Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:02

Je savais bien que je n'avais pas besoin de travailler pour avoir de l'argent ou quoi que ce soit, mais je refusais de devenir l'image du parfait héritier qui aurait lui aussi une carrière dans les domaine de l'art, être acteur comme eux serait leur plus grande réussite. Mais ce n'était pas du tout ce don j'avais envie, je voulais vivre ma vie comme je l'entendais et si je devais devenir célèbre, ça ne serait que grâce à mon propre talent et pas grâce à mon nom. Je réfléchissais à ça en enfilant mon uniforme pour commencer mon service, une chemise blanche avec un veston noir par dessus et un pantalon noir. Je finissais par nouer une cravate autour de mon cou, je n'étais pas vraiment très fan de ce genre d’accessoire, je laissais la plupart du temps un bouton ouvert pour dire de ne pas me sentir étrangler mais le patron avait été très clair : il y avait un standing à respecter et il en était de même pour nos Pokémons si l'on voulait les laisser libre ici. Je m'agenouillais près d'Akane et lui nouais correctement autour du cou un joli ruban mauve.

- Je sais que toi non plus tu n'aime pas trop les rubans… Mais ton foulard fait plus brigand qu'autre chose.

Je lui souriais en lui grattouillant le dessus de la tête, j'étais à prendre une fois de plus mon service et comme d'habitude, j'allais voir passer un nombre incalculable de têtes, certaines que je voyais très rarement et d'autres qui étaient des habituées. Comme un fille qui était dans ma classe et qui venait tout les jours commandant exactement la même chose à chaque fois. Je l'avais remarqué parce que ses cheveux étaient argentées, c'était assez rare de voir quelqu'un de mon âge avec des cheveux entièrement blancs et ces yeux couleur or étaient assez faciles à remarquer. Mais aujourd'hui, la table qu'elle avait l'habitude de prendre était déjà occupée par un couple et il ne restait plus aucune table libre. Je souriais en coin en me disant qu'elle allait devoir s'installer au bar, et qui sait on discutera peut être. Ou peut être pas comme elle n'avait jamais semblé intéressée par autre chose que sa tartelette aux baies et son thé qu'elle demandait à la noirgrume rouge précisément, c'était d'ailleurs assez étrange de demander précisément la rouge, comme il n'y avait pas de grande différence de goût. Mais bon comme le patron disait : « Le client est roi… Et tu dois donner au roi ce qu'il commande. ». Et bon, j'étais bien content d'avoir ce travail, le lieu était plutôt agréable et bien décoré, on voyait quelques pokémons assez rares avec leur dresseurs et Akane pouvait dormir sur le comptoir tant qu'il ne dérangeait pas les clients ou leurs Pokémons, mais au cas un Pokémon se montrait agressif ou bien perturbateur, le client devait immédiatement le faire rentrer dans sa pokéball ou bien quitter le café.
Le sourire au lèvres j’accueillais de nouveaux client et leur montrais des places, les tables se vidaient mais se remplissaient immédiatement, j'avais un boulot monstre et la personne censée m'aidait n'était pas encore arrivée.Je courrais dans tous les sens au moment où celle que j'attendais entra, elle semblait toute perdue de ne pas avoir sa table, je m'approchais d'elle et lui désignait là place face à là où Akane était installé.

- Allez vous installé là-bas mademoiselle, je m'occupe de vous tout de suite.
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:24


 

 

 
« Tartelette & Thé, s'il vous plaît ! »

 

Les cours de ce matin avait été particulièrement plaisant. J’avais eu pratique sur le terrain toute la matinée. Même si ça avait été fatiguant, je n’étais pas d’humeur à rester enfermée dans ma chambre ou même aller explorer la forêt, chercher des baies ou autres, j’en avais assez dans ma boîte. Non, cet après midi, j’allais me rendre à Laguna ! Je m’étais dépêchée de rentrer au pensionnat, je m’achèterais des sandwichs une fois arrivée sur place. Mon uniforme enlevé et plié, je me baladais en sous-vêtement dans ma chambre, Law avait caché ses yeux sous ses pattes en se couchant sur mon lit, il était trop chou ! Je pris des collants blancs légèrement opaques et une robe couleur lavande, j’adorai cette couleur, je me dis une tresse de côté et un ruban mauve vint fixer mes mèches ensemble à la fin de la natte. Voilà, c’était bon. Je me levais pour enfiler mes petites bottines bleus pâle qui s’accordaient bien avec le tout et je pris mon sac avec une tête de Baudrive, il était juste trop mignon ce sac ! Et avec mon ensemble plutôt dans les couleurs violette/mauve, il allait parfaitement. Je mis mon porte feuille caninos, mon argent, mon téléphone et quelques petits trucs, une fois prête, je pris ma veste légère et mon foulard, il ne faisait pas froid dehors, au contraire, il faisait doux, donc inutile de prendre mes gants, ma grosse veste ou encore mon bonnet. Non, j’avais une veste légèrement chaude et juste un foulard avec des petits Mentali dessus. Amoureuse des Pokémons ? Oh oui !

Dehors, Law ne me lâchait pas, il n’aimait pas vraiment les grandes villes mais ça ne le dérangeait pas plus que ça de venir avec moi, au contraire, il préférait m’avoir à l’œil. La gare de Korinku me fascinera toujours ! Elle est tellement belle ! Tellemennt agréable. Je pris place à bord du tramway et Law sauta sur mes genoux pour s’y coucher. Je regardais avec émerveillement le tube aquatic, même si ça ne durait jamais assez longtemps, je pouvais voir de magnifique pokemon. Un Barpau ! Ou encore une Babimanta ! Oh, qu’est ce qu’elle est mignonne ! Je vis aussi un petit Loupio, j’étais aux anges ! Mais, il partit dès que le tram passa. Dommage. J’arrivais rapidement à quai, c’était bien trop court. Law grimpa sur mes épaules pour s’y coucher, je soupirais un peu, lui grattant le haut de la tête, c’est qu’il commençait à peser son poids ! Même s’il ne fait pas plus que 70 cm, c’est un gros nounours mon petit Law ! Mais, il ne resta pas longtemps sur mes épaules, quand on fut dehors, dans la ville, autour de tous ses bâtiments froids, d’acier et de pierre, il descendit et resta à mes pieds.

Je respirais cet air pollué, je toussais légèrement mais fit un grand sourire, c’était quand même agréable de venir en ville ! Premier lieu : les magasins. J’avais envie de faire un peu de shopping. Law couina en voyant le magasin, moi je me mis à rire, il savait qu’il aurait le droit à une séance habillage, même si, je lui mettais jamais d’accessoire, ou juste pour m’amuser, mais je ne lui laissais jamais longtemps. Pour ma part, je fis de merveilleuse petites trouvailles, robe, jupe et petit haut chic pour le printemps. Mmh c’était super tout ça ! Law, eut le droit à des vestes en cuir, des nœuds et autres accessoires bizarres. Bien sûr, je ne lui avais rien acheté. Certain Pokemon adorait ça, mais je sais que Law, ce n’était pas son truc ! Alors, autant le laisser comme ça. Je ressortis donc de la boutique avec mes vêtements, puis, ce fut la bibliothèque, je n’aimais pas lire plus que ça, mais c’était surtout pour les histoires Pokemon. J’empruntais un livre autour du mythe de Latios et Latias, même si j’avais lu ce livre des dizaines de fois, je l’adorais ! Ah oui et je passais également au rayon livre de cuisine, il y avait un livre sur la cuisine des baies plutôt rare et un autre sur des recettes originales… J’écarquillais les yeux, j’étais surprise de voir que certaines baies pouvaient être utilisées dans des plats ! Moi qui les utilisés que pour les soins… Tiens, il faudra que j’essaye !

Après la bibliothèqe, c’était direction le parc. Law put se défouler là bas, je rigolais, le regardant faire, je continuais de marcher le suivant des yeux, il se fit rapidement des copains et se mit à jouer avec eux. Je me posais sur un banc, l’attendant, j’en profitais pour regarder mes messages, écrire à mes parents. Je leur donnais des nouvelles de temps en temps, et eux m’envoyés des photos des petits pensionnèrent qu’ils avaient. Le dernier était un petit lixy qui avait évolué en luxio, j’étais tellement contente. Ou alors un petit Dedenne qu’un « dresseur » avait abandonné en piteux état car il était « trop faible ». Raah ! Ce genre de dresseur, je les haïssais. Enfin bon.

Une fois que Law eut fini de jouer, on se dirigeait vers un petit café que j’adorais ! Je regardais ma montre, il était déjà 15h30, pile le temps d’aller prendre ma tartelette et mon thé habituel ! Je m’avançais vers le café, tenant mes sacs, je fixais la petite table où j’avais l’habitude de m’asseoir. Oh non… Un couple y était et ils n’avaient pas l’air de vouloir se pousser. Je soupirais intérieurement, tant pis. Je m’avançais à l’intérieur du café, légèrement perdue. Je… Euh.. Mais alors que je réfléchissais à une place, un serveur vint m’accoster pour me montrer un endroit. Ce garçon, je le voyais tout le temps ici, il me servait tout le temps. D’ailleurs, il était dans ma classe si je me rappelle bien. Oui, Lu… Quelque chose. Je ne retiens pas quand les professeurs font l’appel. Mais en tout cas, on ne s’est jamais parlé, autre que pour commander les plats ou échangés quelques formules de politesses. Je le fixais de mes grands yeux dorés et fit un petit sourire, hochant la tête j’allais prendre place en regardant autour de moi.

- Merci ! lançais-je joyeusement.

Je pris donc place au comptoir. C’était bizarre, je ne m’étais jamais posée ici. Enfin bon, c’était pareil. Peut-être que j’allais pouvoir faire plus ample connaissance avec lui, au moins un petit peu. Je croisais les jambes assise en haut de mon tabouret et je posais mes avants bras sur le comptoir, me tenant droite. Law décida de faire son pitre et sauta sur mes genoux, je laissais bruit d’étonnement sortir quand il grimpa. Ah… C’était ça. Il y avait un Evoli couché. D’ailleurs, il avait une couleur étrange pour un évoli. C’était un shiney ? Ouah ! Il était trop mignon. Je me demandais à qui il pouvait bien appartenir. En tout cas, il était trop beau, surtout avec son petit nœud lavande. Je souriais amusée, jusqu’à entendre un bruit de verre éclatant je sursautais sur ma chaise et tournais la tête à droite, à gauche… Law ! Il venait de renverser une bouteille du côté du bar, je me levais précipitamment pour le prendre,

- Law ! Regardes ce que tu as fais ! m’exclamais-je pas très contente.

Je vis quelqu’un arriver, je déglutis et m’inclinais, gênée,

- Je suis vraiment désolée !

 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 
Invité
Invité

Anonymous




Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:59

Ses yeux se plongeaient dans les miens alors qu'un sourire léger se dessinait sur ses lèvres, elle finissait par hocher la tête pour se dirigeait vers la place que je lui avais indiqué d'un pas joyeux et décontracté, elle semblait un peu moins perdu et j'étais plutôt content puisque j'allais pouvoir discuter avec elle en même temps que je préparerais les commandes et le temps que je serais au comptoir. Elle et moi ne nous étions jamais vraiment parlé alors que les occasions n'avaient pas manqué, plusieurs fois nous nous étions retrouvé côte à côte pendant les cours ou en groupe pour les séances de pratiques Pokémons, je me demandais qui pouvait bien mademoiselle tartelette aux baies.
Mais je secouais la tête pour continuer ce que j'avais à faire, un plateau dans chaque main, j'avançais tel un funambule pour délivrer leurs commandes aux clients. Les allés et retours continuaient jusqu'à ce que j'ai finis et puisse retourner m'occuper de la demoiselle aux cheveux argentés. Enfin c'est ce que j’espérais faire quand un bruit de verre brisé attira l'attention dans sa direction. Son Pokémon avait dû faire le foufou et avait fait tomber une bouteille, heureusement vide. Je me dépêchais de rejoindre la miss pour lui éviter de l'angoisse inutile de se voir mise dehors, je lui tapotais doucement sur l'épaule pour la voir se retourner et s'excuser le plus platement du monde.

- Ne vous en faites pas Mlle, ce n'est pas grave. Les dommages aurait pu être bien pire, votre Pokémon aurait pu se blesser, ou bien vous même…

Je lui souriais de manière à la rassurer avant de m'agenouiller pour ramasser les bouts de verre, je passerais un coup de balai pour les plus petits bouts qui étaient passés sous le comptoir. Après m'être débarrasser du verre brisé je passais mes mains sous l'eau et les savonnais pour enfin prendre ma place derrière le comptoir. Je caressais doucement la tête d'Akane qui me gratifia d'un de ses "Evoooo~" habituel avant de se remettre en boule pour dormir. Il en avait de la chance, mais ça n'allait pas durer j'avais prévu de le taquiner après mon service. Une bonne ballade à l'air marin, une petite pause au parc pour aller aux balançoires et enfin rentrer à la maison pour pouvoir travailler sur ce que le prof de pratique sur le terrain nous avait appris, enfin on allait revoir la théorie, mon appartement était bien assez dérangé pour que je n'aggrave pas les choses. Je soupirais légèrement avant de plonger mon regard dans l'or de celui de la demoiselle, un sourire en coin*

- Je suppose que c'est comme d'habitude ?

Sans même attendre sa réponse je commençais à presser quelques noirgrumes rouges pour donner le goûts au thé avant de verser le jus dans une tasse et d'y ajouter de l'eau de source brûlante, un léger arôme fruité émanait de la tasse, je présentais la tasse devant la celle qui en avait tant l'habitude. Je remonter mes manches et commençait à préparer la tartelette de la demoiselle, sa demande était tellement précise qu'il fallait à chaque fois que je la prépare pour elle, d'un coté ça m'arranger, ça me permettait d'améliorer ma technique de cuisine et la façon que j'avais de présenter les baies et la décoration, cette fois-ci j'avais envie d'ajouter une fleur comestible associée à une baie confite. Je souriais fier de mon œuvre avant de la placer sur une assiette que je faisais glisser juste à coté de la tasse. Voyant le Caninos regarder avec envie la tartelette, je me penchais au dessus du comptoir pour lui donner une des baies qui restait, j'en posais une autre à coté d'Akane. Puis m'appuyant sur le bord du comptoir, je souriais de nouveau de cette demoiselle dont le prénom m’échappait toujours puis soufflais pour décaler les quelques  mèches qui me tombaient devant les yeux.

- Le cours de ce matin vous a plu ?
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:58


 

 

 
« Un doux moment de détente. »

 

Law pouvait être un vrai boulet parfois. Je soupirais intérieurement, et vit le garçon d’avant arriver. Je sentis sa main sur mon épaule, je m’attendais pas spécialement qu’il dispute Law, mais, pas à ce qu’il me tapote l’épaule pour me rassurer, je lui souriais néanmoins chaleureusement, quand il me dit :

- Ne vous en faites pas Mlle, ce n'est pas grave. Les dommages aurait pu être bien pire, votre Pokémon aurait pu se blesser, ou bien vous même…

C’est vrai que ça aurait pu être plus grave. Mais bon, je ne me sentais pas très à l’aise alors que Law venait de faire une bêtise. Serrant toujours mon caninos dans mes bras, je regardais le serveur nettoyer… C’était assez gênant, j’avais envie de le faire, mais je restais assise, comme pétrifiée. Raah, Law ! Je regardais alors le garçon caresser son petit Evoli, il était vraiment adorable. Il avait l’air calme aussi ! Mon regard quitta la douce fourrure du petit Pokemon quand son dresseur m’adressa la parole,

- Je suppose que c'est comme d'habitude ?

Je levais alors la tête et la hocha rapidement avec mon grand sourire naturel,

- Oui ! Comme d’habitude, s’il te plaît ! Euuh, s’il vous plaît… dis-je en me rattrapant.

C’était assez bizarre de le tutoyer alors qu’il me vouvoyait, mais c’était encore plus bizarre de le vouvoyer étant donné qu’il était dans ma classe, que c’était un élève comme moi… D’ailleurs, je ne sais pas vraiment pourquoi je m’étais rattrapée, surement par respect et parce que dans cette tenue, il faisait plus…  « Mature » ? Surement. Mais, ça me gêner légèrement qu’il me vouvoie…

- Tu… Vous… Pouvez me tutoyer, après tout, on est dans la même classe… dis-je doucement avec un petit rictus.

Law se débattit quelques secondes avant que je ne le lâche, je lui jetais un coup d’œil pour lui signifier que je n’étais pas contente et qu’il devait rester calme, je pense qu’il comprit la leçon en allant se coucher sous mon tabouret, je souris, satisfaite, Law comprenait rapidemen.

Mon regard se reportar sur le garçon, dont je n'arrivais toujours pas à me souvenir du nom, je le regardais préparer ma commande. Je ne sais pas pourquoi, mais je souris, laissant à nouveau un petit rictus sortir de ma bouche, un petit rire mignon et agréable à entendre. Je me sentais vraiment bien dans ce petit café ! Je regardais la décoration, c’était vraiment agréable, conviviale, un vrai petit coin de paradis pour se reposer, et se ressourcer. Le bruit de l’assiette glissant sur le comptoir et l’odeur du thé envahissant mes narines me firent tourner la tête pour voir ma commande apparaître. Aussitôt, Law se dressa sur ses pattes arrières pour poser celles avant sur mes jambes, se préparant à sauter, je m’apprêtais, moi, à l’empêcher quand je vis une main apparaître devant moi et tendre une baie à ce gourmand, je fis un sourire amusé et soupirais, Law dévora la baie, moi, je regardais gentiment le serveur :

- Merci beaucoup ! Euh… Le cours ? Oui, c’était très intéressant ! J’aime toujours passer à la pratique ! Et pour toi… ? J’ai vu que tu n’avais aucune difficulté !

Puis, je fis un peu plus attention à la présentation de la tarte, j’avais vu qu’il avait fait un effort et même qu’il avait décoré très joliment la petite tartelette. Ouah ! C’était tellement beau que j’avais du mal à me décider de détruire tout ça. Raah ! La gourmandise m’emportera ! Je mangeais la fleur, puis je pris le premier morceau de tartelette,

- Mmmh ! Un régal ! Comme d’habitude !   m’exclamais-je en souriant, heureuse de manger un délice pareil !

Je mangeais tranquillement ma tarte, lançant un Pokebloc à Law, il me faisait pitié à quémander comme ça… Petit gros. Mais qu’est ce que je l’aimais. C’est donc en buvant mon thé, et en le partageant avec Law que je passais mon temps dans ce petit café, très agréable.
 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 
Invité
Invité

Anonymous




Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:23

Le cours de ce matin lui avait plu apparemment, elle s'intéressa un instant à moi pour me demander ce que j'en avais pensé, mais je n'eus pas le temps de lui donner une réponse puisqu'elle me fit remarquer je semblais assez à l'aise en pratique sur le terrain. Je souriais en rougissant un peu, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me remarque et encore moins que ce soit une fille, c'était assez flatteur qu'on s’intéresse à moi de cette manière. Mais je me voyais déjà meilleur ami avec elle, il fallait vraiment que j’arrête de me faire des films dés que quelqu'un était amical avec moi. Mais bon du peu que je connaissais de la réputation de la demoiselle, je pouvais dire qu'elle n'était pas du genre à apprécier faire du mal aux autres et aussi qu'elle avait ces petites habitudes, comme pour sa tartelette et son thé. Je saisissais un verre et commençais à l'essuyer pour tout de même lui répondre.

- Oui, si je peux me permettre, vous aussi vous...Tu te débrouilles très bien toi aussi.

Je ne savais pas si c'était une bonne chose que je la tutoie, elle me l'avait demandé et je devais donc accepter sa requête mais j'avais peur de paraître trop familier avec elle, je n'avais pas envie de l'ennuyer ou de lui faire peur si je m'attachais vite à elle. Depuis mon arrivée à l'académie, je n'avais réussis à me lier d'amitié qu'avec deux personnes : Lenz, un garçon avec qui j'avais passé une année en tant que partenaire de chambre à l'internat et ma petite Ain, la seule fille avec qui j'avais parlé pendant ma première année et qui avait accepté de prendre un appartement avec moi. Mais à part ces deux là, je n'avais jamais vraiment essayer de m’accoquiner avec d'autres élèves ou avec les personnes avec qui j'avais déjà travailler, les autres ne m'avaient pas intéressé, les relations humaines n'étaient vraiment pas mon fort. Mais la tendresse de cette jeune demoiselle, qui me complimentait encore une fois pour la tartelette que je venais de lui servir ou le fait qu'elle donne un pokébloc à son Caninos, elle semblait gentille et je me disais que je pourrais sûrement lui proposer d'aller faire un tour ensemble, voir si on pouvait s'entraider pour les devoirs. Mais bon, je ne voulais pas me montrer trop invasif avec elle. Mais il faisait encore clair dehors, donc je pouvais supposer qu'elle ne compter pas rentrer directement, je me permettais donc de lui poser une question en hésitant toutefois et baissant les yeux gêné de lui demander.

- Mais sinon, tu compte faire quoi du reste de la journée ? Parce que… Euh… Il reste du temps avant la tombée de la nuit…

Je rougissais à la simple idée de lui proposer d'aller se balader ensemble après que mon service soit terminé, mais je me savais incapable de le lui demander, je me demandais tout simplement si elle viendrait à me le proposer d'elle même. Je voyais à ma montre que mon service n'allait pas tarder à se terminer et si tant qu'à faire je pouvais passer un peu de tant avec quelqu'un avant de rentrer, je pense que ma soirée n'en serait que plus belle.

- Je demande parce que… J'ai bientôt fini mon service… Et… Si tu veux bien…

Je devais être très drôle à voir, moi qui quelques minutes auparavant la vouvoyer, j'étais dorénavant entrain de lui proposer en quelque sorte un rencard, ayant les joues rouges tomate alors qu'elle commencer à prendre une gorgée de son thé. En y pensant j'aurais aimé moi aussi boire quelque chose en sa compagnie.
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:34




« Une petite promenade? »


Je fis un sourire amusé. Son hésitation entre le tutoiement et le vouvoiement était juste adorable. Enfin, moi aussi j’avais hésité entre les deux. Mais, le fait de le voir faire, je trouvais ça juste trop mignon. D’ailleurs, un sourire tendre étendit mes lèvres en le regardant, je n’avais jamais pris le temps de le regarder, même quand j’étais au café, il y avait toujours quelque chose qui attirait mon attention, mais maintenant qu’il était devant moi, je pouvais bien l’observer. Mon regard se plongea dans ses magnifiques yeux vairons, ils étaient vraiment magnifiques. Son œil droit était violet alors que le gauche était vert… Je les avais déjà remarqués, mais je ne m’étais jamais arrêtée dessus. Alors que là, il était en face de moi. Même en cours on n’avait jamais été aussi proche, là, il n’y avait qu’un comptoir qui nous séparés, alors, je pouvais facilement les voir. Je clignais des yeux en les regardant, prenant ma tasse dans mes mains et l’apportant à ma bouche… Je reviens à la réalité en sentant le liquide chaud me brûler les lèvres, je pinçais mes lèvres en baissant la tasse, c’était super chaud… Je posais alors la tasse pour prendre un bout de ma tartelette, je le pris en bouche et le mâchais doucement, savourant chacune des saveurs. Mmh… C’était un pur délice. Je coupais un nouveau morceau avec ma fourchette pour recommencer le schéma et avoir à nouveau toutes ces saveurs en bouche… Puis, je bus un peu de mon thé, lui aussi était délicieux, j’appréciais vraiment venir ici. Le son de la voix à Ludwig retentit à nouveau, je levais alors la tête pour le regarder, remettant ma fourchette avec un pour de tartelette.

Là, je le vis baisser le regard, il avait l’air gêné, je ne sais pas pourquoi mes un sourire amusé et tendre étira à nouveau mes lèvres, surement parce qu’il était mignon à être gêné comme ça, il allait me demander quelque chose, vu comment ça phrase commençait… Je finis alors ma bouche, le regardant et l’écoutant, ne disant rien. D’un coup, je me mis à réfléchir… C’est vrai ça, qu’avais-je prévu de faire après mon passage ici… ? J’avais passé un bon moment en ville, mais je n’avais pas vraiment réfléchis à ce que j’allais faire après. Surement me promener dans le parc avec Law, comme d’habitude, et aller rejoindre doucement le tramway pour rentrer. Oui, c’est ce que j’aurais surement fait. Mais le garçon avait apparemment d’autres plans à me faire partager.

Amenant ma tasse à mes lèvres, je regardais le garçon, ma tasse se vider petit à petit, avalant le liquide chaud, je voyais ses joues devenir rouges petit à petit… Pendant que je bus, mes lèvres étaient encore étirées, cachées par la tasse, je fermais les yeux pour apprécier la douceur du breuvage et je posais la tasse, avant de poser mes bras sur le comptoir, je regardais le garçon totalement gêné devant moi, alors c’était vraiment ça ? Il voulait me proposer une sortie ? Pourquoi pas ! Ca pouvait être bien. Après tout, nous étions dans la même classe, ce pendant, nous n’avions jamais réellement parlé ensemble, alors, cette petite sortie pourrait être le début d’une amitié, allez savoir.

- Je demande parce que… J'ai bientôt fini mon service… Et… Si tu veux bien…

Je pris un autre bout de ma tartelette, le laissant finir sa phrase, je voyais qu’il avait du mal, je trouvais ça adorable, j’hochais alors la tête,

- Qu’on aille se promener ensemble ? Ca sera avec plaisir ! dis-je avec mon sourire naturel, ça sera une bonne façon de faire connaissance !

J’espérais qu’il ne m’en veuille pas trop d’avoir fini sa phrase à sa place, mais, il avait l’air gêné, alors, je voulais l’aider. C’était une bonne idée cette petite promenade, il me restait un peu de temps avant de rentrer, puis, tant que j’étais à l’heure à l’académie, tout irait bien. Je terminais alors ma petite tartelette, partageant mon dernier bout avec Law qui venait de sauter sur mes genoux pour attraper le bout, j’étouffais un rire en lui tendant ma fourchette, il attrapa le bout en mordant l’ustensile, je rigolais en lui caressant la tête puis, je posais le tout sur la petite assiette, la poussant. J’allais finir mon thé en attendant le garçon.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Invité
Invité

Anonymous




Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:37

Je n'arrivais pas à trouver mes mots, c'était à la fois gênant de le demander mais aussi de rester là à hésiter. Elle en venait à finir ma phrase en acceptant ma proposition avec le sourire, c'était à la fois un soulagement mais aussi un gêne de ne pas avoir pu le demander moi-même. Enfin c'était déjà une bonne chose qu'elle accepte de passer l'après midi avec moi. Je souriais doucement en penchant la tête sur le coté avant de reprendre mon activité principale, à savoir essuyer les verres des autres clients et préparer les nouvelles commandes. Je me montrais d'un coup distant avec la jeune demoiselle,il fallait bien que je finisse mon service et la personne qui devait me remplacer sous peu était déjà entrain de se préparer dans les vestiaires. Je passais un dernier coup de chiffon sur le comptoir, posais les dernières commandes devant les clients. Je faisais signe à la jeune fille de m'attendre tandis qu'Akane me rejoignait à l'arrière salle. Je voyais mon remplaçant me croiser, je l'avertissais que celui qui était censé l'aider n'était pas arrivé pendant mon service et lui souhaitais bon courage pour tenir la boutique tout seul comme je venais de le faire.
Arrivé dans les vestiaires je laissais tomber mon veston sur le banc où Akane s'était couché, comme à mon habitude, je faisais glisser ma cravate pour la dénouer et la replier pour la ranger dans mon casier. Je réservais le même sort à mes chaussures que je rangeais au fond du casier. Après quelques minutes à me changer, le serveur n'était plus, il n'y avait plus que moi, Ludwig, un t-shirt sous une chemise légère et mauve, un pantalon sombre, des chaussures noires et grises, une veste sombre et une écharpe autour du cou. J'étais prêt mais il fallait que je remette son foulard à Akane car je le voyais déjà entrain de mâchonner son ruban pour que je le lui retire, un nœud simple et le tour était joué, Akane avait retrouvé son apparence de casse-cou, son foulard en avait vu des vertes et des pas mûres mais il ne s'était jamais déchiré. Nous étions enfin prêts, je plongeais mon téléphone et mon portefeuille au fond de ma poche avant de sortir par l'arrière porte.
J'avais bien envie de lui faire une farce, je faisais le tour du bâtiment tandis qu'Akane s'installait sur mon épaule. Arrivé devant la porte du bar que je poussais doucement entrer, je m'avançais doucement vers la demoiselle pour aller lui tapoter l'épaule et sourire. Je soupirais un instant avant de lui ré-adresser la parole.

- J'espère que je n'ai pas mis trop de temps… J'aimerais bien qu'on prenne un verre ici pour… Euh… Décider de ce qu'on fera après… Enfin si tu veux bien…

Je restais hésitant un instant mais son sourire doux me fit comprendre qu'elle était d'accord, je l'invitais donc à s'asseoir avec moi à sa table habituelle qui venait d'être libérée par le jeune couple, je m’installais sur la banquette face à elle et lui souriait doucement. Je me sentais un peu gêné de lui demandais de rester un peu plus dans le café, elle avait sûrement prévu de faire autre chose que de passer une après-midi avec moi, je devais me montrer le plus agréable possible pour la remercier passer du temps avec moi, je n'étais plus trop sûr de son prénom mais au point où nous en étions, je me serais senti encore plus mal de le lui demander. Mais j'en étais quand même quasiment sûr, de toute façon, si je me trompais elle risquait juste de rire, après tout c'était la première fois que nous nous parlions et comme la plupart des gens nous ne faisions pas forcement attention pendant les appels au début des cours.

- Si tu veux je t'invite… Yuna...
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:16




« Petit verre entre amis. »

Ludwig venait de disparaître de devant moi pour finir son service. C’est vrai, après tout, il était en plein travail, ce n’était pas très correcte de le monopoliser. Je regardais Law qui était monté sur mes genoux, je passais une de mes mains dans sa crinière, pour lui démêler avec douceur, le caresser et lui gratouiller la tête, chose qu’il avait l’air d’apprécier car il plissa les yeux et les ferma, en lâchant un espèce de petit : « Niinos », trop mignon, et comme s’il était content. Je ne pu retenir un sourire face à cette scène, Law était vraiment adorable, je l’aimais tellement. Ma main glissa de sa crinière à son dos, pour le gratouiller et remonter sur sa tête et ébouriffer « ses cheveux », il poussa un petit « Cani ! » mécontent, moi, ça me fit étouffer un rire, décidément, je ne me lasserais jamais de faire ça. Je vis Law se retourner pour poser ses deux pattes sur ma poitrine et venir lécher ma joue, je laissais un petit rire s’échapper et je passais mes bras autour de ma petite boule de poils, pour le serrer doucement en lui murmurant un petit : « Je t’aime », au passage. Il me répondit « moi aussi » avec un joli léchouillage sur le visage, ce qui me fit à nouveau rire. J’avais à présent tout fini, Law était resté sur mes genoux, je sortis un poffin de mon sac pour lui donner, il le mangea en poussant des petits cris joyeux. Je le regardais, attendrie. Law était vraiment un ami important à mes yeux.

Laissant Law finir son poffin, je regardais les environs, le garçon avait disparu au vestiaire, il devait surement se changer. Je souris légèrement, il avait donc fini son service et il allait bientôt revenir. J’étais pressée d’être avec lui. Pressée pour faire connaissance, discuter et pourquoi ne pas commencer un début d’amitié ? Je souris niaisement à cette pensée, j’avais déjà des amis, mais en avoir des nouveaux était quelque chose d’enrichissant, puis, plus on est de fous, plus on rit ! Et… Je ne serais pas dire pourquoi, mais ce garçon m’intriguais. Surement ses yeux en premier lieu. Puis… Sa personne, je l’observais souvent en cours, il était très intelligent et il se débrouiller bien que ça soit en théorie ou en pratique. Je l’admirais si on pouvait dire. Non, je n’avais pas de difficultés particulière à l’école, et je n’étais pas en compétition pour être la meilleure de la classe, au contraire… Sinon, je ne verrais pas ce garçon comme un ami potentiel. Enfin bon, tout ça pour dire que j’avais vraiment envie d’en connaître plus sur ce garçon ! De partager nos connaissances, ou même nos points de vus, parler de tout et de rien, de rigoler…  

La patte de Law qui frotta ma cuisse me sortie de mes pensées, je me demandais ce qu’il voulait. Mais ce n’est qu’en sentant la main de Ludwig sur mon épaule que je compris que Law voulait juste me prévenir qu’il arrivait. Je fus un peu surprise et je sursautais légèrement, mais je me retournais en souriant. J’écoutais ces dires, secouant la tête négativement à sa première phrase, non, il n’avait pas été trop long. Puis, je finis signe à Law avec mes yeux pour qu’il descende, chose qu’il comprit tout de suite. Je souris contente, puis, je rassemblais mes affaires, prenant mon petit sac Baudrive et mes sachets de courses, je souris ensuite au garçon, prête à le suivre.

On s’installa sur ma petite banquette, je souriais, contente de la retrouver… Oui, ça peut-être bizarre, mais, je l’aimais bien ma petite table. Enfin bon hum… Je regardais Law qui sauta à mes côtés, et je restais face au garçon, souriante. C’était un plaisir de passer un moment en compagnie de quelqu’un d’agréable, et j’étais sur que Ludwig était quelqu’un d’agréable. Je le regardais et rougis un peu, il proposait de m’inviter, devais-je dire oui ? Ou non… ? Après tout, s’il me le proposait… J’hésitais un peu…

- Tu… Tu es sûr ? Sinon je peux… mais je voyais que ça ne servait à rien d’insister, il avait l’air plutôt décider à m’inviter, je souris alors d’un sourire tout doux et mignon, merci beaucoup !

Je regardais le petit Evoli shiney à côté de Ludwig, il était vraiment magnifique. Je l’avais souvent regardé en cours. Mais voir un pokemon shiney, c’était vraiment rare… Je sortis un poffin de ma boîte, c’était le type de poffin qui allait bien au Evoli, alors, j’espérais que celui-ci aussi aime. Je lui tendis en souriant, j’y allais doucement pour pas qu’il se sente menacé.

- J’espère que tu aimeras, Akane !

Oui, je me souvenais de son nom, je l’avais déjà entendu quand Ludwig était en combat ou en pratique. Bizarrement, je retenais plus les prénoms Pokemons que les prénoms humains… amusant, non ? Je fis un grand sourire en regardant le petit pokemon.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Invité
Invité

Anonymous




Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:04

Yuna sembla hésiter un moment, elle me disait que je n'étais pas obligé mais je me sentais coupable de la faire rester et en plus la faire payer. Certainement pas, et toutes les heures que mes parents avaient investies pour faire de moi un fils modèle et un parfait gentleman refaisait surface, enfin c'est surtout que j'avais envie d'être agréable à la demoiselle. En attendant que mon remplaçant vienne prendre les commande, je réfléchissais à ce que je pourrais bien dire à Yuna mais ma gêne habituelle m’empêchait de réfléchir à un sujet qui pourrait l’intéresser. Je remarquais alors qu'elle fouillait dans son petit sac Baudrive , que je trouvais plutôt mignon et je savais qu'elle avait beaucoup d’accessoires rappelant des Pokémons, de son sac elle avait sorti une petite boite de fer et en extirpa un poffin qu'elle tendit à Akane. Je souriais un instant avant de lui dire avec une voix que je voulais douce.

- En lui offrant un gâteau tu t'en fais un ami pour la vie.

En effet, il n'avait pas fallu longtemps à mon petit compagnon pour s'avancer vers Yuna et prendre doucement le poffin qu'elle lui avait tendu. Après l'avoir terminé, il la gratifia d'un des ses habituels « evooo~ » avant de lui lécher la main et de retourner s'installer sur mes genoux. Mon Pokémon était ce qu'on pouvait appelé un aimant à problème, enfin à personne voulant les caresser et donc par la même occasion me parler, chose qui m’énerver au plus haut point, non pas que je n'aimais pas parler aux autres mais les gens ne parlant que de mon Pokémon et les autres qui me demandaient si je voulais bien l'échanger : ceux là était les plus durs à envoyer bouler, ils me suivaient parfois pendant une heure, j'avais même parfois peur qu'il vienne chez moi pour me voler mon tout premier ami, mais pour ceux qui tenteraient, mon appartement avait un des systèmes de sécurité les plus pousser, l'agent de mes parents était passé par là et avait fait installé tout ce qui était possible en matière d'auto-défense et d'alarme, parce que ce serait mal venu pour son emploi que le fils de ses employeurs vienne à être cambriolé ou kidnappé parce qu'il n'avait pas installé le maximum de garantie sécurité.
Nous venions de passer commande mais les boissons étaient déjà posées sur la table, mon remplaçant ne voulait pas se faire dépasser par un surplus de commande ou bien il avait un excès de zèle pour être bien vu par le patron et avoir une augmentation. Je haussais les épaules en portant mon verre jusqu'à mes lèvres, je bus alors quelques gorgées de mon soda avant de reposer mon verre sur la table et plonger mon regard dans celui de celle qui était assise face à moi, un sourire doux se dessiner sur mes lèvres alors que je penchais doucement ma tête sur le côté.

- Alors, tu as envie de faire quoi ? Ou pourrais aller au parc ou bien se balader près du port ? À moins que tu n'aies une autre idée.

J'avais hâte de me balader, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas associé à quelqu'un, que je n'avais pas discuté et rigolé avec quelqu'un de nouveaux, si Yuna avait pu lire dans mes pensées elle aurait sûrement ri de voir à quel point j'étais excité de passer un après-midi avec elle et peut être me lier d'amitié avec elle.
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:18




« Où allons nous? »

Je souris quand je le vis s’approcher. Il attrapa le petit poffin et je souris en entendant la phrase de son dresseur. Donner du bonheur aux autres, aux Pokémons, c’était ce que je préférais. Alors, si Akane était content en mangeant mon poffin, tant mieux. Je souriais en le regardant manger la petite gourmandise. Je le trouvais tellement craquant ! Avec sa petite bouche, ses petites bouchées trop mignonnes ! On aurait dit Law quand il était bébé, quand je lui avais donné pour la première fois de la nourriture pokemon, quand on était passé du biberon à la nourriture… Mon dieu, je fis un saut dans le passé, j’étais beaucoup plus jeune à cette époque, j’étais petite. Hum… Je sortis de mes pensées en sentant la petite langue d’Akane sur mes doigts, je le regardais en souriant tendrement, j’avais presque envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un énorme câlin ! Mais, je m’abstenais, déjà Law m’avait regardait de travers quand j’avais donné un de SES poffins à un autre Pokémon. Eh oui, niveau nourriture, le petit canidé n’était pas très partageur ! Je lui jetais un petit regard amusé, il pouvait râler autant qu’il voulait, c’était la même chose. Je regardais le petit Pokémon s’installer sur les genoux de son maître, je fis un sourire tendre. Ils étaient vraiment mignons tous les deux !

Très vite je sentis Law s’installer aussi sur moi, j’haussais un sourcil, Monsieur serait-il jaloux ? J’étouffais un rire à cette pensée. Ca serait totalement lui ! Mais qu’est ce qu’il était adorable. Je lui caressais la tête, lui ébouriffant un peu sa crinière et déposant un baiser sur le haut de sa tête.

Les commandes furent poser assez rapidement sur la table, je souris au serveur, le remerciant comme d’habitude, d’une voix douce. Je vis ensuite Ludwig boire quelques gorgées, je l'imitai, portant mon verre à mes lèvres. Law bailla et passa de position assise à coucher, il posa sa tête sur le bord de mes genoux, ayant en visuel le petit Pokemon shiney.
Je posais mon verre en souriant, voulant croiser mes jambes, mais Law me rappela d’éviter de le faire, je plongeai alors mon regard dans celui du garçon, regardant ses magnifiques yeux vairons. Puis, il m’adressait quelques paroles, me demandant mon avis. Je me mise alors à réfléchir… Se promener était une bonne idée, ça nous ferait du bien. Au parc ça permettrait à Law de se défouler, mais vu son état, il devait être fatigué. Je passais ma main sur son corps pour le caresser doucement puis, je fis un sourire tout doux :

- Pourquoi ne pas longer l’avenue des Délices jusqu’au port ? Ca pourrait être sympa ! dis-je en souriant.

Surtout qu’il y avait un petit crêpier assez sympa sur la fin de l’avenue, pourquoi ne pas s’y arrêter en même temps ! Ca pouvait faire une petite promenade assez sympa ! Puis après, finir au port pouvait être aussi une bonne fin de promenade plutôt agréable. Sentir le vent marin, quoi de mieux ? Et après, ça je pourrais surement rentrée, ça fera une bonne petite journée !
Je bu alors une nouvelle gorgée en le regardant, attendant sa réponse. J’espérais que mon petit programme lui plaise. En tout cas, Law semblait assez pour une petite promenade sur l’avenue des Délices… Il savait qu’il aurait des sucreries… Encore.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Invité
Invité

Anonymous




Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Chambre 304] Une fenêtre sur nos vies (PV Yuna) {TERMINE}
» [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE}
» Tout yeux, tout muscles, tout nerfs ~ [PV Yuna Lhì] {TERMINE}
» Qui pour un RP avec une personne qui va essayer de vous éviter ?
» Yuzuki sera toujours une fleur fragile, une fleur de glace..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Laguna :: L'Avenue des Délices-