Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:27

J'écoutais attentivement tout en pensant dans mon coin à ce pauvre Pokémon. Ce petit Pokémon n'avait rien d'un mauvais Pokémon, du moins il semblerait, certes j'étais moins émotive que Yuna concernant les Pokémon, comme le montrait son expression inquiète mais je comprenais parfaitement la révolte qui l'habitait. Je n'avais pas besoin qu'elle le dise, ça sautait aux yeux.

- "Non… Je n’ai absolument rien trouvé…mais certaines personnes m’ont conseillé d’aller voir le couple de la pension, ils connaissent beaucoup de monde, donc on pourrait aller voir là bas ?"

Nous nous mîmes quasiment aussitôt en chemin, Yuna sur ma droite et Ludwig plus encore à ma droite.Le silence hantait notre marche et je profitais de cette quiétude pour observer nos Pokémons, Law ainsi qu'Akane était avec le petit Pokémon tandis qu'Undra ondulait à mes côtés. Je souris nerveusement en comprenant la situation. Certes Undra n'avait jamais été très réactive ou amicale envers les autres Pokémons. Je crois même qu'au fond elle se sent plus humaine, comme ma fille ou ma soeur, que Pokémon. Je ne pourrais sûrement jamais le confirmer sauf si , ô miracle, elle venait à savoir parler ma langue; cependant elle  n'a jamais été aussi peu sociable envers ses congénères. Habituellement elle aurait pris part à la petite troupe de Pokémon et aurait été des plus maternelle avec le petit Pokémon égaré mais pas aujourd'hui. La raison en était simple, elle s'inquiétait pour moi.
Ce silence finit par être brisé par Yuna , provoquant un véritable malaise en moi.

- "Si jamais Mime Jr a été abandonné par son dresseur… Vous pensez que le couple de la pension acceptera de le garder… ? Et comment va-t-il le vivre cet abandon… ?"

Je me réfugiais derrière quelques mèches de cheveux baissant la tête et laissa tout d'abord le jeune homme s'exprimait puis une fois que je compris que mon avis était sollicité,je pris la parole essayant de contenir les divers sentiments contradictoires qui émergeait en moi.

-"Je ne doute pas qu'ils en prendront soin, ou ils trouveront quelqu'un pour le faire quand à ça..."

Je marquais une légère pause qui me parut longue de plusieurs décennies alors qu'elle ne dura tout au plus que quelques secondes et ma voix se fit plus monocorde, froide qu'à son accoutumée.

-"Ne blâmons pas trop vite ce dresseur... il a sûrement ses raisons.. parfois on ne peut pas rester avec quelqu'un..parfois cela vaut mieux.. et l'abandon que vivra ce petit bonhomme ne disparaîtra jamais même avec tout l'amour du monde, il lui manquera toujours quelque chose au plus profond de lui..."

Je repris presque instantanément un air enjoué et tenta de rassurer mes camarades en feignant un sourire et en disant d'une voix enjouée:

-"A nous de tout faire pour lui éviter ça!"

Nous arrivions enfin en vue de la petite maison sur laquelle s'affichait la pancarte de la pension. Cette petite maison était attenante à un petit parc clôturé me faisant beaucoup penser à la pension de Doublonville. Je pressais le pas et distança mes amis pour arriver la première, j'ouvris la porte et lança un grand bonjour sans prêter attention au savoir-vivre. Après tout le bien-être de ce petit Pokémon était en jeu.
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:14

Rires & Amitié

Avec Yuna Lhì & Yuzuki Kanzaki


Après quelques instant à l'écouter, je comprenais que Yuna n'avait rien trouvé non plus, mais on lui avait donné la même idée : aller voir à la pension s'ils ne connaissaient pas là-bas le dresseur de ce pokémon. On en était tous revenu au même résultat, la pension était la clé du mystère et nous allions devoir nous y rendre sans attente, il ne fallait pas non plus que le dresseur du Mime Jr ne s'inquiète de trop. Akane et Law suivaient le petit pokémon et jouaient ensemble, bien que Law ne semblait toujours pas apprécier Akane, c'est vrai qu'il pouvait être casse pied parfois, mais je me demandais ce qu'il avait pu faire à Law pour une telle rancœur : Law pouvait aussi être jaloux d'Akane qui obtenait autant de câlin qu'il le souhaitait de la part de Yuna. En marchant, je hochais la tête en ne voyant que cette solution.
Du coin de l’œil, j’apercevais le Minidraco de Yuzuki qui restait à coté de sa dresseuse, il ne semblait pas d'humeur à aller jouer avec les autres, ou bien il était simplement timide et n'osait pas rejoindre les autres, assez normale comme réaction après tout, il ne les connaissait pas encore, enfin il ne connaissait pas encore Akane et l’agressivité de Law envers ma boule de poils ne devait sûrement pas aider.
Alors que la pension ne se trouvait plus très loin, Yuna émit l'hypothèse que le Mime Jr puisse avoir était abandonné, en entendant ça je mâchonnais l'intérieur de ma joue gauche : je n'avais pas du tout pensé à cette possibilité et maintenant que Yuna en parlait, je me sentais un peu bête qu'elle ne m'ait pas effleuré l'esprit. Mais il ne fallait pas nous plus voir le monde qui nous entouré comme quelque chose de néfaste ; dans l'obscurité, il y avait toujours un peu de lumière et quand bien même le dresseur aurait abandonné son pokémon, les gens de la pension pourraient s'en occuper et peut être même lui trouver un meilleur dresseur. Mais j’espérais vraiment que ce ne soit pas le cas, que son dresseur l'attendait inquiet, et qu'une fois que reverrais son pokémon, il le prendrait immédiatement dans ses bras, les larmes aux yeux. Mais je ne me faisais tout de même pas trop d'illusions.
Yuna s’inquiétait particulièrement pour l'état du Mime Jr et je la comprenais, ce petit être n'avait sûrement rien demandais à personne, et si on l'avait abandonné, le choc serait pour lui épouvantable. Je me raclais la gorge après un court silence.

- Je pense que les gens de la pension ont l'habitude de ce genre de situation malheureusement… Mais j'espère que nous nous trompons et que son dresseur l'attend…

Je ne savais pas réellement quoi dire, cette situation me dépassait un peu et je ne pensais pas avoir améliorer quoi que ce soit en disant ça. Yuzuki tenta tant bien que mal d'exprimer de l'espoir mais ça n'eut pas réellement l'effet qu'elle espérait, parler du manque qu'il ne pourrait jamais remplir n’améliorer pas l'ambiance, je n'avais aucune idée de l'âge de ce pokémon mais il devait être jeune, et s'il était vraiment très jeune, les souvenir qu'il avait pouvaient être très flou et donc s'estomper avec le temps.

- Je suis pas vraiment d'accord, le temps finit toujours par tout emporté, le chagrin comme la joie… S'il a bel et bien été abandonné, on lui trouvera sûrement un bien meilleur dresseur qui l'aimera du mieux qu'il le pourra… Je sais que c'est un peu gnian-gnian mais je pense vraiment que l'amour d'un dresseur pour son pokémon arrange souvent tout… Je parle en connaissance de cause…


Je me referais directement à ma rencontre avec Akane, un pokémon abandonné parce que diffèrent des autres, paraissant plus faible, je n'avais jamais affirmer que notre lien avait été fort de le premier regard, il y avait eu plusieurs semaines de crainte et d'observation avant qu'il ne commence vraiment à interagir avec moi. Après quelques temps où nous avions appris à nous connaître, j'étais sûr qu'il ne prêtait plus attention à ce qu'il avait pu endurer mais qu'il intéressait plus à l'une des farces que nous pourrions faire pour faire tourner en bourrique le personnel de la demeure lorsqu'il me grondait sans raison, juste pour me rappeler qu'ils décidaient et que dans tout les cas, j'avais tort. Je leur donnais simplement une vrai raison de me gronder. Un sourire en coin se dessinait sur mon visage alors que j'observais Akane jouait avec les autres pokémons, c'était comme un brin de nostalgie qui venait de me passer par l'esprit et ce n'était pas désagréable.
Alors que nous arrivions près de la pension, Yuzuki pressa le pas, nous laissant sur le carreau, moi et Yuna. Je me demandais bien quelle mouche pouvait l'avoir piqué, elle était tantôt accablée, tantôt pleine de vigueur. C'était d'un premier point de vue un très bonne actrice, mais d'un second angle, je pouvais dire qu'elle avait du mal à cacher certaines chose, comme elle avait pu le montrer avec son discours à semi-dépressif en rapport avec les sentiments du pokémon.
Je haussais le épaule, puis tournais la tête vers Yuna en souriant.

- Ça va aller, ne t'inquiète pas.
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:30


 
Heureuses retrouvailles!

Feat Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp

 

Regardant le Pokemon rose, je marchais et écoutais les deux dresseurs à mes côtés… Il avait un point de vue totalement différent. Yuzuki était assez pessimiste, Ludwig était plus optimiste. Je les écoutais parler, c’est vrai que le temps ne guérit pas certaines blessures… L’abandon, le manque, ne plus avoir la personne qu’on aime, tout ça ne pouvait peut-être pas se remplacer mais il y avait une chose de sur, si on le voulait et si on avait assez de courage on pouvait apprendre à vivre avec. Oui, on pouvait surmonter le chagrin, la tristesse, la colère, la haine… Il fallait juste s’entourer des personnes qu’on aime… Je regardais alors les deux dresseurs avec un grand sourire, je ne devais pas baisser les bras,

- Je pense que vous avez tous les deux raisons… Le temps ne guérit pas toujours tout, c’est vrai, mais… Mais le petit Pokemon est jeune encore, il a toute sa vie devant lui, alors avec le temps je suis sur qu’il apprendra à vivre avec ça, je ne parle pas que quelqu’un comblera le vide, mais cette personne creusera un autre trou, à côté et ce trou là sera rempli d’un amour incomparable, et ça aidera le petit Pokémon à surpasser ses tristesse… C’est un peu comme les amis, quand on sait qu’ils sont là pour nous, qu’il nous donne des forces ! Alors ça sera pareille pour ce petit Pokémon, il n’oubliera pas, ou peut-être que si, il arrivera à surmonter tout ça quand il aura un dresseur, peut-être… Tout dépendra de son état d’esprit ! S’il passe sa vie à se morfondre, c’est normal qu’il reste malheureux, mais en essayant de vivre et de surpasser cette triste ou ce chagrin, tout ira mieux !

J’avais beaucoup parlé, et je ne savais pas si ce que j’avais dis était vraiment pertinent, ou si je ne m’étais pas emmêlée les pinceaux… Je rougis légèrement, un peu gêné, je me frottais la tête de ma main libre en laissant un petit rire gêner sortir,

- Enfin… tout ça pour dire que… On ne peut pas savoir comment il réagira, les êtres humains tout comme les Pokémons sont tous différents et ils réagissent tous d’une manière plus ou moins différents… C’est ça qui fait leur richesse et leur caractère !

Ma phrase de conclusion laissa un léger blanc. Je me souriais, si je n’avais pas convaincu les deux luxrays, je m’étais au moins convaincue moi, et j’étais persuadé que Mime Jr allait s’en remettre.

Yuzuki partit en ouvrant le bal, je souriais la voyant partir « joyeusement ». Je n’avais aucune idée de son ressentit, je venais à peine de la connaître, alors pour moi, elle était totalement normale. J’étais un peu naïve sur les bords, ou je croyais facilement au jeu d’acteur de la personne en face de moi. En tout cas, aux mots de Ludwig, je pu voir qu’il était vraiment sincère et qu’il cherchait réellement à me consoler ou me rassurer, je lui offris alors mon plus beau sourire et hocha positivement la tête.

J’entrais à mon tour dans la pension, suivi des petits Pokémons, je saluais alors le couple de la pension que je connaissais bien… Puis, à notre plus grande surprise, Mime Jr courut et s’élança dans les bras du vieillard. Je restais sans voix et alors, il s’exclama :

- Junior ! s’exclama le grand père, tu nous as fais peur à partir comme ça !  

Je cru que mes jambes s’effondrées sous mon poids tellement j’étais soulagée… Alors il appartenait à le pension ? Je regardais le vieillard,

- Merci de nous l’avoir ramené Yuna… Je vois que tu es avec des amis, enchanté… Et merci à vous!

- Je suis heureuse qu’il vous appartienne… J’avais tellement peur qu’il soit abandonné ou perdu… Mais apparemment tout va bien.

- Il appartient à ma fille, ils étaient entrain de jouer avec d’autres Pokémons au ballon, mais un keunotor a envoyé un puissant coup de queue en dehors et Junior s’est échappé…

On resta quelques minutes à parler du petit Pokémon, avant que je rende le ballon au viellard, puis, saluant le petit Pokémon, c’était temps pour nous de partir car le ventre de Law venait de gronder, sonnant l’heure du repas ! J’étais soulagée qu’il aille bien. On s’était inquiété pour rien… Je pouvais partir le cœur apaisé.
 
 
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:37

A peine avais-je ouverte la porte,que le vieil homme de la Pension s'adressa à moi, car ce dernier me connaissait.

-"Oh bienvenue Yuzuki tu es bien pressée aujourd'hui.."

Je n'eus pas le temps d'exprimer la raison du tumulte que je venais de provoquer que Yuna et Ludwig arrivèrent en mon sillage et avec eux le petit Pokémon. La suite fut des plus inattendus. En effet, il sembla qu'à la vue du vieil homme le petit Pokémon reconnut son dresseur, qui n'était autre que le gérant et se mit à courir pour se jeter dans les bras du vieil homme. Tout était clair désormais, le vieil homme ne pouvait chercher son Pokémon dans le Parc car il ne pouvait laisser à sa femme la surveillance de tant de Pokémon. Le vieil homme nous éclaira alors sur la raison de cette aventure.

- Il appartient à ma fille, ils étaient entrain de jouer avec d’autres Pokémons au ballon, mais un Keunotor a envoyé un puissant coup de queue en dehors et Junior s’est échappé…

C'était donc la cause de tout ce trouble. Juste une bête histoire de ballon. J'enviais ce petit Pokémon d'avoir cette chance. Tout le monde n'a pas droit à son happy end parfois. Je laissais mes deux amis parlaient avec le gérant tandis que je me penchais pour parler au petit Pokémon.

-"Et bien et bien..nous n'avons pas vraiment fait connaissance mais tu sais moi aussi j'ai fugué quand j'étais petite comme toi.."

Je marquais une petite pause et regarda le jeune Pokémon qui me fixait.

-"Tu es un peu comme moi.Fais attention tu veux? Tu ne dois pas perdre les gens que tu aimes tu me le promet?"

Il s'agita et je pris ça pour un oui aussi je me relevais sans alarmer quiconque sur cette petite conversation entre ce Pokémon et moi. Une fois les derniers détails il était temps que nous partions mais au moins j'avais pu contribuer au bonheur de quelqu'un.
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:59

Rires & Amitié

Avec Yuna Lhì & Yuzuki Kanzaki


Mon avis différait pas mal de celui de Yuzuki, cependant, Yuna exprima le fait que nos deux avis étaient tout à fait correct et possible. Comme elle l'avait dit, les pokémons étaient tous différents et il ne fallait pas commencer à imaginer quelque chose qui ne se passerais sûrement pas. Après avoir reçu un doux sourire de la part de Yuna, nous entrâmes tous trois dans la pension où nous fûmes accueillis par un vieil homme, il semblait déjà connaître Yuna et Yuzuki, je me sentais un petit peu seul d'un coup, les deux filles discuter avec le vieil homme alors que je restais en arrière, à genoux en caressant la tête d'Akane. J'écoutais en restant à l'écart, le pokémon appartenais à la fille du gérant et il s'était perdu en allant chercher la balle qu'un autre pokémon avait envoyé trop loin. Tout était bien qui finissait bien, le pokémon avait retrouvé les personne à qui il appartenait et il n'allait pas avoir de traumatisme comme l'annoncer Yuzuki.

- Tu vois Akane ? Ici, y a plein de pokémons, si tu veux on reviendra pour jouer avec eux.

Je regardais autour de moi, ces lieux étaient une sorte de havre de paix pour les pokémons abandonnés, je soupirais en songeant au fait que j'allais devoir appeler l'agent de mes parents pour débloquer des fonds pour avoir de quoi faire un don à la pension, pour faciliter la vie aux pokémons qui en ont besoin. Je sortais alors, suivant les filles, elles décideraient de la suite du programme.
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:22


 
Pique-nique entre amis !

Feat Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp

 

Cette aventure avait été riche en émotion… C’était vraiment super pour le petit Mime Jr d’avoir retrouvé son foyer. Lui, il avait eu cette chance, pas comme plusieurs petits Pokémons à la pension qui avaient été abandonné… Rien que d’y penser, j’avais le cœur serré. Pauvres Pokémons. Même s’ils étaient durs à éduquer, « méchants » ou « mal élevé », ils ne méritaient pas l’abandon. Personne ne le méritait ! Non, vraiment. C’est pour cela que j’avais toujours admiré mes parents, leur amour pour les Pokémons était si grand et si pur… Ils ne s’étaient jamais lassés ! Qu’ils soient sauvages, abandonnés ou avec leur dresseur, ils s’en occupaient avec amour et passion. Moi aussi, je voulais élever mes Pokémons dans cette optique !

On s’éloignait petit à petit de la pension, Law avait reprit sa course après le petit dragon bleu de Yuzuki, jouant avec elle. Moi, je cherchais un endroit qui serait parfait pour prendre nos déjeuners. Plus loin, après quelques minutes de marches, je vis des tables de pique-nique je souris, c’était sur ses tables que j’avais fais connaissance avec Caleb ! Je les regardais alors,

- Cette table vous convient ? demandais-je en souriant.

Je m’avançais alors, regardant si elle était propre, il n’y avait pas de problème, on pouvait s’installer confortablement. Posant le sachet qui contenait nos desserts, je pris mon sac pour en sortir deux boîtes : mon bento et celui de Law, je laissais donc les autres se mettre en place, puis, je me mise à siffler… Law qui était sur le petit dragon bleu entrain de jouer leva immédiatement les oreilles, laissant la pauvre petite Undra, il accourut près de moi, sautant sur le banc et posant ses pattes avant sur la table, il me regardait avec envie, remuant sa petite queue. Je rigolais, puis, lui ouvrant son bento, je le laissais commencer à manger. J’avais apporté un thermos de thé glacé,

- Je l’ai fais hier, j’espère qu’il vous plaira, vous me direz ce que vous en pensez ? C’est fait avec des noigrumes et des baies sucrées… J’avais vu la recette, et j’ai voulu la testé ! J’ai mi des glaçons pour qu’il soit bien frais ! J’espère que le thermos l’a bien protégé ! expliquais-je tout sourire en leur servant un verre chacun, puis je me servais moi.

Law poussa un « Caniniii ! » pour me signaler que lui aussi voulait goûter, je rigolais et prit un autre gobelet en plastique, j’en avais pris assez pour tout le monde, voir même un peu beaucoup. J’avais l’habitude de prévoir plus quand je partais en pique-nique, surement un reflexe avec mes petits frères… Allez savoir !

En tout cas, je sentais que ce petit pique-nique allait être agréable ! Et surtout j’espérais que Yuzuki et Ludwig allait enfin s’adresser la parole un peu plus gentiment… Car c’était assez froid entre eux depuis tout à l’heure. Ou était-ce moi ?

Law qui tenait le gobelet été descendu avec soin au sol, et se dressant fièrement sur ses quatre patte, il alla apporter le gobelet à Undra, il lui déposa à côté d’elle, et fit une courbette comme s’il s’inclinait… Il était adorable !
 
 
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:43

Ce coup de blues passé et la recherche du maître du jeune Pokémon résolue nous nous mîmes à la recherche d'un coin où mangeait. Il est vrai que je mangeais rarement, peut-être une fois toute les 36 heures, mais je commençais à sentir que la faim désirait que je me nourrisse au plus vite. Nous descendions donc le chemin de terre vers un petit coin de tranquillité situé près des arbres et pourvues de nombreux bancs en bois. Je regardais Undra qui serpentait, poursuivi par Law et je ne pouvais m'empêcher de sourire en la voyant ainsi s'amusée. Je ne dirais pas que la tristesse m'avait quitté,non, mais il y'avait une accalmie dans cet orage qui couvrait mon cœur. Je me devais de me montrer parfois plus joyeuse pour qu'elle aille bien et ne vive pas dans la douleur comme je m'entêtais à le faire. La voix de Yuna m'interrompit dans mes rêveries.

- Cette table vous convient ?

J'acquiesçais et m'assit face à Ludwig et Yuna tandis que Undra vint se poster sur mes genoux tandis que tout à chacun sortait ses affaires afin de manger tranquillement quand l'évidence m'apparut : j'aurais dû prévoir de quoi manger mais innocemment je n'y avais nullement pensé. On me qualifiait souvent de femme-enfant que ce soit physiquement ou dans mon caractère et les gens n'avaient pas torts. Je n'étais vraiment pas responsable pour deux sous. Je regardais mes amis déballer leurs nourritures et mon ventre ne put que réagir devant cette stimulation visuelle. Le gargouillis qui suivit pris l'attention de tout le monde je crois. Je baissais les yeux et expliqua la cause de ce bruit gênant.

-"J'ai faim mais j'ai oublié de prendre à manger.." commençais -je d'une petite voix avant de reprendre mon discours avec plus d'énergie. "Ah mais ! ne vous inquiétez pas je vais trouver un distributeur!"

Je pouvais voir que ma situation embarrassait Yuna mais je crois aussi que mon manque de conversation envers Ludwig l'inquiétait aussi donc je décidais de faire d'une pierre deux coups et proposa ceci

-"J'ai juste besoin d'un guide..."

J'empoignais le bras de Ludwig et le tirais à moitié pour qu'il me suive

-"Je te l'emprunte!!!" dis-je en m'éloignant en forçant à demi le jeune homme.

Une fois quelques mètres parcourus, je le lâchais et m'excusa.

-"Désolée mais je pense que Yuna sera contente que nous discutions un peu.. Tu l'a connais depuis longtemps? Tu es ici depuis longtemps? D'ailleurs je ne t'ai jamais vu dans les dortoirs tiens!"

Je continuais avec le jeune homme à l'air blasé tandis que nous nous rapprochions des limites du parc où devait se situer les distributeurs alors qu'il répondait à mes questions. je l'écoutais, attentive et nous finissâmes alors par arriver devant la boîte métallique, je commandais alors un soda au melon ainsi que de la nourriture Pokémon et quelques pains melon pour moi. J'attendais alors mon butin et j'en profitais pour me montrer curieuse au possible. Je fixais mon regard dans celui du jeune homme et lui demanda.

-"Si je peux me montrer indiscrète, tu ressens quoi pour Yuna?"
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:57

Rires & Amitié

Avec Yuna Lhì & Yuzuki Kanzaki


Le problème du pokémon perdu était réglé, nous pouvions donc retournait à l'activité première de notre aventure, à savoir le pique-nique : chose que n'allait sûrement pas déplaire à Law si j'en jugeais au gargouillis mais aussi à la joie qu'il avait éprouvé quand Yuna évoqua le mot « manger » alors que nous marchions jusqu'aux tables. Yuna finit par poser ses paquets sur une table en nous demandant si elle nous convenait, je hochais la tête pour lui faire comprendre que la table m'importais peu. Alors qu'on l'on s'installait je posais mon sac sur le banc où Akane avait déjà sauté pour s'y installer. Je m'asseyais aussi ouvrant mon sac pour en sortir ce que je m'étais préparé, un bento que j'avais préparé pendant mon service de ce matin puisque le café n'était pas très peuplé pour une fois. Akane allait avoir droit à un assortiment de poffins et de baies pour son repas. Je déposais sa gamelle à coté et remarqua qu'il m'attendait pour débuter le repas.
Yuna avait sorti un thermos de thé qu'elle avait préparé la veille, elle servit un verre à Yuzuki, puis à moi et enfin à elle-même avant que La ne lui signifie son envie d'en boire aussi. Alors qu'elle lui servait un gobelet, j'en pris une gorgée, c'était bon ; je tendis mon verre à portée d'Akane qui en lapa une gorgée avant de me gratifier d'un « Evooo~ », reposant le verre sur la table, je souriais à Yuna.

- Ton thé est approuvé par Akane.

Mais quelque chose attira mon attention, Yuzuki n'avait rien sorti du tout, elle restait la les bras croisés alors que nous nous apprêtions à manger, elle nous expliqua qu'elle avait oublier de prendre quoi que ce soit mais que les distributeurs du parc allaient lui sauver la mise. Je m’apprêtais à prendre un bouchée de mon repas quand la nouvelle me saisit par le bras et me contraignit d'une certaine manière à la suivre. Elle rassura Yuna en expliquant simplement qu'elle avait besoin d'un guide et que nous allions revenir sous peu. Je fis un signe de la tête a Akane pour lui dire de ne pas s’inquiétait et qu'il pouvait resté avec Yuna.
Après avoir mis une certaine distance entre nous et Yuna, Yuzuki se mit à m'affubler de question pour mieux me connaître et pour faire plaisir à Yuna qu'elle disait. Après tout, nous n'avions pas encore parlé et la situation était sûrement parfaite pour cela.  

- Alors, oui je la connais depuis un petit moment et si tu veux tout savoir, j'ai commencé à la côtoyer parce qu'elle était une cliente habituelle du café où je travaille. Ensuite je vis ici depuis ma première année. Et enfin, c'est normal que tu ne m’aies jamais vu dans les dortoir puisque j'ai un appartement en ville depuis cette année.

J'avais continué à marcher en même temps que je répondais pour nous éviter de perdre du temps et de laisser Yuna seule trop longtemps. Yuzuki commanda ce qu'elle avait à commander et j'en profitais pour prendre une bouteille d'eau pour moi bien qu'elle allait principalement servir à Akane. Attendant ses achats, Yuzuki me posa une question qui me choqua quelque peu  sur l'instant : ce que je ressentais pour Yuna, c'était une bonne question que je ne m'étais pas réellement posée, je l'aimais beaucoup, voila. Mais son attitude un peu trop inquisitrice me semblait bien déplacée alors que nous nous connaissions à peine, et j'avais encore en tête l'épisode du collier. Sans attendre, je plaquais ma main contre le distributeur et me rapprochais d'elle.

- Si tu veux tout savoir, je l'aimais… Mais maintenant que je t'ai vu… Je… Je crois que…

Puis je me reculais d'un coup, plaçant ma main devant mes lèvres pour étouffer un rire. Après quelques instants, plié à rire de la tête qu'elle avait fait à ma fausse déclaration, je me redressais pour lui sourire gentiment en croisant les bras.

- Désolé, mais c'était trop tentant et comme tu l'as fait précédemment, j'avais envie de te montrer que tu n'étais pas la seul à avoir un bon jeu d'acteur… Mais bon, vu la tête que tu as tirée, je veux bien te répondre. J'aime beaucoup Yuna si ça t’intéresse. Par contre, maintenant qu'on a tes trucs, on pourrait peut-être rejoindre Yuna, nan ? Histoire de pas la laisser seule trop longtemps.

Sans attendre sa réponse, je me retournais pour donnais le pas et me dirigeais là où nous avions laissé Yuna. Alors que je marchais, je me demandais si je n'avais pas été un peu trop fort avec Yuzuki, après tout elle n'avait été que curieuse et si elle avait menti lorsque je l'avais retrouvé en pleurs, c'est sûrement qu'elle avait un bonne raison de le faire. Je soupirais alors que nous arrivions là où Yuna nous attendait pour continuer de manger, je lui faisais un petit signe en lui souriant.

- On est de retour !
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:17


 
Miam time !

Feat Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp

 

Akane était décidemment trop mignon ! Je le vis goûter mon thé également, et l’approuver. Je rigolais alors et vis Ludwig m’adresser la parole, j’étouffais un rire et souriant je lui dis amusée :

- Haha, eh bien si il l’approuve tant mieux ! Je lui en referais quand il voudra !

Je caressais alors la tête du petit renard tendrement, il était trop mignon. J’entendis rapidement des grognements venant de ma gauche, je regardais alors et vit un Caninos totalement jaloux ! Je rigolais à nouveau et déposa un baiser sur la tête de mon petit Pokémon feu. Sa jalousie devenait de plus en plus grande. Il devait pourtant savoir que c’était lui mon préféré. La voix timide de Yuzuki se fit alors entendre, je détournais le regard pour la regarder…

-"J'ai faim mais j'ai oublié de prendre à manger.."

Oh zut… Je regardais mon bento, prête à lui proposer de partager le mien, au pire, je lui aurais donné le mien et j’aurais pris celui que j’avais fais pour Law, on l’aurait partagé. Mais elle continua sa phrase… Et sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, Yuzuki avait prit Ludwig par le bras et ils étaient partis. J’haussais alors les épaules, les laissant faire. J’aurais pu l’accompagner mais c’était plaisant de voir qu’elle voulait parler à Ludwig, je souriais alors, les laissant tous les deux. En attendant, je regardais alors Akane qui était resté tout seul, je le pris alors dans mes bras en souriant, il savait que son maître allait revenir, mais je ne voulais pas qu’il s’inquiète… Je lui gratouillais alors le bidou et voyant qu’il avait l’air d’aimer ça, je continuais à lui faire des câlins, je le reposais ensuite sur la table car je sentais la chaleur des flammes de Law… Je lui donnais un tout petit coup sur le museau, n’ayant pas peur de me brûler et je le fixais :

- Tu arrête un peu ta crise de jalousie ? Ca ne te va pas, et j’ai le droit de caresser les Pokémons que je veux ! Tu sais très bien qui est MON Pokémon… grondais-je en fixant le Canidé qui vint se rouler en boule vexé, mais toujours contre moi.

Je ne pouvais m’empêcher de lui gratouiller la tête. Il était mignon, mais un peu trop jaloux et grognon quand j’agissais avec les autres Pokémons.
Je piquais une carotte que j’avais mis dans mon bento en attendant les deux autres, j’avais essentiellement de la salade ou des choses froides, je n’avais donc pas peur que ça refroidisse à l’air libre. Je croisais mes jambes sous la table et piquais une deuxième carotte. Mon regard se perdit dans le vide, je me demandais de quoi il pouvait parler… J’éternuais alors d’un coup et un frisson me parcouru le dos… On parlait de moi ? Je secouais la tête, et je vis deux silhouettes au loin… Ludwig me faisait signe, je lui répondis alors tout sourire, je les regardais et quand ils furent près je souris :

- Alors, tu as trouvé de bonnes choses Yuzuki ? demandais-je en souriant.

Maintenant qu’ils étaient là, on pouvait enfin entamer notre repas, Law entendit que je prenais mes baguettes dans les mains et ne tarda pas à se relever, je lui posais alors le bento au sol et Monsieur commença à manger. Je souris et fis de même.
 
 
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:39

J'attendais,accoudée au distributeur en jaugeant le jeune homme et sa réaction fut des plus étonnantes. En effet, il marqua un silence puis plaqua violemment sa main contre le distributeur me faisant sursauter puis il s'approcha dangereusement de mon visage. Je me mis à rougir devant tant d'insistance mais qu'est-ce qui lui prenait?

- "Si tu veux tout savoir, je l'aimais… Mais maintenant que je t'ai vu… Je… Je crois que…"

Que quoi? Mais qu'est-ce qui se passait? Je crois que j'étais rouge comme une tomate et tellement crispée et gênée que je devais faire peine à voir. C'est ce moment que le jeune homme choisit pour arrêter sa blague. Il s'écarta et croisa les bras avant de prononcer quelques mots.

- "Désolé, mais c'était trop tentant et comme tu l'as fait précédemment, j'avais envie de te montrer que tu n'étais pas la seul à avoir un bon jeu d'acteur… Mais bon, vu la tête que tu as tirée, je veux bien te répondre. J'aime beaucoup Yuna si ça t’intéresse. Par contre, maintenant qu'on a tes trucs, on pourrait peut-être rejoindre Yuna, nan ? Histoire de pas la laisser seule trop longtemps."

Je faisais la moue et récupéra mes pains melons, la nourriture pour Undra ainsi que le soda et suivit le jeune homme sans un mot. Que croyait-il? Que j'allais lui tomber dans les bras? Je n'étais pas si superficielle et puis je ne ferais jamais une telle chose à Yuna car ses sentiments pour lui crevaient les yeux. Quel malotru tout de même. Nous arrivâmes assez rapidement à l'endroit où j'avais laissé Undra et mon amie. Ludwig se chargea d'annoncer notre retour.

-"On est de retour !"

Je ne disais rien et versa la nourriture pour Undra, qui me regarda intriguée par ma manière très boudeuse de mordre dans un de mes pains melons. C'était délicieux mais je détestais ce genre de blagues on aurait dis celle de ma demi-sœur. Mes pensées frent interrompues par les paroles de ma jeune amie dresseuse.

- Alors, tu as trouvé de bonnes choses Yuzuki ?

Je répondis aussitôt en souriant.

-"Oui oui j'ai trouvé un soda et des pains melons et..."

Je vis alors que le jeune homme buvait son thé tranquillement mais je ne voulais pas le laisser impuni et puis il l'avait mérité d'abord, aussi je pris une voix rêveuse et enjouée pour dévoiler certains détails de cette virée.

-"En plus Ludwig est charmant...il m'a même dis qu'il t'aimait de tout son coeur mais que j'avais réussi à dérober son coeur au premier regard. Quel déclaration d'amour enflammée! Je m'en souviendrais toute ma vie!!! Mais j'ai dis non."

Le silence fit place à ma réplique, je crois que Ludwig ne s'attendait pas à ça et Yuna devait être sur les fesses. Je tirais alors la langue et regarda Ludwig. Tel est pris qui croyait prendre.
Invité
Invité

Anonymous




Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ludwig Soulsharp
» [EVENT LOTERIE] Heureux chanceux ? (PV - Ludwig Soulsharp)
» Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE}
» Début d'un dur apprentissage. [PV - Yuzuki Kanzaki]
» Suis-je capable ? [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Laguna :: Le Parc Gardevoir-