rayée de rose ainsi qu'un jupe en jean m'arrivant un peu au dessus du genou puis préféra laisser mes jambes tel qu'elle car elle était une des choses pour lesquels on me complimentait et enfila des sandales. J'étais prête. Je regardais Undra qui se tortillait déjà d'excitation à l'idée d'explorer Laguna. Yuna nous en avait parlé et j'avais dès lors surprit en Undra une forme de curiosité.

Prête?

Undra se cambra et tortilla la queue avec vigueur me signifiant une fois de plus son impatience. Nous nous mîmes alors en route, parcourant les divers coursives jusqu'à l'entrée. Je regardais l'heure: j'étais vraiment en avance mais qu'importe. Quoi que? Attends... Je tâtonnais avec inquiétude mon cou sans percevoir la chaîne. Je fus soudain saisi d'inquiètude. Il est vrai que je ne l'avais pas senti depuis longtemps. L'aurais-je oublié à Acajou? Je fis le chemin en courant dans le sens inverse,laissant Undra hébétée,et fouilla ma malle. Finalement après une stressante fouille je fis main basse sur l'objet de ma crainte et la rangea dans une des poches de ma jupe. Le reste importait peu. Je revins alors à l'entrée là où j'avais laissé Undra. Celle-ci se roulait dans l'herbe en suivant un papillon : elle n'avait jamais douté de mon retour.

-"Pardon je l'avais oubliée..." dis-je gênée tandis que Undra me rejoignait en serpentant parmi le gazon et le gravier.

Elle n'en sembla aucunement outrée et se contenta de partir en éclaireur. Nous cheminâmes jusqu'à la gare sur un chemin quasi tout tracée que j'avais suivi dans le sens contraire lors de mon arrivée puis prit le tramway dont Yuna m'avait parlée.
Durant le voyage, tandis qu'Undra regardait le fond des mers,envieuse, je restais interdite et pensive, toujours emplie de craintes et ma main se faufila dans ma poche,serrant le petit trésor qui y séjournait.Un Pokémon se rapprocha de ma vitre, interrompant mes réflexions: il s'agissant d'un petit hippocampe dont j'avais vu la photo dans un livre une fois. Un Hypotrempe. Ce dernier croisa mon regard puis fila sans demander son reste. Je souris faiblement , ce monde proposait tant de jolies choses alors à quoi bon penser à un passé révolu. Le tramway arriva peu après cette résolution.

Une fois à la gare, j'attendis ma camarade. Profitant de ce répit, je pris le bijou qui sommeillait dans ma poche et le mit. Il s'agissait d'un pendentif en argent en forme de trèfle à trois feuilles dont une était incrustée d'une véritable émeraude. Mes doigts fins parcoururent la surface de l'argent et le souvenir de la personnage qui me l'avait offerte me revint. Un léger sourire apparut sur mes lèvres mais je fus de nouveau interrompue dans mes réminiscence, cette fois par une humaine : Yuna.

-"Yuzuki!"

Je me retournais et vit mon amie, superbement vêtue, me faire signe avant de renchérir.

- Coucou Yuzuki !

Je la rejoignis et suivit ses consignes. En quelques minutes, nous arrivâmes dans le parc en question. L'air y était si pur et de nombreux enfants jouaient en harmonie avec leurs Pokémons sous le regard bienveillants de leurs parents. Le lieu inspiré une sensation de bien-être et de plénitude et mes craintes quand à la rencontre à venir s'estompèrent, du moins pour le moment. En effet tandis que j'observais les arbres majestueux bordés de tant de verdures,m'interrogeant sur les différents Pokémons sauvages vivant ici et sur l'utilité d'un bâtiment jouxtant un genre d'enclos, j'entendis la voix de mon amie résonner.

- Ludwig !

Et bien, et bien? Au ton de la voix de la jeune fille et des nombreuses histoires que Yuna m'avait conté sur le jeune homme qui s'avançait sans se presser, l'amour couvait en son cœur. J'eus un petit rire nerveux en me disant que elle ne semblait même pas l'avoir compris encore ou bien me faisais-je de fausses idées? Je partageais alors un regard complice avec mon Pokémon qui semblait éprouver le même pressentiment que moi. Le dénommé Ludwig finit par arriver à notre hauteur et j’examinais ce dernier ainsi que son compagnon: ce dernier était effectivement un Evoli comme me l'avait dit Yuna mais d'une couleur particulière -sûrement était-ce celà le terme Shiney qu'elle avait employée Mercredi-, tandis que son dresseur semblait dégagée une certaine prestance et son regard vairon renforçait à coup sûr son charme. En dehors de ça, il était plutôt grand et s'était habillé avec goût pour notre sortie. Undra,elle, observait le petit Pokémon Normal avec intéressement sans pour autant se montrer ni agressive ni passive. Je finis par me présenter comme le veux les convenances.

-Enchantée je suis Yuzuki Kanzaki, euh...l'amie de Yuna..." prononçais-je un peu troublée par le retour de ma boule au ventre et le silence du jeune homme.

J'espérais vraiment que tout allait se passer bien.


Dernière édition par Yuzuki Kanzaki le Dim 15 Mai - 17:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:09

Rires & Amitié

Avec Yuna Lhì & Yuzuki Kanzaki


Les premiers rayons de soleil commençaient à passer à travers les stores de ma chambre, inondant ma chambre de dizaines de points lumineux. C'était d'ailleurs les-dit points qui m'avaient forcé à ouvrir les yeux. En m'étirant sans me redresser, je manquai de faire tomber Akane qui était couché sur le bord du lit, ce réveil ne semblait pas lui avoir plu puisqu'il sauta du lit pour quitter la pièce. Alors que je me redressais, je soupirais en m'étirant alors que mon regard se posait sur le réveil, il était encore tôt et j'avais donc tout le temps pour me préparer. Yuna m'avait proposé une sortie au parc Gardevoir, histoire de ne pas passer notre Samedi à  travailler ou à ne rien faire, elle m'avait d'ailleurs dit qu'elle ne serait pas seule, qu'elle serait accompagnée d'une amie. Je passais une main dans ma tignasse alors que je commençais à sortir du lit pour aller ouvrir le store et laisser   la lumière envahir ma chambre : le soleil n'était pas encore levé mais je pouvais voir à l'horizon la mer être teinté par le soleil d'orange-rouge.
Je finissais par quitter ma chambre pour aller m’asseoir à l'un des tabourets du bar qui séparait la cuisine du salon, je me servais un verre de jus de baie avant d'allumer la télévision. Ma matinée commençait par un petit déjeuner que je me préparais à mon rythme, un bol de céréales et du jus de baie ; Akane quand à lui avait sauté sur le bar où se trouvait sa gamelle d'eau et de nourriture Pokémon. Posant le regard sur l'horloge de la salle, je voyais que j'avais encore beaucoup de temps avant le rendez-vous et j'allais donc me permettre de prendre une douche pour me sentir frais avant de quitter l'appartement.

Rien ne valait une bonne douche de bon matin, cela me rendait un peu plus énergique et me vidait la tête, cette journée allait réellement être une journée de détente entre amis. Je retournais dans ma chambre pour me changer, j'allais m'habiller de manière à être à l'aise, changer de l'habituel uniforme de l'académie et de mon uniforme de barista. De mon armoire, je sortais un chemise légère mauve, une paire de jeans noire et un gilet à capuche noir avec un logo de pokéball stylisé sur le dos, j'ajoutais à ça une paire de chaussettes et un caleçon et j'étais prêt. De retour dans le salon, je m'installais sur le canapé pour regarder un peu la TV avant de partir pour le parc, Akane ne tarda pas à me rejoindre pour se coucher sur mes genoux et se rendormir un peu.

- Profites, dans pas longtemps on y va.

Un long soupir se fit alors entendre dans la pièce, en effet l'idée de sortir après avoir été réveillé de la sorte ne semblait pas plaire à mon petit compagnon, j'aurais même pu ajouter qu'il n'avait qu'une envie : Dormir. Mais jusqu'à preuve du contraire, j'étais encore celui qui commandait et bien que je lui passe certains caprices au sujet de la nourriture, je n'avais pas du tout envie d’annuler le rendez-vous, dans un premier temps parce que j'avais envie de revoir Yuna et dans un second temps parce qu'on m'avait appris à ne pas annuler à la dernière minute. Je restais encore quelques minutes à regarder les dessins-animés pour voir mon téléphone vibrer sur la table basse, je pensais immédiatement à un possible retard des fille mais il n'en était rien, ce n'était que l'agent de ma mère qui m'envoyait un message de cette dernière, je ne comprenais toujours pas pourquoi elle refusait d'avoir un téléphone, ce n'est pas que ces petites attention me déplaisaient mais c'était assez étrange de recevoir les mots de ma mère de la part de quelqu'un que je n'avais vu qu'un ou deux fois, la chose m'aurait moins choqué de la part de l'agent de mon père, je le connaissais depuis mon plus jeune âge et c'était lui qui s'était occupé des formalités pour avoir un appartement comme celui-ci sur Laguna.
Je me perdais dans mes pensées quand mon téléphone vibra à nouveau dans ma main, cette fois-ci c'était une alarme qui me rappelait qu'il était l'heure de partir pour rejoindre le parc. Je grattais la tête de la petit boule de poil sur mes genoux pour lui indiquer que nous devions partir. J'enfilais mes une paire de chaussure noires avant de quitter mon appartement, Akane qui ne semblait pas déterminé à marcher jusqu'au parc sauta sur mon épaule et s'installa de manière à ne pas tomber.
Après quelques minutes, j'arrivais au parc, il y avait l'air d'avoir du monde, surtout des enfants ; en même temps c'était le week-end, l'école était fini pour la plupart des enfants. Je souriais doucement en voyant les enfants se courir l'un après l'autre quand mon attention fut attirée par quelqu'un qui criait mon nom : c'était Yuna, je souriais de plus belle en levant le bras pour lui faire signe. Akane sauta de mon épaule pour marcher à coté de moi. Yuna était très jolie dans cette robe, je ne regrettais vraiment pas de l'avoir accompagné pendant la séance shopping. Elle avait décidait d'attacher ses cheveux en queue de cheval, pourquoi pas ? Cela lui allait bien aussi. Law était assis à coté d'elle, les yeux rivés sur un sachet qu'elle tenait, sûrement de la nourriture. À coté d'elle se trouvait une jeune demoiselle aux cheveux bleus foncés accompagnée d'un Minidraco, cela devait sûrement être la fille dont elle m'avait parler : son amie. Une proche d'elles, Akane s'assit et observa le Pokémon Dragon, j'y jetais moi aussi un œil avant de mettre la main droite dans la poche de mon gilet.

- De même, je suis Ludwig Soulsharp… Je suis aussi l'ami de Yuna.

Je reportais mon attention sur Yuna avant de lui sourire.

- Alors ? Tu as prévu quelque chose de particuliers ?
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:41


 
A la rescousse de Mime Jr. !

Feat Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp

 
Nous étions enfin tous réunis ! J’étais heureuse de présenter Yuzuki à Ludwig… Après avoir fais la bise à mon ami, je m’étais baissée pour les laisser se présenter comme des grands, oui je sais, c’était à moi de le faire, mais ils étaient assez grands pour le faire, non? Puis c’est une bonne façon pour qu’il s’adresse la parole. Donc, je disais que je m’étais baissée, mais pour faire quoi ? Héhé ! Tout simplement pour tendre mes bras à la petite boule de poil qui accompagnée Ludwig… Une fois dans mes bras, je me relevais doucement pour câliner l’adorable Evoli Shiny de mon camarade, je l’adorais… Il était juste trop mignon. On ne tarda pas à entendre des grognements d’en bas, je souriais, Law était vraiment jaloux parfois! Je reposais Akane pour ne pas l’embêter plus, lui donnant une dernière caresse. Je regardais mes deux amis qui n’avaient pas l’air à l’aise… Law grogna sur Akane quand il retoucha le sol, lui jetant un regard furieux, et des petites flammes sortant de la bouche. J’étouffais un rire, amusée. J’hochais la tête pour répondre à mon camarade de classe,

- On peut commencer par se promener un peu pour trouver un endroit où pique-niquer ? proposais-je tout simplement, puis… On peut aller faire un tour vers la pension, histoire de voir les jolis petits Pokémons ! proposais-je tout sourire, mais peut-être que ça n’allait pas plaire, je les regardais à tour de rôle comme si j’attendais leur réaction, mais je repris la parole, ou alors, on pourrait montrer la ville à Yuzuki qui vient d’arriver ? Enfin si ça te dit, ou si vous avez un autre programme n’hésitez pas ! lançais-je joyeusement en me mettant à marcher, ça ne servait à rien qu’on reste sur place.
Law quitta rapidement le petit renard des yeux et se reporta son attention sur moi, il savait qu’on allait bientôt manger, il se secoua et se mit en route joyeusement, regardant aux alentours.

Des enfants courraient et jouaient, c’était amusant, j’avais un petit sourire enfantin sur le bout des lèvres, j’avais tellement envie d’aller jouer avec eux… Mais je devais me contenir et rester tranquille, pour qui je passerais aux yeux de mes amis ? Enfin, même s’ils devaient déjà avoir compris cette part enfantine dans mon caractère ! Quelques choses attira mon regard, un ballon vint rouler à mes pieds, je me baissais instinctivement et vit un petit Mime Jr. s’approcher timidement en poussant un petit : « Mi…mi… ». Je souris, me baissant je tendis le ballon au petit Pokémon qui n’osa pas approcher… Je penchais la tête sur le côté pour le poser au sol, puis, je le lançais vers lui, le petit Mime Jr. recula… Law sauta alors en poussant un petit jappement joyeux et remua la queue, montrant au Pokémon qu’il voulait jouer… Ceci eu tout de suite l’effet voulu car le Pokémon rose se mit à sourire et tapa dans la balle pour l’envoyer à Law qui rebondit tout de suite, lui relançant le ballon. Je me relevais amusée, je laissais Law jouer en regardant aux alentours,  

- Tu n’as pas de dresseur ? demandais-je plus pour moi-même.

Il n’y avait personne autour de nous qui ne semblait chercher son Pokémon… Je regardais en me tournant, non personne… Etait-il perdu ? Je me baissais alors une nouvelle fois près du petit Pokémon, qui me regarda en arrêtant le ballon…
- Dis-moi, tu es perdu ? Il est où ton dresseur ? demandais-je au petit être qui s’était un peu écrasé sur lui-même : je faisais si peur ?, à ce moment, je le vis tourner la tête, puis l’agiter rapidement, comme s’il était paniqué… Et le voilà qui se mettait à pleurer… Je me sentais mal de l’avoir fait pleurer, j’eu alors un air triste… ne pleurs pas… On va t’aider à le retrouver ! proposais-je en souriant et en fouillant dans ma boîte à poffin, j’en sortais un sucré, et lui tendit, Law le prit en bouche, j’allais le disputer quand je le vis l’apporter au petit Pokémon qui le mangea sans hésiter. J’étais soulagée, puis, je regardais mes camarades, vous voulez bien m’aider à retrouver son dresseur ? demandais-je en souriant.

Le petit Mime Jr. se colla alors à Law, c’était adorable !
 
 
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:51

- De même, je suis Ludwig Soulsharp… Je suis aussi l'ami de Yuna.

Telle fut la réponse du principal intéressé. Je ne m'attendais guère à une effusion de joie ou à une tirade sans limite comme le laissait entendre le genre de mon interlocuteur mais là on était clairement dans le laconique. En effet désormais il m'avait ignoré et s'adressait à Yuna. Je restais interdite devant cette attitude ne sachant quoi en penser. Je laissais alors les deux amis à leurs retrouvailles et me mit à regarder le ciel. C'était vraiment une jolie journée, les oiseaux chantaient et les fleurs étaient en floraison, le vent calme et apaisant passait dans mes cheveux. Je fermais alors les yeux et me laissa bercer par les sons environnants et l'atmosphère. Il y'avait très longtemps que je ne m'étais pas sentie si calme. Savoir si Ludwig , l'ami de Yuna, m'appréciait un minimum ne  me hantait plus. Comme si ça n'avait aucune importance. Ma plénitude fut cependant très vite interrompue par l'intervention de Yuna.

- On peut commencer par se promener un peu pour trouver un endroit où pique-niquer ? puis… On peut aller faire un tour vers la pension, histoire de voir les jolis petits Pokémons ! ou alors, on pourrait montrer la ville à Yuzuki qui vient d’arriver ? Enfin si ça te dit, ou si vous avez un autre programme n’hésitez pas !

Je ne savais pas trop quoi dire, d'un côté visiter la ville me serait sûrement utile mais je ne voulais pas ankyloser cette journée de repos de considération à mon égard, les deux amoureux (même si je persiste à penser qu'il ne le savait pas encore) n'avait pas à me guider comme une enfant. Il fallait aussi que j'apprenne à me débrouiller seule ici. J'allais proposer de suivre sa première proposition quand je remarquais que Yuna semblait avoir détourner son attention de la dîte conversation au profit des jeux d'enfants. Elle était vraiment à part. Entamer une conversation et ne pas suivre une seconde son déroulement.

- "Tu n’as pas de dresseur ?"
demanda Yuna.

Je ne comprenais pas aussi me penchais-je et vis que Undra observait une balle qui allait et venait entre Law et un autre Pokémon qui m'était inconnue. Une sorte de petit pantin qui ressemblait de loin à un Mr.Mime. Ce Pokémon serait perdu? Je scrutais tout autour de moi mais rien autour de moi ne ressemblait à un dresseur. Il n'y avait que des parents, des enfants, des Pokémons jouant ensemble et des petites vieilles nourrissant les Poichigeon avec du vieux pain. Devant cette absence de réponse, je suivis le reste de la conversation et compris qu'en effet ce Pokémon avait perdu son dresseur. Yuna demanda alors.

-"Vous voulez bien m’aider à retrouver son dresseur ?"

J'assertis aussitôt sans aucune forme de doute en chœur avec Undra qui frétillait déjà à l'idée de cette étrange chasse.

-"Bien sûr Yuna, je vais chercher de ce côté"

Je fis signe à Undra de me rejoindre et celle-ci s'arqua avant de se projeter autour de mon bras et d'y enrouler. J'avais ma tour de guet pour Pokémon dira t-on. Je me mis à courir vers la direction que j'avais désigné tout en surveillant si je voyais un éventuel dresseur cherchant ardemment son Pokémon.

"Dresseur du petit pantin!?" hélais-je tandis que je maudissais de ne pas connaitre le genre de Pokémon du petit Pokémon perdu car il faut le dire ce genre de cri ne me ferait que passer pour une folle d'autant que je n'avais pas cru bon non plus de demander où et quand se retrouvait si nous retrouvions le dresseur.

Je m'arrêtais hors d'haleine et laissa Undra se dresser sur mon épaule, scrutant après le dresseur tandis que je réfléchissais: je savais que si je perdais Undra je la chercherais partout, jour et nuit, mais nous ne savions rien du Dresseur en question. Peut-être avait-il abandonné son Pokémon?Comme... Une question me taraudait aussi tandis que je serrais inconsciemment mon pendentif : pourquoi avais-je ressenti le besoin de m'isoler dans mes recherches car il me faut l'admettre, c'était la raison de mon empressement. Pourquoi ce rappel que les sentiments changent me fait-il encore souffrir? Pourquoi ce sentiment de décalage m'assaillait-il? Avant même de me rendre compte, j'avais abandonné mes recherches et j'étais à genoux en train de pleurer silencieusement tandis que Undra serpentait autour de moi, inquiète.


Dernière édition par Yuzuki Kanzaki le Dim 15 Mai - 17:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:13

Rires & Amitié

Avec Yuna Lhì & Yuzuki Kanzaki


Après réflexion, il était vrai que je n'avais pas été très agréable avec la dénommée Yuzuki, j'aurais très bien pu m’intéresser à comment les deux filles s'étaient rencontrées ou encore d'où elle venait. Mais j'étais assez gêné de devoir me présenter sans que Yuna le fasse au préalable ou que j'ai vraiment quelque chose à dire sur moi. Après tout, je n'étais pas l'image de ce que l'on pouvait appeler quelqu'un de sociable.
J'avais donc détourné la conversation pour éviter de laisser un silence pesant, si Yuzuki et moi avions quelque chose à nous dire pour faire connaissance, nous le ferions sans y réfléchir, ce serait naturel et sans prise de tête, de la même manière que j'avais commencé à discuté avec Yuna et avec toutes les autres personnes que j'avais rencontré depuis mon plus jeune âge.
Les proposition de Yuna se valaient toutes, à vrai dire, l'idée d'un pique-nique ne m'aurait pas déplu ou faire visiter la ville à Yuzuki, j'apprenais d’ailleurs de cette façon qu'elle venait d'arriver à Laguna, ça pouvait très bien nous faire un sujet de discussion pour plus, un manière plus naturelle pour nous de faire connaissance.
J'avais croisé les bras pour réfléchir un peu quand un ballon roula jusqu'aux pieds de Yuna, un Mime Jr était entrain de joué avec quand ce dernier dévia pour aller aux pieds de Yuna. Bien que timide le Pokémon n'hésita pas longtemps pour commencer à jouer au ballon avec Law, Akane ne tarda pas à les rejoindre pour jouer avec eux. Les Pokémons jouèrent un moment jusqu'à ce que Yuna demande où été le dresseur du petit Pokémon psy, cette question suffit à faire fondre en larmes le petit Pokémon. Soit il s'était perdu, soit il n'avait pas de maître ; dans les deux cas, nous ne pouvions pas le laisser seul à la merci de personnes pouvant être malintentionnées. Yuna nous demanda si nous voulions bien l'aider à retrouver à qui appartenait ce petit Pokémon, Yuzuki affirma à Yuna qu'elle allait l'aider puis elle parti dans un direction opposée à la notre ; se séparer n'était pas un mauvaise idée, après tout le parc était assez grand et nous allions devoir sûrement beaucoup chercher le dresseur d'un Pokémon qui s'était sûrement égaré en jouant et donc son dresseur ne devait sûrement pas s’inquiéter puisque son Pokémon était censé s'amuser librement.

- Je vais aussi t'aider, se séparer n'est pas une mauvaise idée… C'est que le parc est assez grand, on aura plus de facilité et dans le pire des cas on pourra demander de l'aide aux gardiens à l'entrée du parc.

Je faisais signe à Yuna avant de m'éloigner d'elle suivi par Akane, j'abordais plusieurs personnes pour leur demander s'ils n'avaient pas vu le dresseur d'un Mime Jr ou s'ils n'étaient eux-même les dresseurs du dit Pokémon. Mais mes recherches n'avaient pas donné de résultat, je me retrouvais donc à chercher à des endroit où je n'aurais pas forcement fouillé au départ, demandant par exemple à Akane s'il pouvait monté dans un arbre pour vérifier que personne ne s'y caché. La pensée qu'il eût été abandonné m’effleura l'esprit mais je ne voyais vraiment pas pourquoi quelqu'un aurait abandonné un Pokémon alors qu'il aurait très bien pu l'amener à la pension.
Je soupirais un instant alors que je voyais un peu plus loin un Minidraco serpentait autour d'une jeune fille repliait sur elle-même, en plissant les yeux, je reconnaissais Yuzuki qui était entrain de pleurer, j'hésitais à m'approcher un instant mais au final je la rejoignait et m'accroupissais à coté d'elle.

- Y a quelque chose qui va pas ? Tu veux un truc à boire ?

Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:41


 
Où est-il ?

Feat Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp

 

Je trouvais ça irresponsable… Laisser un « bébé » pokémon seul. Le perde de vue et ne pas partir à sa recherche. Enfin j’espérais qu’il y avait quelqu’un qui le cherchait, que son dresseur s’inquiétait. Tout ce que je voulais c’était que ça ne soit pas un Pokémon abandonné. Non… Ca serait trop triste !

Mime Jr se tenait sur le dos de Law qui courrait à mes côtés, je regardais autour de moi, essayant de repérer quelqu’un qui serait à la recherche du petit Mime Jr ! J’arrêtais ma course folle en voyant une jeune femme, elle était splendide, elle avait de long cheveux roux, une robe verte clair à volant… Sa beauté me freina et m’hypnotisa… Avec le parc en arrière plan, la petite colline d’herbe, on se serait cru en plein film, ou un tableau d’un célèbre peintre. Son grand chapeau faisait de l’ombre à son visage, elle regardait partout autour d’elle, elle semblait chercher quelques choses, alors, elle se tourna vers moi, je retenais ma respiration… Etait-ce elle ? Elle fit un grand sourire en ma direction, et s’avança vers les Pokémons en disant : « Te voilà ! », j’eu alors un grand sourire et regardais Mime Jr. Pourquoi ne bougeait-il pas ? Ce n’est qu’en levant les yeux que j’aperçu un petit garçon passer à nos côtés, et qui courrait dans les bras de la jeune femme… Je soupirais. Abattue. Ce n’était pas la dresseuse du Mime Jr, mais surement la mère de ce petit garçon… Law me regarda, un « Cani » sortit de sa gueule comme si lui aussi soupirait, comme s’il était déçu. Je repris un air confiant et un grand sourire, il ne fallait pas abandonner maintenant ! Non ! Je regardais le petit Pokémon rose en souriant et de mon regard confiant et positif, je lui dis :

- Ne t’inquiète pas! On va bien finir par trouver!

Oui, j’en étais sur. Je repris alors mes recherches, fouillant une bonne partie du parc, interrogeant les passants, aussi bien les enfants, les adultes et les personnes âgées, les habitués du parc n’avait jamais vu ce petit Mime Jr au paravent, mais certains me conseillaient d’aller voir l’agent Jenny ou bien le couple de la pension, ils connaissaient beaucoup de personne… Donc surement le petit Pokémon rose. C’est vrai, je pense que c’était la meilleure solution !

Il ne me restait qu’une chose à faire : retrouver Yuzuki et Ludwig. Peut-être qu’ils auraient plus d’indice et qui sait, peut-être qu’ils auraient retrouvé le dresseur. Je regardais Mime Jr, toujours sur le dos de Law, il avait la tête baissé et le regard vide… J’étais triste pour lui. Je me mise alors à fouiller dans mon sac, quand Law était triste ou pas bien, je lui donnais souvent un poffin sucré, ça faisait du bien, alors peut-être que Mime Jr apprécierait… Je sortais de ma boîte, un poffin rose avec des morceaux de baie dedans, c’était une recette spécial Law, je me baissais en regardant le petit Pokémon :

- Tiens mange ça, tu verras ça ira mieux après! dis-je tout doucement, avec une voix calme et posée, ne t’inquiète pas, on restera avec toi jusqu’à qu’on retrouve d’où tu viens ! Et tu peux rester sur le dos de Law tant que tu veux ! rigolais-je en caressant mon canidé chéri qui poussa un jappement pour confirmer mes dires. Le petit Pokémon au chapeau bleu me regarda avec méfiance, mais sans cette crainte qui l’habitait depuis le départ… Timidement, il saisit la friandise que je lui tendais et croqua légèrement dedans, au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être méfiant avec les inconnus. Une fois que la bouchée eut atteint les papilles gustatives de notre cher ami, ses yeux s’écarquillèrent, laissant presque voir des étoiles, et une autre bouchée ne se fit pas attendre, plus grosse et moins timide… Engloutissant le poffin Mime Jr me remercia d’un magnifique sourire, je souris, il était vraiment adorable ! Je me relevais doucement, il fallait reprendre les recherches ! Enfin, maintenant c’était mes deux camarades que je recherchais…
Je revenais alors sur mes pas, regardant autour de moi où ils étaient, j’arrivais bientôt au lieu où on s’était séparé, j’attendrais qu’ils reviennent si je ne les trouvais pas !
 
 
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:32

- Y a quelque chose qui va pas ? Tu veux un truc à boire ?

Et mince ... Fallait-il que le jeune homme me trouve en pareille posture. Ne nous mentons pas, je sais être expressive quand à mes sentiments,et pleurer quand la situation s'y prête mais il y'a des larmes trop gravées en soi pour que celles-ci disparaissent avec des mots réconfortants. Et... Peut-être est-ce de la fierté. Non c'est clairement ça. Ces larmes font parti de celles-ci et elle n'occasionnerait que de l'inquiétude. Je reste assez secrète aussi je préfère ne pas impliquer mes nouveaux amis dans celà. Je sentis alors le métal froid au creux de ma main et comprit que j'avais une possibilité de détourner la chose pour que personne ne soit inquiets et surtout que cette faiblesse passagère ne soit pas rapporté à ma nouvelle amie Yuna. Je me relevais lentement en essuyant mes larmes de la même façon puis souria.

-"Non non tout va bien" dis-je en regardant autour de moi au cas où il y'aurait d'autres témoins gênants puis repris en brandissant le pendentif dans ma main. "J'avais juste perdu ça et j'y tiens"

Il semblait que j'avais réussi à semer le trouble chez le jeune homme et je n'en demandais pas moins. Une fois débarrassée de toutes traces de ma faiblesse passagère je caressais Undra qui sembla bien plus apaisée puis m'enquéra des recherches afin de changer subtilement de sujet.

-"Vous avez trouvé quelque chose?"

J'écoutais alors avec patience le discours compte-rendu du jeune homme et saisit que ces recherches n'avait mené à rien tout comme les miennes.

-"J'ai fouillé cette partie du parc, rien à signaler, j'ai une idée trouvons Yuna puis allons voir à la pension : si je perdais Undra ici je me demandrais si il ne l'ont pas recueillis là-bas"

Nous nous mîmes alors en route pour rejoindre Yuna et il ne nous fallut que quelques instants pour la retrouver, toujours accompagné des deux Pokémons nous pouvions sans mal deviner que celle-ci n'avait guère trouver le dresseur du petit Pokémon. Je finis par lui dire ma théorie et attendit l'aval de mon groupe tout en espérant que ma crise passagère était sorti de la mémoire du jeune homme.


Dernière édition par Yuzuki Kanzaki le Dim 15 Mai - 17:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:50

Rires & Amitié

Avec Yuna Lhì & Yuzuki Kanzaki


La jeune fille semblait être gêné que je l'ai trouvé dans cette situation, il est  vrai que si quelqu'un me trouvait alors que j'étais entrain de pleurer, recroquevillé sur moi même : j'avoue que j'essaierais de changer de sujet et de trouver une explication qui se voulait logique. Je ne croyais pas réellement   son histoire de pendentif perdu, mais il semblait bien compter pour elle ou elle était vraiment un bonne actrice. Je feignais l'incompréhension pour ne pas la troubler d'avantage,  malheureusement pour elle, je venais d'une famille où le théâtre était quelque chose de très courant, à commencer par les appels de mon père qui m'assurait sa présence à un de mes anniversaires en sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas être présent, c'était assez malheureux à dire mais ces expériences m'avait appris à reconnaître le vrai du faux et donc les intonations que les gens avaient alors qu'ils mentaient.
Je m'était redressé en même temps qu'elle, haussant le sourcil alors que je l'entendais me vouvoyer, il me semblait que du point de vue de notre âge et du fait que nous ayons été présentés par une amie commune, il n'était pas normal que nous nous vouvoyions mais si elle voulait m'adresser la parole de cette manière, elle le pouvait bien mais il ne valait mieux pas compter sur moi pour repasser du tutoiement au vouvoiement. Elle venait de me demander si jamais j'avais trouvé une quelconque preuve qui pourrait nous mener au propriétaire du pokémon.

- J'ai fouillé la partie Nord du parc mais rien qui puisse me permettre de trouver le propriétaire du Mime Jr, j'ai même été voir les gardiens du parc pour leur signaler un pokémon perdu et ils m'ont dit qu'ils allaient demandé à toutes les personnes qui entrent ou sortent.

J'avais à peine fini de raconter ce qu'il y avait eu de mon coté qu'elle m'expliqua à son tour que les recherche n'avait pas menées à grand-chose, on s'était séparé la tâche en trois, si Yuzuki et moi n'avions rien trouvé on pouvait espérer que Yuna ait trouvé quelque chose de plus concret.
Après l'idée de Yuzuki n'était pas mauvaise, aucun de nous ne semblait s'être occupé de la pension, il semblait logique que si quelqu'un trouvait un pokémon sans trouver son dresseur le premier endroit où il irait voir serait la pension, que ce soit pour y déposer le pokémon ou simplement demandé si le gérant connaissait le-dit pokémon.

- Oui, c'est une bonne idée… Je suppose que Yuna sera là où on s'était séparé… Allons-y.

Sans réellement attendre sa réponse, je m’élançais suivi par Akane ; après tout, elle souhaitait peut-être encore être un peu seul pour son histoire de pendentif ou je ne sais quoi.
Après quelques instant à marcher, j'arrivais là où on s'était séparé et j’apercevais déjà Yuna, toujours en compagnie du Mime Jr, je lui faisais signe alors qu'Akane se mit à courir vers le petit pokémon pour jouer avec. J'arrivais enfin à son niveau et Yuzuki me suivait.

- Personnellement j'ai rien trouvé… Et toi ?
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:47


 
Direction: pension !

Feat Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp

 

Je regardais mes camarades revenir. Je soupirais d’avance… Ils n’avaient personnes avec eux, ou ne semblait pas être réjouis. Je comprenais donc que personne n’avait trouvé le dresseur du petit Pokémon. Mime Jr vit le petit renard courir près de lui, il sauta alors du dos de Law qui grogna sur Akane avant de détourner le regard… Ils allèrent plus loin pour jouer avec la balle que Mime Jr avait toujours gardée.

Je regardais alors Ludwig et Yuzuki et secoua la tête négativement,

- Non… Je n’ai absolument rien trouvé… expliquais-je en soupirant, mais certaines personnes m’ont conseillé d’aller voir le couple de la pension, ils connaissent beaucoup de monde, donc on pourrait aller voir là bas ? proposais-je en souriant.

Pour moi c’était la meilleure initiative, il fallait qu’on trouve le dresseur du petit Pokémon, même si je venais à penser que ça allait être plus difficile que je ne pensais, car si son dresseur l’avait abandonné, qui allait s’occuper de lui… Mes mains se serrèrent sur mon cœur et j’eu un visage triste… Je n’aimais pas les abandons. Puis comment peut-on abandonner un Pokémon aussi adorable ? Encore un dresseur sans pitié qui ne veut que des Pokémons forts car il a la flemme de les entraîner et de prendre du temps pour eux… ? Mon visage passa de la tristesse à la colère, je serrais les points, si on retrouvait cet abruti, nul doute que j’allais lui montrer ce que c’est d’abandonner ses Pokémons !

Secouant la tête pour reprendre mes esprits, je me dirigeais vers les petits Pokémons, me baissant je vis Law revenir vers moi, je le caressais avec amour, puis, je regardais les autres :

- On va aller du côté de la pension, on se met en route ! annonçais-je en souriant.

Law poussant un petit cri d’acquiescement regarda Mime Jr qui courut vers lui… Cette fois, le petit Pokémon resta au sol, il se contenta de marcher aux côtés de ses deux nouveaux amis. Je me relevais puis retournais près du groupe, on était prêt à se mettre en route, je m’avançais alors vers un poteau qui montrait les directions, je lu « Pension Pokémon -> », nous allions donc à droite.  
Les Pokémons avançaient devant, je restais entre Ludwig et Yuzuki, soupirant, je décidais de leur faire part de mes inquiétudes,

- Si jamais Mime Jr a été abandonné par son dresseur… Vous pensez que le couple de la pension acceptera de le garder… ? Et comment va-t-il le vivre cet abandon… ? demandais-je tristement, regardant les Pokémons s’amuser tout en marchant.

Remontant mon sac sur mes épaules, je serrais les anses du sac où se trouvaient les pâtisseries pour tout à l’heure…  Oui, j’étais vraiment émotive, et le sort des autres m’importait beaucoup, je ne supportais pas qu’on puisse faire du mal à qui que ce soit, et surtout pas à un Pokémon… C’est vrai, Mime Jr avait l’air petit, joviale et enfantin, il ne pouvait pas être méchant intentionnellement. Ou alors j’étais vraiment naïve à me laisser berner par les apparences ? Peut-être…
Je regardais Yuzuki et Ludwig, écoutant leur réponse.
 
 
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ludwig Soulsharp
» [EVENT LOTERIE] Heureux chanceux ? (PV - Ludwig Soulsharp)
» Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE}
» Début d'un dur apprentissage. [PV - Yuzuki Kanzaki]
» La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Laguna :: Le Parc Gardevoir-