Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi) Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:16

La semaine qui venait de se terminer fut rude. Pas un seul soir dans la semaine, je n'avais pu souffler. J'avais passé toutes mes soirées à réviser pour des contrôles dans diverses matières. Des fois, je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe dans la tête de mes professeurs. Les enseignants n'ont-ils jamais été jeune, car quand on a 15 ans, il y a une multitude d'activités à faire le soir. C'est vrai, quand un jeune rentre chez lui après une journée épuisante, il est souvent hypnotisé par le canapé qui lui dit d'une voix douce, "viens me voir ". Bien-sûr, à côté du canapé se trouve généralement la télécommande de la télé. Il doit donc faire un choix, d'un côté, regarder la télé tout en étant assit sur le canapé moelleux et de l'autre, faire ses devoirs jusqu'à ce que mort s'en suive. Bon, le choix est vite fait et évidemment que j'aurai choisi la télécommande pour mater un épisode de je ne sais qu'elle série venant de Kanto. Je ne vois même pas pourquoi je dis ça.....je n'ai pas la télé. Ma chambre est vide et de plus, je n'ai pas encore de colocataire donc je suis seul dans une pièce prévue pour deux personnes. Pour moi, soit la soirée se résume à faire mes devoirs, soit à lire un livre, soit dormir.

Le Weekend, était enfin arrivé, ce qui voulait dire une seule chose, deux jours de repos. N'étant pas de nature à faire la grasse matinée, le réveil ce matin, avait sonné vers 8 heures. Certains trouverons cet horaire tôt mais comme on dit, la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt. J'avais quand même éprouvé quelques difficultés à me lever. Encore légèrement endormis, je me dirigeais vers la fenêtre afin ouvrir les volets. Bientôt, la chambre obscure dans laquelle j'avais dormi, s'emplit de lumière. Dehors, le temps était magnifique, le ciel était bleu sans nuages. Dire que durant la semaine, il avait fait un sale temps. Il était hors de question que par ce temps, je reste enfermé dans ma chambre. J'avais aussi ouvert les volets pour que Light commence à se réveiller. Parce que monsieur, en plus de refuser de rentrer dans sa Pokéball, refusait également de se lever tôt. J'avais pourtant essayé de l'habituer à se lever tôt mais rien à faire. Le regardant dormir, je décidai d'aller prendre ma douche. L'eau chaude qui ruisselait sur ma peau nue me provoquais le plus grand bien, mais cela ne me disait pas ce que j'allais faire aujourd'hui. Cette question resta en suspend dans ma tête. En sortant de la douche, une serviette autour de la taille, je regardais mon reflet dans le miroir de la salle de bain. Mon corps avait changé, je devenais jours après jours un vrai jeune homme. Pour l'instant, je n'avais pas encore de boutons. J'étais beau, enfin, je me trouvais beau.

Soudain, alors que je regardais mon reflet, j'aperçus une petite boule de poile venir vers moi. Light était vraiment trop mignon au réveil. Je me retournais pour lui faire face. Doucement, je me baissais pour le prendre dans mes bras. J’appréciais ce petit moment de tendresse que nous avions tous les matins. C'était devenu comme une sorte de rituel. J'entretenais avec mon Pokémon, un lien unique. Pour moi, Light n'était pas seulement un Pokémon, je le considérais comme mon meilleur ami.  En le reposant sur le sol, je le regardais repartir vers la chambre son doudou à la main.  Bien qu'il essaye de se donner un genre, Light était et resterait le petit ourson d'on je fis la connaissance, à l'âge de 9 ans.

En revenant dans la chambre, je décidais de regarder le paysage qui s'offrait à moi et vins m'appuyer sur l'armature de la fenêtre en PVC. C'était vraiment joli, j'apercevais au loin, la mer. C'est en regardant la mer que je décidais d'aller faire un tour à la pension Pokémon de Laguna. Ceci rappellerait des souvenirs à Light. Mais avant, il fallait que je m'habilles, car même s'il y avait du soleil, il ne faisait pas chaud pour autant et le vent qui venait caresser mon corps m'indiquait la température qui se trouvait dehors. J'optais pour une tenue décontractée, un jean bleu, un sweat à capuche noir, des rangers et une gilet en cuir. Je décidais de déjeuner directement dans le Parc Gardevoir qui abritait la pension Pokémon.

En descendant du Tramway qui m'avait transporté de l’académie à la ville de Laguna, je pris la direction du Parc Gardevoir. Le parc était splendide aujourd'hui, la nature paraissait comme se réjouir du temps qu'il faisait. La pension se trouvait au fond du parc. Même s'il fallait marcher, le fait qu'il y ait du soleil, rendait cette balade très agréable. J'adorais me promener dans la nature, je me sentais revivre. Le vent soufflait dans les feuilles des arbres. Light, paraissait content, il souriait. Alors que le petit Panda ramassait une feuille pour la mettre dans sa bouche, j'entendis un bruit bizarre. Je décidais d'aller à la rencontre de ce bruit qui venait de troubler ma promenade. C'est alors que devant moi, apparut Yuna. Je mis du temps avant de la reconnaître, ne portant pas son uniforme. La jeune fille, sans son uniforme était encore plus belle que quant elle le portait. Elle avait un an de plus que moi. Devant elle, se tenait un petit Caninos, son Pokémon. Ce dernier, lançait à la suite, diverses attaques sur un arbre. Ils étaient entrain de s’entraîner. Elle était vraiment douée. Bien qu'elle soit belle et douée, je ne lui avais jamais adressé la parole, pas que je sois timide car c'est bien le contraire. C'est juste qu'elle est tombée dans le mauvais groupe. Elle fait partie des Luxrays, et dieu sait que je n'aime vraiment pas ce genre de personne. Pour moi, les Luxrays sont des gens vaniteux, qui ne manquent pas une seule occasion pour montrer leur force. Que de la frime, c'est que je pensais à ce moment là.  Cela ne lui suffisait pas d'exposer son talent sur le Campus, il fallait en plus qu'elle vienne jusqu'ici ? Elle espérait quoi, qu'une personne s'arrête pour lui donner une pièce ?
Elle m'énervait, je commençais à serrer les points, pour qui se prenait-elle ? Light m'écrasa le pied, ce qui me fis sortir de la colère dans laquelle je commençais à être. Il ne fallait pas que je gâche ma journée pour un Luxray qui décidait de se donner en spectacle. Je tournais des talons presque automatiquement et décidais de continuer ma promenade.

Pour oublier Yuna, je décidais de m’asseoir dans l'herbe et de casser la croûte. Je sortis de mon sac, des sandwichs, de l'eau, des fruits et des gâteaux secs. Light en voyant les gâteaux, me regarda des yeux adorables. Je lui en donnais. Il se régala. Après avoir mangé, nous nous allongions dans l'herbe et regardions les nuages. Je discernais plusieurs formes représentant des Pokémons. Mais une fois de plus, un bruit vint nous déranger.
Caleb Angels
Lixy 3ème année

Caleb Angels

Lixy 3ème année

Masculin Messages : 43
Avatar : Eave Tilm (Fairy Tail)


Feuille de personnage
Sexe / Age: Masculin
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi) Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:14


Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Tumblr_mmff6t41ez1qhd8sao1_r1_500
En avant! Préparation pour le concours !


Quelle semaine, on avait eu plein de contrôle, à croire que les profs c’étaient donnés le mot. Enfin, ce n’était pas si grave ! Puis, je pense les avoir à peu près tous réussis, alors, je ne me prenais pas trop la tête. Même si Law avait une source de déconcentration, lui qui n’aime pas quand je révise, car je le laisse tout seul pour jouer… Il ne manque pas d’idée et d’imagination pour me détourner de mes révisions. Enfin, il restait ma petite boule de poils préférée.

Pour fêter la fin des contrôles, j’avais décidé d’aller sortir et de faire en sorte que Law se dépense bien, j’avais déjà mes petites idées en tête. Ce matin, c’était samedi, on n’avait pas cours, le bonheur. Je m’étais habillé avec un jean et un t-shirt blanc très féminin avec un joli Millobelus dessus, j’adorais ce t-shirt. D’ailleurs, je me suis toujours demandée comment un pokemon assez… Bizarre que Barpau pouvait évoluer en un magnifique Millobelus… Ah, le mystère des Pokemons et leurs évolutions. Enfin, je pris un gilet gris et enfila ma veste, une veste pas trop chaude, le temps c’était bien adoucis ces derniers temps, c’était un plaisir, le printemps revenait petit à petit. Je pris mon sac avec toujours mes Pokeblocs et ma boîte à poffin, puis ma carte de dresseur et tout était bon. Je n’avais plus qu’à ouvrir la porte que Law courut directement dehors, j’étouffais un rire en le voyant comme ça. Je m’étirais et je regardais les alentours, marchand vers le tram sous terrain.

Law, comme à son habitude était un petit fou, je souriais en le voyant comme ça, quelle énergie ! Moi, j’étais à moitié k.o à cause de toutes ces révisions, mais Law, lui, n’avait qu’une envie, bouger et se dépenser. Dans le tram, je dû le menacer de le rentrer dans sa Pokeball, il bougeait partout et était trop excitée, ce qui gêné une élève et son Chaglam, je hochais la tête pour m’excuser, puis, je détournais le regard après avoir disputé Law.

Le reste du voyage se passa mieux, Law courut hors du tram quand il s’était arrêté, je soupirais, parfois, j’avais du mal à le suivre, mais bon, je pouvais le comprendre, on était sortit que rarement cette semaine, je crois même qu’une fois, les seuls moments où il s’était dépensé, étaient pendant la pratique. Mais bon, là, il allait pouvoir courir, jouer, faire ce qu’il veut.

D’abord, quelques achats d’ingrédient à poffin, je n’avais plus certaines baies, et j’avais envie de tester des poffins au Noigrumes, je sais que normalement c’est fait pour fabriquer des pokeball, mais j’ai lu dans un livre que bien cuite, elle faisait un ingrédient super pour Pokebloc et poffin, alors, autant essayer. Et chez ce marchand, je savais que je pouvais trouver des baies et des noigrumes de qualités, et pour pas cher. Mais évidemment, c’était sans compter sur Law qui fit le petit caninos parfait et tout mignon aux yeux des marchandes pour avoir une petite baie gratuite, il en eu même 2 ! Quel gourmand, j’étouffais un rire en le voyant se goinfrer, c’était du Law tout craché !

Notre prochain arrêt fut le parc, là, ce n’était même plus la peine d’essayer d’appeler Law, il était comme un enfant, il partit directement rejoindre d’autres pokemons qui s’amusaient sur des structures, je souris en m’approchant, je me mise à discuter avec certaines personnes que j’avais déjà rencontré plusieurs fois. Dont une petite fille qui me faisait penser à un de mes petits frères, elle était casse-cou et n’avait pas peur de se salir, elle allait dans les structure pour Pokemons avec eux, et elle n’avait peur de rien, je la voyais souvent « jouer à la bagarre » comme elle le disait si bien avec un petit Capidextre, le pokemon à son père, à ce qu’elle m’avait raconté. J’adorais ce Pokemon, je m’étais déjà occupé d’un petit Capumain quand j’étais chez mes parents, j’espérais avoir l’occasion d’en capturer un, un jour ! Je fis signe aux personnes et siffla pour appeler Law qui revint près de moi en secouant la queue, j’étouffais un rire puis, je me baissais pour le caresser et lui faire signe de la tête, on allait passer à l’entrainement !

Je rêvais de faire des concours un jour, alors, parfois, j’entraînais Law pour un futur concours, si un jour j’avais la chance de participer à ce genre d’évenement. Vraiment, ça serait un rêve de pouvoir y participer, rien que de monter sur scène… Bien sûr, passer aux épreuves de combats, ça serait aussi magnifique, et ne parlons même pas si je gagnais, mais au moins, participer à la première épreuve, pouvoir m’inscrire et montrer de quoi je suis capable. Un frisson d’adrénaline me parcourut rien que d’y penser, mes yeux avaient une sorte de flamme à l’intérieur, et je brûlais de motivation. Law le ressentit directement et fronça les sourcils, étant prêt à l’entrainement, il poussa un « Caniinos ! » pour me dire qu’il était prêt, je fis un grand sourire, puis, je me mis en position pour le regarder, Law connaissait déjà le début de notre petite démonstration, notre « entrée en scène ». On se mit dans un coin, comme si c’était les coulisses et Law se mit à courir et à lancer une attaque Lance-Flamme pour créer un genre de mur de feu, puis, il enchaîna avec une attaque Bélier, pour percer ce mur en créant un tourbillon de feu, et là, je sautais à la suite de Law, faisant attention de ne pas me bruler, heureusement, ça passait, de justesse, je regardais Law en le caressant, c’était de plus en plus parfait comme enchaînement, et dire qu’au début, je me brûlais presque à chaque passage, mais là, on était de plus en plus au point. J’avais atterris devant lui, et je ne tardais pas à sentir ses pattes dans mon dos, il monta sur mes épaules avant de lancer encore Lance-Flamme en faisant des boules de feu assez magnifiques, puis, il s’élança en l’air pour faire son attaque Morsure et croquer toutes les boules qui s’éparpillèrent en petites flammes de manière gracieuse. Le seul truc qui ne fut pas « gracieux » fut l’attérissage de Law, il fallait que je trouve quelque chose… Car, le faire rebondir sur ses pattes après un enchaînement pareil, ça faisait un peu désordre.

Je m’avançais vers lui pour le caresser, il travaillait vraiment bien, j’étais fière de lui. Je le pris dans mes bras pour le câliner et je le remis au sol pour qu’on recommence notre enchaînement, et là, je remarquais une tignasse blonde que je connaissais aussi. C’était Caleb. Un garçon de l’académie, je ne sais pas pourquoi, mais il semblait m’éviter… On s’était souvent croisé, j’avais parfois essayé de lancer la conversation, mais à chaque fois, il partait avant qu’un son ne parvienne à sortir de ma bouche… Je clignais des yeux, là, c’était pareil, il s’était arrêté pour me regarder, mais rien de plus. Je haussais les épaules et recommençais mon entraînement avec Law.

On ré-enchaîna plusieurs fois notre petite démonstration, des passants nous applaudirent quand ils passaient, j’étais contente que ça plaise et je souriais tendrement, si ça leur plaisait, ça avait une chance que ça plaise aux juges aussi, non ? Je fis un grand sourire.

Mais une chose me perturbait… Pourquoi ce Caleb cherchait toujours à m’éviter… ? Je soupirais intérieurement, puis, je regardais Law qui se roulait dans l’herbe, il devait commencer à en avoir marre, je lui jeta donc un Pokebloc pour lui redonner des forces et je repris mon sac, c’était temps d’y aller… Avant ça, j’allais faire un tour dans le parc, pour voir si j’allais croiser Caleb et cette fois, je comptais bien lui adresser la parole !


© Codage by Yuna


Dernière édition par Yuna Lhì le Jeu 19 Mar - 16:45, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous




Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi) Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:58

L'après-midi était déjà bien avancé, pourtant, le ciel restait magnifique. Une chance, car le temps joue énormément sur le moral des gens. Caleb regardait les nuages, souriant lorsqu'il reconnaissait un Pokémon dans le ciel. S'allonger sur l'herbe verte, était toujours agréable, de plus, en cet après-midi, un léger vent, venait caresser le nez du jeune adolescent. Le Lixy aurait voulut que ce moment, ne s'arrête jamais. Il était tout simplement bien, en osmose avec la nature.

Une ombre vint subitement, cacher le soleil. Intrigué, le blond leva la tête. Light, était posté devant lui, un sourire coquin au bord des lèvres. Vu l'expression qu'il faisait, il voulait jouer. Sans attendre, le petit panda sauta sur son ami, en essayant de lui faire des prises de catch. Le Pokémon était mignon et des fois, le soir, Caleb surprenait son partenaire entrain de s'exercer devant le miroir de la salle d'eau. Le blondinet analysa la situation, il pouvait reprendre le dessus sur l'ours. Profitant d'une ouverture, le jeune homme glissa son bras gauche derrière le dos de Light. Le garçon referma son bras sur le petit être, il était pris au piège. Light s'agitait dans tous les sens et réussi à se libérer. Caleb assit en face de lui, lui tira la langue, et le petit Pokémon chargea son dresseur qui fit une galipette arrière. Maintenant, les deux amis roulaient dans l'herbe fraîche, se moquant des tâches vertes que laisserait l'herbe sur leurs habits. Pour l'instant, Caleb arrivait encore à maîtriser son Pokémon mais une fois ce dernier évolué, tout ceci changerait.

Caleb regarda sa montre, il était bientôt l'heure de rentrer. Le blondinet voulant s'avancer dans ses devoirs, voulait rentrer tôt. Pour le Mardi suivant, les élèves de troisième année, devaient rendre une dissertation en français, de quoi faire fuir un troupeau de Kangourex. Si jamais par chance, une fois sa dissertation achevée, il faisait encore beau, le jeune homme irait piquer une tête dans l'eau limpide du lac. Armé de son maillot de bain, il se laisserait surement porter par le courant, afin de se rendre à la cascade. Par ce temps, elle devait être magnifique. Puis, il prendrait une photo pour immortaliser le moment.

Soudain, le jeune homme perçut au loin une sorte de chahut vocal. Vu le temps, ça aurait pu être des rires ou des exclamations de voix, mais Caleb en était sûr, quelqu'un venait de crier. Le blond tourna la tête de gauche à droite afin de repérer la provenance du cri. Quelqu'un avait surement besoin d'aide. Le garçon identifia rapidement un petit groupe qui se tenait à l'écart sous l'ombre des arbres. Caleb décida de s'approcher afin de savoir ce qui se tramait. A première vue, le groupe se composait d'une fille et de deux garçons.  Le blond décida de s'approcher encore un peu plus. C'est là qu'il reconnut les trois personnes, ça venait de faire tilt dans sa tête. Le plus grand des garçons, un brun, habillé d'un jogging et d'un t-shirt vert et la fille, habillée d'un pantalon rouge et d'un t-shirt rose, appartenaient au groupe des Luxrays. Le second garçon, habillé d'un jean et d'un t-shirt rouge, faisait parti des Lixys. Ce n'était pas la première fois que Caleb voyait le Lixy, il se rappelait l'avoir croisé à maintes reprises dans les couloirs. Si sa mémoire était bonne, le Lixy devait être en première année. Quant aux deux Luxrays, ils devaient être en deuxième année, il en était pas sûr.

Vraisemblablement, le Lixy était en mauvaise posture. Sur son visage, s'affichait un sentiment de terreur, il était terrorisé. Caleb commença a serrer les poings. Il détestait vraiment les Luxrays. Pour qui ils se prenaient ces deux là ? Les Luxrays se considéraient comme l'élite de l'école, ce qui était entièrement faux. D'où un Luxray était plus fort qu'un Lixy ? La plupart des élèves avaient intégré les Luxrays uniquement car ils avaient réussi par chance le test d'entrée. Là, ils se mettaient à deux contre un. De vrais lâches. Ce genre de comportement renforçait encore plus le désir de Caleb d'aller leur botter les fesses.

C'est d'un pas assuré, que le jeune homme se dirigea vers le groupe, il était bien décidé à montrer aux deux Luxrays, ce qu'il en coûtait de s'en prendre à un Lixy.

- Hey vous deux, c'est quoi votre problème de vous mettre à deux contre une personne ?

Les deux Luxrays, tournèrent simultanément la tête vers le blond qui continuait d'avancer. Le première année en profita pour filer, lâchant un petit "Merci, Caleb". C'était étonnant qu'un élève de première année reconnaisse le garçon. Enfin bon, c'est que le combat qu'il menait prenait de l’ampleur. Les deux Luxrays qui venaient de se rendre compte que leur victime venait de prendre le  large, lancèrent un regard noir au blondinet. Ils n'étaient pas contents.

- Tu es qui toi pour venir nous interrompre...., la fille marqua une pause, mais attends, tu es Caleb, le type qui veut faire des Lixys l'élite de l'établissement. Mon pauvre, ce que tu ne sais pas, c'est que tu n'as aucunes chances contre nous, nous sommes deux, tu es tout seul.

Le second Luxray, ne prenait pas la parole, il se tenait plus en retrait. C'était donc la jeune fille qui faisait office de chef dans le duo, c'était vraiment intéressant. Dans ce cas, il ignorerait le garçon. Caleb détestait cet aire hautain qu'employait les Luxrays. De plus, il ne voulait pas faire des Lixys " l'élite", il voulait tout simplement ridiculiser les Luxrays, nuance.

- Ecoute moi bien, je me moque des choses que l'on dit sur moi, en revanche, ce que je sais c'est que vous êtes bien stupides pour croire que vous êtes invincibles. C'est lâche de vous mettre à deux contre moi, je vais m'occuper de vous deux.

En réalité, le garçon ne savait pas du tout comment il allait s'en sortir. Une chose était sûre, il se battrait jusqu'au bout, de plus, Light ne reculait jamais devant un défi. Le petit Panda, était déjà sur le terrain, montrant les crocs. Light pouvait sentir l'aura que dégageaient les deux Luxrays et elle n'était pas bonne.  

Les deux Luxrays envoyèrent chacun une Pokéball. Le garçon se demandait quels Pokémons possédaient les deux compères. Un Maloss et un Carapuce  firent leur apparition sur le sol. La tension était palpable. Les deux Pokémons étaient magnifiques, quelle dommage de devoir les affronter. Caleb partait avec un handicap, il devait gérer deux Pokémons. Il n'avait pas prévu que le première année mettrait les voiles. Si le Lixy était resté, le combat aurait été équilibré mais là.... . Tant pis, il ferait avec. Allez, c'est parti.

[HRP : ton post était parfait ^^ ]
Caleb Angels
Lixy 3ème année

Caleb Angels

Lixy 3ème année

Masculin Messages : 43
Avatar : Eave Tilm (Fairy Tail)


Feuille de personnage
Sexe / Age: Masculin
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi) Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:43


Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Tumblr_mmff6t41ez1qhd8sao1_r1_500
Battle /!\


J’étais assise par terre à regarder Law poursuivre un Charmillon. Je soupirais… Il avait bien travaillé, mais à peine une petite distraction et Law partait en courant, quoi que, je pouvais bien le laisser faire. Après tout, il m’avait fait une magnifique présentation, je suis sure qu’on pourrait passer au moins la première épreuve lors d’un concours. Quoi que je ne doute pas des compétences de combat de Law, mais en combat, Law ne pense pas forcément à la « grâce ». Je soupirais intérieurement en souriant, je l’aimais vraiment cette petite boule de poils !

Je penchais ma tête en arrière pour regarder le ciel, il était d’un bleu azur, quelques nuages passaient. Je fermais les yeux quelques secondes, savourant la brise fraîche, on sentait le printemps arriver. Je les ré-ouvris quand je sentis Law sauter sur ma poitrine, je tombai à la renverse en rigolant avec Law qui me couvrait de léchouille, un peu plus et j’étais sur que ça ressemblait à une attaque « Léchouile »… Non, les bisous de mon Law n’étaient pas cette attaque pouvant paralyser l’ennemi… Quoi que, il me paralysait avec tout son amour. Je le couvris de caresses et de bisous à mon tour, me redressant doucement, il restait assit sur mes cuisses, je mis mes bras en arrière pour le regarder, lui soufflant doucement sur la truffe, il éternua et moi, je rigolais.

Le temps passait trop vite quand nous avions nos petits moments rien qu’à nous. Je commençais à bouger, si je voulais faire un tour au magasin de musique, il fallait que je me bouge un peu. Je voulais acheter de nouvelles partitions, j’avais fais le tour des miennes que je connaissais par cœur, et je voulais apprendre de nouvelles chansons. Des rythmes doux ou endiablés pour faire dormir ou danser les Pokémons. Je me voyais bien comme à mon habitude assise sur un banc avec quelques Pokémons appréciant ma musique… Je souris doucement, oui, j’aimais bien donner un peu de joie aux autres. Tant que ma musique ne dérangeait pas.

Je me levais alors, caressant une dernière fois Law, je m’étirais une fois débout, regardant le ciel, un grand sourire aux lèvres. Law était sur ses quatre pattes, prêt à me suivre. Je souris puis, je me mis en route, suivis de mon fidèle compagnon.
Mais, je fis à peine quelques pas que je vis un garçon courir, il avait l’air assez effrayé. J’haussais un sourcil, je me demandais ce qu’il se passait, j’aurais voulu l’arrêter, mais il me semblait assez pressé. Je restais perplexe, puis, je décidais d’aller dans la direction d’où venait le garçon, qui sait ce que j’allais trouver… Caleb ! Je reconnaissais sa tignasse blonde de loin. Je plissais les yeux, il y avait deux autres personnes avec lui. Je ne les reconnaissais pas, j’étais trop loin, mais je vis Law renifler l’air et dresser ses oreilles, ce n’était pas forcément bon signe quand Law faisait ça… Je le regardais, il fallait qu’on s’approche, je faisais confiance à Law, et j’avais bien fais, comme d’habitude. Je distinguais mieux les personnes en compagnie de Caleb… Des Luxrays ! Je les croisais souvent en sortant de ma salle… Et vu la tension, ils s’en prenaient à Caleb, je fronçais les sourcils et m’avança, non pas en justicière mais ce match ne rimerait à rien, à part blesser des Pokémons inutilement.

- Deux contre un… Bravo ! Quelle mentalité ! m’exclamais-je en fixant les deux Luxrays, vous allez blesser inutilement vos Pokémons, alors, ne commençait pas ce combat ! Que ça soit pour vous deux ou pour toi, Caleb !

Je ne voulais pas paraître arrogante, je voulais juste éviter que les Pokémons soient blesser, je ne doutais pas des capacités de Caleb, je sais qu’il aurait pu se débrouiller, mais dans quel état aurait fini son Pandespiègle ? Je soupirais, espérant qu’il m’écoute, au moins un peu.

Je vis la fille se retourner.

- Tsss… Et mer** ! Voilà Yuna… Retourne faire ta lèche c*l auprès des professeurs et laisse nous nous battre !

Je soupirais en haussant les épaules,

- Si vous voulez vous faire battre par un Lixy… Mais ce combat n’est pas équitable !
- On s’en fou, il nous a cherché alors on va lui montré de quel point on se chauffe ! Alors, casse toi !

C’était peine perdue… Je regardais Caleb, pour vu que lui ait comprit… En tout cas, Law était sur le qui-vive, il regardait les trois Pokémons prêt à intervenir, je soupirais, ce combat n’était pas égal, je regardais Caleb,

- Tu veux que je vienne avec toi ? Au moins ça sera plus équilibré ! j’abordais un sourire tendre et amical, je ne le prenais pas de haut, enfin, j’espérais qu’il ne le prenne pas comme ça.


© Codage by Yuna
Invité
Invité

Anonymous




Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi) Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:15

La tension était palpable. Pour l'instant, aucun des trois adolescents n'avaient osé faire le premier pas. Pourtant, il faudrait bien que l'un des trois engage ce combat qui s'annonçait déséquilibré. Sur le moment, Caleb repensait à tous les cours de stratégie Pokémon que lui avait donné madame Nastrosole depuis le début de l'année. Le jeune homme espérait que tous les conseils que lui avait donné son professeur, lui seraient utiles si jamais il avait à se battre. En soit, c'était une réponse bête, car de toute façon, il se battrait. Il était hors de question qu'un jeune Lixy soit ridiculisé par des Luxrays.  Il n'était pas question que deux idiots fassent la loi. Light lui, avait l'air de penser la même chose que son dresseur.  Le petit panda, avait adopté une position digne d'un combattant d'art martial. Au moindre mouvement des Pokémons adverses, l'ours passerait à l'action.

Soudain, le regard du blondinet se détourna des deux Luxrays. Au loin, une personne approchait. Le jeune homme essaya de plisser les yeux afin d'identifier la personne qui arrivait mais avec la distance, il était impossible pour le Lixy de voir qui c'était. La seule chose que le garçon espérait, c'est que la personne soit un Lixy ou un Luxio, qui vienne lui prêter main forte. Cela pourrait tout aussi bien être le jeune Lixy que Caleb venait de sauver. Si la personne était un Luxray, il ne resterait qu'une solution au garçon, battre en retraite ou se faire battre à plat de couture.
Le cœur de Caleb battait de plus en plus vite. Au fur à mesure que la personne se rapprochait, le blondinet la reconnaissait . Arrivée à une distance suffisante, Caleb manqua de s'étouffer. Devant lui, se tenait un Luxray, mais pas n'importe quel Luxray, il s'agissait de Yuna. Le blondinet avait passé l'après-midi à éviter cette fille qui pour lui était des plus arrogantes. Même s'il l'a trouvait très talentueuse, elle n'en restait pas moins une Luxray. Caleb se tenait prêt à filer quand quelque chose de bizarre se produisit.

Bizarrement, la jeune fille semblait énervée, mais pas contre Caleb, mais bien contre les deux Luxrays. Plus elle approchait, plus elle fronçait les sourcils. Puis, Caleb crut rêver. La  jeune fille était-elle véritablement entrain d'engueuler le duo ? C'était des plus comiques. Yuna reprochait à ses compatriotes de se mettre à deux contre un. Pourtant, ce comportement était digne d'un Luxray. Yuna était-elle un Lixy ou un Luxio infiltrée chez les Luxrays ? C'était vraiment très drôle de voir trois Luxrays se prendre la tête. La situation étant des plus cocasses, le blondinet ne put s’empêcher d'éclater de rire.  Mais le rire du blond s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé. Yuna, venait de prononcer une phrase qui embêtait fortement Caleb. Elle avait dit mot pour mot : "vous allez blesser inutilement vos Pokémons, alors, ne commençait pas ce combat ! Que ça soit pour vous deux ou pour toi, Caleb ! ". Non mais pour qui se prenait-elle ? Que la jeune fille fasse la morale à ses deux camarades passait encore, elle faisait ce qu'elle voulait avec au sein des Luxrays mais qu'elle commence à faire la morale au Lixy, non, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties. En gros, elle remettait en cause le talent du jeune Lixy pour les combats. Caleb n'était pas le genre de personne à envoyer ses Pokémons tête baissée au casse pipe. Toutes ses actions étaient mûrement réfléchies. Le blondinet ne blesserait pas son Pokémon inutilement, il aimait plus que tout Light. Puis, Yuna commença à soupirer, ce qui avait le don d'énerver le bond.

La fille au t-shirt rose se retourna vers Yuna. Apparemment, la 4ème année,  n'était pas du tout aimée de la fillette qui venait de la traiter de lèche-cul. Caleb qui trouvait la situation ridicule, commença à se poser des questions. Y avait-il vraiment au sein des Luxrays, deux groupes, un premier composé d'arrogants et un seconde de personnes comme lui ?  Caleb se tromperait-il sur la moitié des Luxrays ? La jeune fille n'avait apparemment que faire de cette insulte. Cela semblait lui passer par-dessus la tête.

Yuna semblait maintenant vouloir énerver l'autre fille. Pour cela, elle commença à remettre en cause leur victoire contre le Lixy. C'est vrai que ça pouvait l'énerver. Pour un Luxray arrogant, se prendre une déculottée par un Lixy était vraiment la honte. L'autre fille, semblait en avoir rien à cirer, et expliqua le pourquoi du comment elle voulait se battre contre Caleb. D'où le Lixy les avait cherché ? Caleb était tout simplement venu au secours d'un frère de classe.

Soudain, Yuna s'adressa directement au jeune Lixy. Elle voulait savoir si le jeune blondinet voulait qu'elle lui donne un coup de main. Puis, elle lui lança un grand sourire. Le garçon bien que charmé par la jeune fille, décida de ne pas s'emballer trop rapidement. Il était fort possible que toute cette mise en scène soit un piège. Aussi, Caleb décida de rester ferme.

- Je n'ai pas vraiment le choix, sans toi, ce combat sera déséquilibré. La seule chose que je te demande c'est de ne pas me gêner.

Il savait que la jeune fille était incroyablement douée mais sa haine contre les Luxrays avait été plus forte, il voulait voir si la jeune fille irait jusqu'au bout.

- Excusez-moi les amoureux, vous allez encore parler longtemps ? cria la fille au t-shirt rose.

Caleb ne prit même pas la peine de répondre. Le blondinet fit signe au Panda et ce dernier s'élança vers le Pokémon de la jeune fille, le Maloss. Caleb n'avait aucunement besoin pour le moment de diriger son Pokémon sur les attaques à exécuter. Lors des entraînements en privé, les deux amis apprenaient des combinaisons d'attaques. Light après avoir esquivé une attaque lance-flamme, plaqua son adversaire au sol et exécuta un brutal "Poing- Karaté". Le Maloss essayait de se relever. Light quant-à lui, sentait la présence d'un second Pokémon dans son dos, celui de Yuna ou le Carapuce du garçon ?
Caleb Angels
Lixy 3ème année

Caleb Angels

Lixy 3ème année

Masculin Messages : 43
Avatar : Eave Tilm (Fairy Tail)


Feuille de personnage
Sexe / Age: Masculin
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi) Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:17


Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Tumblr_mmff6t41ez1qhd8sao1_r1_500
Pandespiegle - Caninos VS Carapuce - Maloss.


- Je n'ai pas vraiment le choix, sans toi, ce combat sera déséquilibré. La seule chose que je te demande c'est de ne pas me gêner.

Je dû retenir un petit rire. Et après c’était les Luxrays qui étaient arrogants et trop sur d’eux ? Comique. Enfin, je ne fis pas attention à cette phrase, je souriais juste et hocha la tête. C’était d’accord, je ne le gênerais pas. Je me mise donc à côté de lui. Dévisageant la jeune Luxray qui avait prononcer une phrase qui ne me faisait pas plus plaisir que ça. Mais bon, je ne dis rien et me mise juste en place, derrière Caleb, je n’allais pas le gêner, loin de là. Je pourrais même voir comment il se débrouille, même si j’avais aucun doute que le garçon soit doué. Je regardais Law, et en un regard il comprit, je lui murmurais une chose que seule lui pouvait entendre, puis je le regardais se mettre en place, il s’assit, à l’arrière du petit panda. Je souris, et j’assistais au combat.

Alors comme ça Caleb laissait faire son pokemon ? Mmh, intéressant. Moi aussi j’adoptais cette technique, au départ je lui donnais des ordres, d’ailleurs, ça avait été assez problématique… Il m’écoutait, je ne disais pas le contraire, mais ça lui arriver de faire une autre attaque que je lui demandais, car il avait jugé que c’était mieux d’attaquer comme ça… Les durs premiers moments en captivité… Mais bon, Law s’était vite fait et ensemble on avait trouvé une certaine harmonie, c’est d’ailleurs pour ça que j’avais mon niveau actuel, je ne le devais qu’à Law.
Le « Poing-Karaté » du petit Pandespiegle fut remarquable, une puissance… Je fis un sourire en coin, pas mal. Vraiment, Caleb se débrouillait bien, j’étais admirative. Non pas que je pense que les classes en-dessous soient moins fortes, loin de là. Mais c’était la première fois que je voyais le garçon, alors, j’étais impressionnée. Mais, même s’il était doué, et s’il aurait pu s’en sortir sans moi, j’aimais aider les autres et je ne voulais pas que ces deux imbéciles de Luxray blessent pour rien leurs Pokémons. Light s’occupait bien du Maloss, c’était plutôt amusant à voir. Mais, il restait un détail : le carapuce était là, et était prêt à attaquer. Light aurait très bien pu réagir face au Carapuce, mais le Maloss n’était pas totalement k.o, alors il aurait vite fait de se relever pendant que le petit panda était occupé.

C’est donc à ce moment que Law intervint, il se mit à courir pour faire une belle attaque « Belier », même si cette attaque inflige des dégâts au Pokémon lanceur, je savais que Law gérer la puissance de cette attaque pour ne pas trop se faire mal. Il envoya le Carapuce valser plus loin, il avait voulu sauter dans le dos du panda, c’était pathétique comme attaque. M’enfin, c’était tout ce qu’on pouvait espérer de certain Luxray. Law fonça ensuite sur le Carapuce pour lui infliger une attaque « Morsure », et revenir devant moi, s’assayant, le Carapuce fut apeuré par l’attaque morsure, et il alla se planquer derrière son dresseur. J’étouffais un rire. Puis, je regardais Caleb, je ne l’avais pas gênais, je le laissais gérer son combat. Mais je lui fis un sourire pour lui montrer qu’il pourrait compter sur moi pour protéger ses arrières.

Je regardais mon Pokemon, hochant la tête pour le féliciter. Donc, je regardais Caleb, impatiente d’en voir d’avantage de son petit compagnon. Law, était prêt, lui à protéger les arrières de Light.


© Codage by Yuna
Invité
Invité

Anonymous




Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi) Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:54

Le combat avait commencé depuis un peu plus de 10 minutes. Light avait agi avec une rapidité étonnante sans que Caleb n'ait à lever le petit doigt. En effet, le jeune homme avait appris étant plus jeune, à combattre sans prononcer le moindre mot, de cette façon, l'adversaire ne pouvait prévoir une riposte convenable. Cependant, cela demandait de l’entrainement. Après avoir esquivé un magnifique « lance-flamme », le panda plaqua son ennemi au sol et lui administra un « poing-karaté ». Tout à coup, le panda se retourna. Il venait de sentir quelque chose, comme une présence dans son dos. Rapidement, Caleb intrigué regarda derrière son Pokémon. Light n'avait pas rêvé, un Pokémon lui fonçait dessus.

Le garçon qui faisait équipe avec la fille au t-shirt rose, voyant sa partenaire en détresse, avait voulu l'aider. Il avait pour cela ordonné à son Carapuce de foncer sur le Pandespiègle. Light se tenait droit, prêt à riposter, il n'attendait plus que l'ordre de son dresseur pour bouger. Caleb attendait que le Carapuce se rapproche encore. Il ordonnerait à son Pokémon d'esquiver au dernier moment. Ensuite, Light saurait quoi faire. Alors que le moment crucial arrivait, le Pokémon de Yuna fendit l'air et vint percuter le Carapuce. Le Pokémon feu venait d'exécuter un magnifique « Bélier ». Normalement cette attaque était censée infliger des dégâts à l'adversaire mais également au lanceur, cependant, le Caninos avait l'air de s'en être sorti indemne. Il devait avoir un mental d'acier.
Le Caninos par cette attaque, envoya valser son adversaire plus loin. Caleb était étonné, la jeune fille, venait par l'intermédiaire de son Pokémon de sauver Light. C'était un comportement étrange, contraire à celui d'un Luxray. Peut-être que le blond s'était trompé sur la jeune fille, peut-être était-elle différente de ses comparses. Le Caninos ne laissa pas au Pokémon aquatique le temps de se relever, il lança une attaque « morsure ». Le Carapuce apeuré par l'attaque, alla se cacher derrière les jambes de son dresseur. Pauvre petit, il méritait tellement mieux.

Yuna regarda par la suite Caleb et lui sourit. Le blond comprit de suite. Il pouvait agir sans crainte, il serait protégé. Caleb se remit face à son adversaire, le Maloss s'était relevé, mais il était en mauvais état. Même si Light avait clairement le dessus sur son adversaire, Caleb restait sur ses gardes, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Light s'était remis en position de combat. Le panda attendait les ordres de son dresseur. Light et Caleb avaient mis au point, différentes techniques de combat, dont l'une était basée sur des claquements de doigts. Cela produisait un rythme. Le combat se transformait alors en une danse majestueuse où le Pokémon alliait la beauté à la puissance des attaques. Caleb claqua des doigts, encore, encore et encore, transformant ce geste commun en une véritable mélodie. Light se concentra sur ce son. Le Panda s'élança, il voulut plaquer son adversaire au sol. Le Maloss esquiva rapidement, même blessé, le chien restait rapide.
Le Maloss riposta par une attaque « lance-flamme ». Light esquiva l'attaque qui vint s'écraser contre un arbre. C'était moins une.

Soudain, Caleb accéléra les claquements de doigts, rendant les gestes de Light plus rapides. Le combat venait de prendre une nouvelle dimension. En une fraction de seconde, Light attrapa à l'aide de ses pattes le Pokémon ennemi et le lança haut dans le ciel, assez haut pour utiliser un « Stratopercut ». Le Panda prit appuie sur le sol et percuta le Maloss en plein vol. Le Pokémon touché par l'attaque, s'écrasa violemment sur le sol. La jeune fille au t-shirt rose accourut prêt de son Pokémon.

- Ne reste pas planter là, ton Pokémon a besoin de toi, emmène-le au centre Pokémon le plus proche, la jeune fille prit le Pokémon dans ses bras. Caleb ne voulait pas en rester là. Ne vous avisez plus de vous en prendre à plus faible, sinon je serai là.

- C'est ce que l'on verra, tu as eu de la chance aujourd'hui, répliqua la jeune fille.

Mon dieu, les Luxrays ne changeront donc jamais. Les deux dresseurs partis, Caleb se tourna vers Yuna, il lui devait des excuses.

- Je voulais te dire merci pour ton aide précieuse. Je pense que je me suis trompé à ton sujet. Pour moi, tu étais une Luxray arrogante. Je voudrais m'excuser pour cela car tu es différente et j'ai envie d'apprendre à te connaître.

Même si Yuna sortait vraiment du lot, les Luxrays restaient des Luxrays. La jeune fille était différente. Le jeune homme restait sur ses gardes, les deux Luxrays pouvaient revenir.
Caleb Angels
Lixy 3ème année

Caleb Angels

Lixy 3ème année

Masculin Messages : 43
Avatar : Eave Tilm (Fairy Tail)


Feuille de personnage
Sexe / Age: Masculin
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi) Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:27


Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  2b0661a3caf40db56f70a5d04ca5ea10
Après l'effort, le réconfort!


Law restait en place, un peu en retrait. Même s’il n’aimait pas vraiment ça, il m’écoutait et restait fidèle à mes ordres. C’était le combat du petit panda, pas le sien. Lui, il se postait juste en tant que soutient, il agirait au cas où, comme il l’avait fait avec le Carapuce. D’ailleurs, celui-ci ne semblait plus vouloir attaquer, c’était triste, mais c’était comme ça… Je n’aimais pas faire mal aux Pokémons, mais parfois pour remettre les dresseurs dans le droit chemin, il fallait commencer par leur Pokémon, leur montrer que ce n’était pas bien la façon dont ils agissaient.

Le combat prit rapidement fin, 15 min suffirent pour mettre les deux Pokémons hors d’état de combattre, une fois fini et que Caleb ait renvoyé ces deux énergumènes, je me baissais pour caresser Law, il avait un bon soutient, j’étais fière de lui. Je regardais ensuite le blondinet s’approcher de moi et me dire des mots plutôt étrange, je penchais la tête sur le côté, totalement intriguée : arrogante, moi ? Je ne pu retenir un rire puis je replaçais ma tête normalement et je souris,

- Je vois, c’est pour cela que tu m’évitais tout le temps ? demandais-je en faisant le rapport réactions/paroles, et euh… Je suis désolée si j’ai fais quelque chose qui peux te penser que je parais arrogante… Je n’ai jamais voulu passer pour ça, au contraire ! Je suis contre ce type de personne qui se croient meilleures que les autres ! lançais-je avec conviction, et à vrai dire, je ne supporte pas ces discriminations entre classe… Je suis certes dans le groupe Luxray, mais pour moi je suis au même niveau que tout le monde, si j’étais si forte, je n’aurais pas besoin d’étudier et je partirais faire mon voyage directement ! dis-je simplement, c’est vrai, pour moi, nous étions tous des élèves, seulement certains comprenaient les choses plus rapidement ou plus facilement… Mais si nous sommes à l’école, c’est que nous avons tous encore beaucoup à apprendre !

Je parlais, je parlais, mais peut-être que je m’enfonçais encore plus ? Quoi qu’il arrive, il y avait quelque chose de plus important à faire que de parler, je me mise à fouiller dans mon sac, je pris ma boîte magique et je sortais deux poffins ainsi qu’une baie Sitrus et Oran, je donnais la baie jaune au petit Pandespiègle en espérant qu’il l’accepte, elle lui rendrait plus de force que la baie bleue que je tendais à Law, qui n’en avais pas trop besoin, il n’avait pas eu beaucoup de dégât. Puis, après l’effort le réconfort, je leur donnais également 2 poffins, en espérant que Light aime ce genre de chose ! En tout cas, Law, lui ne se gêna pas pour engloutir ce que je lui présentais.

Je me redressais enfin pour regarder Caleb remettant ma boîte à Poffin et à baie dans mon sac, le rehaussant sur mes épaules, je regardais le garçon :

- Si tu veux qu’on apprenne à se connaître, que dirais-tu d’aller boire quelque chose? Il y a un distributeur de boisson pas loin ! demandais-je en souriant, on pourrait peut-être faire connaissance comme ça.

Ca serait surement mieux de partir d’ici, non pas que Yuna avait peur que les deux reviennent, mais bon, discuter autour de quelque chose à boire était plus agréable que de rester debout comme des pierres, non ? Puis je n’allais pas lâcher le garçon comme ça, après toutes les fois où il m’avait « ignoré » ou plutôt « évité », je tenais vraiment à en savoir plus sur le fait qu’il pensait que j’étais arrogante… Oui, je me remettais facilement en question ! Enfin, c’était surtout la peur de devenir le genre de personne que je déteste, alors que c’était tout le contraire, du moins, de mon point de vue. Alors le fait que Caleb me trouve à l’opposé de ce que j’essayais d’être, ça m’intriguait, et j’avais envie d’en savoir plus sur la façon de penser de ce cher Lixy !


© Codage by Yuna
Invité
Invité

Anonymous




Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi) Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:30

La jeune fille paraissait embêtée par les phrases que venait de prononcer Caleb. Elle avait d'ailleurs laissé échapper un petit rire lorsque le blondinet avait prononcé le mot "arrogante". La Luxray, ne tarda pas d'ailleurs à lui répondre. Elle commença par poser une question. La jeune fille voulait savoir si Caleb l’évitait pour le simple fait qu’il la trouvait arrogante. Elle passa le plus clair de son discours à s'excuser pour un comportement qu'elle aurait pu avoir.

- Oui. Je dois bien avouer que cela n'était pas intelligent de ma part, mais effectivement je t'évitais. J’ai jugé un peu trop vite. On va dire que depuis que je suis arrivé à l'académie, j'ai vu de nombreuses choses. J'ai vu la façon dont les élèves appartenant aux Luxrays prenaient de haut les autres groupes. J'ai donc décidé de me battre contre cela. Je ne pensais pas rencontrer un jour, un Luxray avec un caractère différent. Moi non plus, je ne supporte pas ce genre de discrimination mais quand j'ai vu ce pauvre garçon être la cible de ces deux brutes, j'ai vu rouge.

A la fin de la discussion, la jeune fille attrapa son sac et commença à fouiller dedans. Elle en ressortit une jolie boite comportant de jolis motifs. Le blond se demandait ce que pouvait bien renfermer une aussi jolie boite. Yuna ouvrit délicatement la boite et en sortit deux poffins et également deux baies, une baie Sitrus et une baie Oran. La jeune fille tendit la baie de couleur bleue à son Pokémon et la baie de couleur jaune au petit panda qui épuisé après ce combat avait besoin de reprendre des forces. Light approcha ses petites pattes de la baie mais il s’arrêta brusquement. Il tourna la tête vers son dresseur. Le Pokémon voulait savoir s'il avait la permission d'accepter l’aliment venant de Yuna.

- Tu peux prendre ce que Yuna te donne.

Le petit ourson regarda à nouveau Yuna. Il se saisit de la baie et l'apporta à ses lèvres. Une fois le fruit avalé, Light lâcha un petit cri afin de remercier la jeune fille. Yuna tendit ensuite un petit Poffin à chacun des Pokémons. Caleb était curieux de voir la réaction de son ami. Ce serait la première fois qu'il y gouterait. Dès la première bouchée, l'ours afficha un petit rictus.

- Ne t'inquiète pas Yuna, c'est la première fois qu'il en mange, dit Caleb, en voulant rassurer la jeune fille.

Puis, la Luxray se redressa et rangea la boite dans son sac qu'elle épaula de nouveau. Elle regarda Caleb et lui proposa d'aller prendre une boisson dans un distributeur se trouvant dans le parc. Le garçon accepta rapidement, il était content. Ce serait l'occasion pour les deux adolescents d'apprendre à faire connaissance. Le garçon voulait également rattraper le temps perdu et surtout il voulait se racheter. Cela n'avait pas été très gentil de sa part d'éviter la jeune fille.

Le groupe se mit alors en marche dans le but de trouver un distributeur de boissons. Le temps aujourd'hui était vraiment idéal pour se promener dans le parc. Le Caninos et le petit panda avaient l'air de s'apprécier. Ils passèrent leur temps à jouer ensemble. Après cinq minutes de marche, le groupe arriva devant un endroit assez mignon. Un distributeur de boisson était installé entre deux arbres. Tout autour, on trouvait des bancs ainsi que des tables de campings en bois. Caleb demanda à la jeune fille ce qu'elle souhaitait boire. La réponse obtenue, il glissa deux pièces dans la machine et en sortit deux canettes. Les deux adolescents prirent place sur l'une des nombreuses tables, pendant que leurs Pokémons courraient après les papillons.

- Lorsque je suis arrivé dans le parc, j’ai vu que ton Pokémon et toi vous vous entrainiez. Vous vous entrainiez pour des combats ? des concours ? Le garçon voulait tout savoir. Comment vous vous êtes rencontrés avec Law ?

Caleb avait réellement envie de savoir. En effet, il avait trouvé la prestation du Caninos formidable. Il avait peur cependant d’effrayer la jeune fille avec ses questions.
Caleb Angels
Lixy 3ème année

Caleb Angels

Lixy 3ème année

Masculin Messages : 43
Avatar : Eave Tilm (Fairy Tail)


Feuille de personnage
Sexe / Age: Masculin
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi) Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:25


Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Tumblr_m2sbwhBeke1qhmi3bo1_500
Souvenirs et nostalgie.


- Oui. Je dois bien avouer que cela n'était pas intelligent de ma part, mais effectivement je t'évitais. J’ai jugé un peu trop vite.

J’eu un léger sourire, ce n’était pas la première fois que j’entendais ça… Certains Lixy que je défendais ou avec qui je partageais mes ateliers cuisines ou autre me l’avait déjà dit. Qu’il ne pensait pas que certains Luxray pouvaient être « sympas »…

- […] Luxrays prenaient de haut les autres groupes. J'ai donc décidé de me battre contre cela. Je ne pensais pas rencontrer un jour, un Luxray avec un caractère différent.

J’hochais la tête, souriante, je savais qu’il n’avait pas mauvais fond… Il avait l’air d’être un garçon sûr de lui et sûr de ce qu’il veut. Un justicier dans l’âme, ça me rappelait mes petits frères quand ils jouaient aux « supers héros » ou encore quand un de mes petits frères courraient après certains dresseurs qui abandonnés leur Pokémon à la pension pour leur crier dessus. J’eu un petit rire en y repensant, mais Caleb pouvait penser que je riais à cause de lui, mais pas du tout, je souris alors, pour lui expliquer,

- Désolée, je ne ris pas à cause de toi, mais en te voyant comme ça, j’ai l’impression de revoir un de mes petits frères « justicier » qui se mettait à courir auprès des dresseurs qui abandonnés leur Pokémon… Enfin, je m’égare… expliquais-je en rigolant, me frottant l’arrière de la tête un peu gênée par mon enthousiaste, mais, pour dire, tu n’es pas le premier qui me dis ça… Tu sais que même les professeurs me l’ont fait remarquer ? La plus part des Luxrays ne sont que des bons à rien s’en prenant à des plus faibles pour montrer leur force… Mais comme tu peux le voir, ils n’hésitent pas à « massacrer » leur pauvre Pokémon puis à fuir la queue entre les jambes… lançais-je en soupirant, écœurée. Mais, il n’y a pas que des « méchants » parmi les Luxrays ! J’en connais quelques uns plutôt gentil, surtout mon meilleur ami ! Il partage le même point de vue que moi, et se bat aussi contre le comportement de nos « camarades »… Je te le présenterais si tu veux ! proposais-je, je voulais vraiment que Caleb ne nous mettent pas dans le même sac que tous les Luxray !

Le Pandespiègle semblait méfiant… Je pouvais comprendre, il ne me connaissait pas et voilà que je me mettais à lui offrir de la nourriture. Après l’accord de son dresseur, le panda n’hésita plus une seconde et mangea. Mon sourire s’attendri face à sa petite bouille ultra mignonne… Tout à l’heure il était magnifique et resplendissant à combattre, il avait fier allure et avait des allures de combattant… Autant là, il était mignon, tout choupi, j’avais qu’une envie lui faire un gros gros câlin ! J’eu du mal à me retenir d’ailleurs, totalement attendrie ! Mais, ça ne se faisait pas et je n’avais pas envie de me prendre un « Poing Karaté » dans la tête ! Alors, je restais à ma place, me contentant de son petit cri qui me disait merci.

Plus loin, se trouvait le fameux distributeur de boisson, Caleb m’invita ce qui me fit légèrement rougir et je le remerciais plutôt timidement mais avec un grand sourire. Je regardais Law partir jouer plus loin, je souriais, il était adorable… Puis je le vis sauter sur Light pour s’amuser, j’étouffais un rire, je déclinais toutes responsabilité s’il te prenait une attaque « Plaquage » ou autre ! Mais ça me fit sourire, Law s’entendait bien avec le petit Pokémon, surement parce qu’il reconnaissait sa force et qu’il était admiratif ? Surement ! Il ne faisait pas ça avec Akane. Oh non, à part lui grogner dessus et vouloir se battre, pas pour jouer, vraiment se battre… En y repensant, je ne sais pas pourquoi il agissait comme ça avec le petit renard alors qu’il était totalement social avec les autres ! Bizarre.
Enfin, je suivais Caleb jusqu’à la table, ça faisait du bien de s’asseoir un peu… Posant mes avant-bras sur le bois, j’ouvrais ma boisson en écoutant le garçon. Alors il m’avait quand même retenu même s’il m’ignorait ? Je souris à sa deuxième proposition :

- Effectivement, on s’entraînait pour un concours Pokémon… On révisait notre future entrée ! Je rêve de devenir coordinatrice Pokémon… Mais bon, je n’ai jamais fais de concours ! Juste devant ma famille pour « rigoler » et « m’entraîner » ! expliquais-je amusée, j’étais une grande rêveuse ! D’ailleurs, j’ai adoré ta façon de combattre ! Je trouve ça génial ! Et j’admire à quel point vous étiez synchrone avec Light ! J’ai vraiment envie de prendre cette technique pour mes futurs concours, tu veux bien m’apprendre ? demandais-je assez excitée à l’idée de pouvoir reproduire la même chose !  La deuxième question du garçon me replongea dans des lointains souvenir… J’eu alors un sourire nostalgique en regardant le petit Pokémon feu qui m’accompagnait depuis 5 ans déjà… Mon regard se tourna vers Caleb qui attendait ma réponse. Mes parents tiennent une pension à Sinnoh, et un soir d’orage un éboulement de terrain a détruit le territoire de Caninos sauvages, et Law venait seulement d’éclore, alors mes parents l’ont ramené à la pension et j’ai aidé ma mère à le remettre sur pied… Puis même s’il était retourné à l’état sauvage, on ne s’est plus jamais quitté, il est devenir officiellement mon Pokémon quand je suis partie à Korinku… racontais-je avec une voix nostalgique, remplie de douceur, expliquant la douceur de ces souvenirs et de cette magnifique rencontre…

Je secouais alors la tête pour sortir de mes pensées, regardant mon camarade, j’étais curieuse d’en apprendre un peu plus sur lui aussi !
- Et toi ? Comment tu as rencontré ton petit Pandespiègle? demandais-je curieuse, avalant un peu de ma boisson.


© Codage by Yuna
Invité
Invité

Anonymous




Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi) Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yuna Lhì se retire.
» Révélateur et stabilisant [PV Yuna Lhì]
» Une rencontre bonne odorante [PV Yuna Lhi]
» Un repas au sommet [Yuna & Anaël]
» [Chambre 304] Une fenêtre sur nos vies (PV Yuna) {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Laguna :: Le Parc Gardevoir-