Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:47

Bienvenue chez moi!

Avec Yuna Lhì


Yuna avait donc préférait des pâtes, après tout pourquoi pas, on pouvait tout cuisinait avec les pâtes que ce soit des légumes, du poisson ou de la viande. En parlant de viande, il m'en restait quelques bouts et je voyais à quel point Law ne m'avait jamais quitter des yeux, je jetais un coup d’œil à Yuna qui était entrain de préparer une sauce tomate, elle ne faisait pas attention à moi à cet instant pour moi et j'en profitais pour jeter un petit bout de viande à Akane et à Law, les deux Pokémons n'hésitèrent pas longtemps pour dévorer le petit bout de viande que je leur avais donné.
Après quelques minutes ou je finissais de cuire la viande et les légumes, Yuna m'interrompit pour me demander si je voulais qu'elle dresse la table, pour lui répondre, je me contentais de lui sourire en hochant la tête.
Elle avait fini d'installer la table quand moi j’arrêtais les plaques chauffantes, on aurait presque dit un numéro de synchronisation comme ma mère avait l'habitude de le faire les rares fois où elle jouait avec moi, non pas que je la blâme d'avoir fait passer sa célébrité avant moi, c'est un peu grâce à ça et à celle de mon père que je suis là aujourd'hui ; et je pourrais encore être plus précis, c'est grâce à ça que j'ai préparé le dîner que je m'apprêtais à partager avec Yuna.
La table prête, le repas chaud, je m'apprêtais à servir Yuna quand Akane se dressa sur ses pattes arrières posant ses deux pattes avants sur mon genou, je baissais les yeux vers lui et fronçais les sourcils comme pour le gronder.

- Les invités d'abord Akane. Tu ne veux pas montrer à Yuna comme tu es bien élevé ?

À ces mots, mon pokémon se recula un peu avant de sauter sur le canapé et de s'y coucher en attendant que je leur serve les restes. Je souriais en secouant la tête alors que je commençais par servir Yuna, puis ce fut mon tour ; une fois que nous fûmes tout deux servis, je remplissais deux petites gamelles de légumes et de pâtes pour nos deux petits amis à quatre pattes. Il ne leur fallut pas longtemps pour se jeter sur ces gamelles que ce soit Akane ou Law, ces deux là avaient peut-être démarré sur une mauvaise impression, mais il y avait bien un point qui les réunissait : leur appétit. Enfin ça m'étonnait qu'Akane soit comme ça, il était d'un habituel beaucoup plus calme mais la présence d'un autre pokémon chez nous devait le perturber un tant soit peu.
Je finissais par m’asseoir à coté de Yuna.

- Bon appétit !

J'avais prononcé ça plus par convention que par habitude, en effet je n'étais pas habitué à manger en compagnie de quelqu'un d'autre qu'Akane. Je plongeais ma fourchette dans mon assiette pour prendre quelques bouts de légumes, de viande et de pâtes, le tout recouvert de la sauce tomate maison de Yuna et de goûter le plat que nous avions préparé. Le tout était succulent, la sauce tomate était à tombé par terre à dire vrai, je me demandais pendant un instant si elle n'avait pas pris de cours de cuisine auprès d'un chef pour pouvoir faire quelque chose d'aussi bon avec si peu de matériel, mais je me rappelais que sa mère avait toujours été avec elle et que donc elle lui avait forcément appris la cuisine.

- Ta sauce tomate est excellente !
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:07




 Bon appétit !


Je dressais donc une table pour deux, bien sûr, je n’oubliais pas les Pokémons je dressais un petit coin où je mettais leur gamelle. Deux verres, deux assiettes, les couverts, une serviette… Je m’amusais même à faire un petit pliage avec les serviettes, rien de très exceptionnel, je fis juste un petit nœud papillon. Je déposais les dessous de plat pour éviter de brûler la nappe, puis, Ludwig arriva avec les plats, je pris place à table, souriante, j’avais hâte de goûter à ce qu’on avait préparé ! Surtout savoir si ma sauce tomate était comestible, elle faisait fureur chez ma famille, mais je ne l’avais jamais faite à quelqu’un d’autre… Alors j’espérais vraiment que ça soit bon.

Akane vint faire son petit goinffre, j’étouffais un rire en voyant Law restait étrangement calme (il devait encore se régaler des bouts de viandes qu’il avait reçu de Ludwig tout à l’heure en cachette) ! Je regardais alors le garçon me servir, j’inclinais la tête doucement et lui glissa un petit : « Merci ». Une fois qu’il avait fini de servir à table, il alla vers les gamelles des Pokémons et les remplient plutôt généreusement et aussitôt au sol les deux morfales se jetèrent dessus. Je soupirais, l’éducation de Law en société restée à désirer quand il s’agissait de nourriture ! Enfin, c’est ce qui faisait son charme allez vous me dire !

J’inclinais respectueusement la tête quand il souhaita bon appétit, je souris en prenant ma fourchette,

- Merci à toi aussi !

J’avais hâte de commencer ce repas, prenant des pâtes en bouche, je mâchais… Ouf ! C’était bon, j’avais eu vraiment peur, mais c’était ma sauce tomate habituelle, que j’avais l’habitude de faire. Je coupais à présent un bout de viande, je me dépêchais de goûter… Elle était tendre, bien assaisonnée, pas trop saignante, c’était parfait. Je regardais le garçon qui complimentais ma sauce tomate, je souris alors, contente que ça lui plaise,  

- Merci, la cuisson de ta viande est impecable, c’est super bon! complimentais-je à mon tour.

Le repas se passa plutôt bien, comme d’habitude, Law réclama un supplément, heureusement qu’il en restait, je n’avais pas réussi à finir toutes mes pâtes, je lui avais donné mes restes. Une fois que tout le monde eut fini, j’aidais mon camarade à débarrasser la table, c’était naturel pour moi de l’aider, même si j’étais invitée, je m’incrustais un peu à cause des fortes pluies… Je terminais de débarrasser et de nettoyer la table, mettant ce qui allait au lave-vaisselle dedans, et faisant la vaisselle à la main pour ce qui ne passait… Law attrapa sa gamelle qu’il venait de finir, et me l’apporta jusqu’en cuisine, je soupirais :

- Dès que j’ai fini de remplir le lave-vaisselle tu viens toi ? Bon il est plein de toute façon, je vais la laver à la main ! dis-je en souriant à mon Pokémon, le remerciant de m’avoir apporté sa gamelle, après un petit sourire de chenapan (et non chenipan…) de mon canidé il repartit vers le canapé.

Regardant la hauteur du meuble, Law soupira puis couina avant de s’allonger par terre, sur le tapis confortable… Bien sur, étalé de tout son long, après avoir bien mangé et le bidou qui ressortait ! Enfin, c’est tout Law quoi !


Fiche by Citron/Yuna avec les bases de Pandawan, d'Epicode

Invité
Invité

Anonymous




[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:16

Bienvenue chez moi!

Avec Yuna Lhì


Le repas se passa très bien, à vrai dire c'était tellement bon que ni moi ni elle ne parla vraiment, trop concentrés à savourer ce qui se trouvait dans nos assiettes. En parlant d'assiette, la serviette que Yuna avait pliée en dessous m'avait sauvé une ou deux fois d'une bouche recouverte de sauce tomate, je n'avais pas l'habitude de manger en compagnie de quelqu'un d'autre et donc mes manières de la haute société ressortaient assez fréquemment, enfin plus précisément le fait de s'essuyer la bouche toutes les deux minutes sans qu'il n'y en ait réellement le besoin. Yuna m'avait tout de même complimentait sur la cuisson de la viande, je n'était pas du tout fan de la viande saignante mais ne connaissant pas vraiment les goût de ma camarade j'avais éviter de la faire griller et l'avait simplement cuite à point.
Une fois le repas terminé, je me surprenais moi même à ne pas avoir fini mon assiette, je m'étais sûrement trop bien servi, j'avais aussi sûrement trop servi Yuna puisqu'elle non plus n'avait pas terminé son assiette, ce qui était sûr c'était qu'un plat préparé de la sorte n'avait aucune équivalence avec une pizza qui nous donne toujours une impression de trop peu.
Ma camarade finit par se lever pour commencer à ramasser les assiettes, elle semblait vouloir m'aider à faire la vaisselle, je lui aurais bien dit qu'il ne fallait pas qu'elle s’embête à ça et qu'elle pouvait simplement se relaxer en regardant la TV puisqu'elle était l'invitée mais je ne pensais pas que ça suffirait à la faire changer d'avis. Je préferais économiser ma salive et simplement mettre la main à la pâte en remplissant moi aussi le lave-vaisselle. En quelques minutes tout était réglé… à part la gamelle qui avait servi à Law qu'il venait seulement de nous amener alors que nous venions de mettre en route la machine. Ce n'était pas si grave, j'avais un évier où on pouvait la nettoyer, c'était d'ailleurs ce que Yuna s'apprêtait à faire alors que son pokémon se couchait de tout son long sur le tapis. Akane, quand à lui, était couché sur l'un des coussins du canapé en baillant les yeux posés sur la télévision comme s'il attendait son programme préféré, un sourire se dessinait sur mes lèvres en voyant cette scène.
Après quelques instant, je songeais à quelque chose qui ne m'avait pas de suite effleuré l'esprit, est-ce que Yuna allait prendre une douche et si oui comment faire pour qu'elle ne soit pas gêné de la prendre dans l'appartement alors que je serais dans la pièce d'à coté. Un peu hésitant, je me tourné vers elle en lui souriant légèrement.

- Je suppose que tu voudrais bien prendre une douche. La salle de bain est là et il y a tout le nécessaire, que ce soit en shampoing, savon ou serviette.

Je lui désignais du doigt la porte qui menait à la salle de bain avant d'aller m’asseoir sur le canapé et changer de chaîne.

- Ne t'en fait pas pour moi je la prendrais après.
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:56




 Douce douche, puissant orage et gros dodo !


- Je suppose que tu voudrais bien prendre une douche. La salle de bain est là et il y a tout le nécessaire, que ce soit en shampoing, savon ou serviette.

C’est vrai que j’avais envisagé d’en prendre une demain matin, je serais partie plutôt… Mais si je pouvais la prendre ce soir, c’était mieux… J’hochais la tête à la proposition du garçon puis, le laissant repartir dans le salon, j’allais à la chambre pour prendre les affaires qu’il m’avait prêtées pour cette nuit…
Dans la salle de bain, je me déshabillais face au miroir… Pliant mes affaires soigneusement et les déposants dans un coin, j’attachais mes cheveux avec un élastique que j’avais toujours au poignet. Je regardais cette salle de bain plutôt luxueuse, je n’osais même pas estimer un prix pour cette pièce, ni pour l’appartement d’ailleurs… Ludwig devait venir d’une famille très riche. Il m’avait dit que ses parents n’étaient pas très présents, ça devait surement être pour ça… J’eu alors un pincement au cœur. Moi j’avais grandi dans une famille modeste, où on a toujours réussi à survivre, mais niveau richesse humaine j’étais la plus riche des petites filles… Alors que Ludwig a du vivre dans la facilité et l’abondance mais niveau richesse humaine, ça ne devait pas être trop ça… J’étais triste pour lui… Je secouais la tête, non, il était courageux et je ne devais pas m’apitoyer sur son sort, il le prendrait surement mal. Je retrouvais mon sourire, il avait dit qu’il était heureux d’être à Korinku… Je l’aiderais alors à se sentir encore mieux ! Pour moi Korinku était comme ma maison, alors je voulais que chacun de ses habitants se sentent bien.

L’eau coulait sur mon corps, la vapeur m’entourait… je regardais le plafond blanc, d’un blanc pur où on se perdrait presque dedans. Je me mise alors à fermer les yeux… La journée d’aujourd’hui me revenait en mémoire, c’était vraiment une bonne journée, je ne pensais pas que je finirais à dormir chez Ludwig, mais j’étais vraiment contente d’avoir pu apprendre à le connaître et d’être devenue son amie. Bien sûr, on se connaissait déjà de l’école, mais on avait pu faire plus ample connaissance, et on était devenu amis… J’ouvrais les yeux pour commencer à me savonner, mes cheveux pouvaient attendre, je les laverais demain.

Après quelques minutes, je sortais de la douche, prenant une serviette, je m’essuyais, elle était douce et elle sentait vraiment bon. Je fermais les yeux, appréciant cette sensation… Entourant mon corps, je me dirigeais vers le petit lavabo, il y avait une brosse à dent neuve, Ludwig avait du me la préparer, je me brossais donc les dents, puis, j’enfilais les affaires du garçon… Le pantalon était vraiment trop grand, heureusement qu’il y avait des élastiques pour serrer tout ça ! Par contre… Pour le haut, c’était vraiment serré. Il n’était pas petit, c’est juste que j’avais plus de forme que le garçon, ça bloquait un peu au niveau de la poitrine… Je me mise alors à rougir. Je ne pouvais pas sortir comme ça… Mais je n’avais pas le choix. Rangeant derrière moi, je mettais la serviette sur le chauffe-serviette, puis, je prenais mes affaires, les plaquant sur ma poitrine pour la cacher et cacher le fait qu’on voyait bien mes formes… Je retournais donc près de Ludwig, et évitant d’être trop dans son champ de vision je lui dis :

[b]- La salle de bain est libre... Je vais dans ma chambre... dis-je doucement, avant de rejoindre la dite chambre.

Une fois à l’abri je soupirais, puis je posais les affaires, près de mon sac, et je m’asseyais sur le lit avant de me coucher dessus à fixer le plafond. J'entendis les pattes de Law gratter à la porte, j'allais lui ouvrir en m'assurant que Ludwig n'était pas dans les parages, puis, attrapant la chaise de bureau, je la mettais devant la baie vitrée... La pluie n'avait cessé de tomber, je m'essayais pour regarder Laguna sous la pluie... Le soleil s'était déjà couché, je voyais les lumières de la ville, je trouvais ça vraiment magnifique... Surtout avec l'orage en arrière plan, les éclairs qui transperçaient les nuages sombres... C'était magnifique.

Après ces quelques minutes à contempler la beauté du ciel en colère, je m'étalais sous la couette... Ce lit était vraiment génial... Il était tout doux, moelleux, et confortable, je roulais des deux côtés, m'étalant de tout mon long, faisant l'étoile de mer... Je souriais -surement bêtement - mais qu'est ce que j'étais bien, je n'avais jamais connu les joie d'un lit deux places... De chez moi à l'académie je n'avais connue que des lits simples... C'était génial. Law prit place dans le lit, pour une fois qu'on était pas trop serré, lui aussi semblait apprécier.

C'est en repensant à cette journée que je m'endormis petit à petit...


Fiche by Citron/Yuna avec les bases de Pandawan, d'Epicode


Dernière édition par Yuna Lhì le Dim 15 Mai - 23:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous




[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:14

Bienvenue chez moi!

Avec Yuna Lhì


Yuna me confirmait qu'elle souhaitait prendre une douche, puis je la voyais disparaître dans la salle de bain et avant de refermer la porte. Je réfléchissais un instant pour savoir si j'avais préparé suffisamment de serviettes, de savon ou encore autre chose, mais je me souvenais que quand bien même les bouteilles présentes et les serviettes accrochés ne suffiraient pas, tout ce qui aurait pu manquer était visible et prêt à l'emploi. Cessant de m’inquiéter, je m'installais confortablement sur le canapé et changer la chaîne pour arriver sur les informations et autres nouveautés concernant les concours, c'était la seule manière pour moi de voir ma mère assez souvent puisqu'elle faisait souvent la une pour les résultats et qu'elle était dorénavant souvent choisie en tant que juge pour trouver de nouveaux talents. C'était assez amusant en y pensant, je n'avais pas dit à Yuna qui j'étais réellement et malgré le fait qu'elle ait vu mon appartement, elle n'avait pas posé de question pour savoir comment ça se faisait qu'un garçon seul puisse vivre dans un appartement tel que celui ci, c'était bien mieux ainsi. À propos de tout cela je pouvais penser qu'à une chose, lui expliquer quand nous serions assez proche pour être sûr qu'elle ne me côtoie pas juste par intérêt.
Yuna finit par sortir de la salle de bain en portant ses affaires contre elle, elle ne tarda pas dans la salle et rejoignit immédiatement la chambre dans laquelle elle allait passer la nuit, les seules parole qu'elle m'adressa était que la salle de bain était libre et qu'elle allait dans sa chambre, je haussais les épaules en sortant du canapé pour rejoindre la salle de bain, en me retournant je voyais Law grattais contre la porte, Yuna avait sûrement fermé la porte avant même qu'il ne se lève du tapis, je voyais la poignée s’abaissait au moment où je fermais la porte de la salle de bain, elle s'était sûrement rendue compte qu'elle l'avait laissé derrière.

Il ne m'avait fallu qu'une dizaine de minutes pour me laver, une bonne douche après cette journée m'avait fait beaucoup de bien et je savais qu'une fois sur mon lit, j'allais simplement m'écrouler avant de m'endormir. Après avoir tout ranger et avoir enfiler un T-shirt et un caleçon, je rejoignais la  salle principale où tout était dorénavant éteint, la pièce se voyait illuminée par quelques éclairs qui s'abattaient au loin, je comprenais mieux pourquoi tout les transport avaient été stoppés, je n'osais imaginé ce que ça pourrait faire de rester bloquer toute une nuit dans le tramway sous-marin, certes ça pourrait être beau mais ça serait surtout très angoissant, la possibilité d'une inondation des tunnels n'était pas à oublier dans cette situation. Après avoir passer quelques minutes, le regard vide porté vers l’extérieur, je secouais la tête avant de rejoindre ma chambre suivit d'Akane, il n’était pas dérangé par l'orage, il n'était pas dérangé par grand-chose pour tout dire. Arrivé dans ma chambre, je fermais la porte et m'étendais sur mon lit. Mes pensées voguaient à leur bon gré pour finalement se dirigeaient sur la personne de Yuna, c'était un gentille fille et j'espérais sincèrement pouvoir devenir son ami, je ne savais pas réellement comment m'y prendre car je n'avais jamais vraiment eu d'amis avant ça, du moins pas d'amis depuis mon arrivée à l'académie.

- On verra ce qu'on fera demain, on pourrait bien passer la journée ensemble sur l'île de l'académie… Ce serait bien...


Après ces quelques pensées, je fermais les yeux pour rejoindre le jardin des songes.
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé






[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE}
» [Chambre 304] Une fenêtre sur nos vies (PV Yuna) {TERMINE}
» Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé]
» Tout yeux, tout muscles, tout nerfs ~ [PV Yuna Lhì] {TERMINE}
» Suis-je capable ? [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Laguna :: Les Logements-