Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un repas au sommet [Yuna & Anaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un repas au sommet [Yuna & Anaël] Un repas au sommet [Yuna & Anaël] Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:39


Il ne me faut pas beaucoup pour apprécier cet endroit. Une région tranquille, une école spacieuse, et un sentiment de liberté immense.. Oui, c'est ce que j'aime ici, la possibilité de faire ce que je veux, ou presque, parce qu'il faut bien suivre les cours, quand même.

En parlant de cours, je sortais justement d'un cours.. peut être ? Je ne sais pas, j'avais pas vraiment de souvenirs de tout ça.. on verra plus tard quand je relirai mes notes. En attendant, je cherchais juste un endroit calme pour manger. Le genre d'endroit où je pourrai être seul quoi, comme d'habitude. Quoi de meilleur que le toit de l'école alors qu'on a une journée mitigée et nuageuse, le genre de journée dont on ne sait pas si elle  va nous réserver de la pluie ou non...
Oui, ainsi j'étais sur de ne pas rencontrer grand monde. Non pas que je sois associable, juste que j'ai un peu de mal à m'intégrer ici : avec tous ces changements et le fait que je ne sois pas vraiment comme tout le monde, je n'étais pas encore prêt à aller vers les autres.

Afin de ne pas être seul, je sortais une pokéball de ma poche, dont sortait le jeune Absol. Au moins, lui il s'était remis de l'échec à l'examen d'entrée... j'avais un peu peur qu'il m'en veuille, justement.

Je sortais ma petite boite de mon sac, afin d'en tirer mon repas. Au passage j'en partageais avec mon compagnon... être pendant la matinée de cours dans sa ball, ça doit creuser l'appétit, n'est-ce pas ?

Un dernier regard vers le ciel, qui s'éclaircissait et je commençais mon repas. A vrai dire, je m'ennuyais assez, matinée de cours, repas, puis plus rien jusqu’à la prochaine journée de cours... au passage, j'avais même pas été me changer, gardant l'uniforme de l'académie.. Un habit simple justement, qui avait son charme. Le seul point qui changeait, c'était le ruban dans mes cheveux, que je remettais une fois la journée finie.

Bref, une journée classique, vive l'ennui.

Anaël Lervyn
Lixy 3ème année

Anaël Lervyn

Lixy 3ème année

Messages : 27
Avatar : Personnage original


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 15 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Un repas au sommet [Yuna & Anaël] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un repas au sommet [Yuna & Anaël] Un repas au sommet [Yuna & Anaël] Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:03





 Un repas au sommet.

Feat Anaël Lervyn.



La matinée avait été calme, comme d’habitude. Les cours toujours plus passionnants les uns que les autres, j’apprenais toujours plus de chose, cette académie était vraiment la meilleure à mes yeux. Je n’en connaissais pas d’autres, certes, mais j’aimais énormément Korinku. Je m’y sentais vraiment bien, à l’aise, j’étais chez moi… Je n’avais pas hâte d’être dans 2 ans, quand j’allais devoir quitter cette académie. Je soupirais, rien que d’y penser ça me procurait des frissons désagréables et une certaine mélancolie. Enfin, mon sourire reprit vite le dessus, j’avais encore 2 années à vivre ici ! Et qui sait, je pourrais peut-être travailler là après ? J’étouffais un petit rire, cette perspective m’amusée, en tant que professeur d’élevage ? De coordination ? Je devins soudain toute guillerette, et regardant Law je me mise à rigoler, le canidé me regarda avec incompréhension mais il s’était habitué à mes petites crises d’euphorie. Remontant le sac où était rangé mon œuf, je me dirigeais vers le toit, une envie de hauteur et surtout de trouver un coin tranquille pour pouvoir jouer… Jouer à quoi allez vous me dire ? Jouer avec ma Pokeflûte ! Celle qu’on m’avait offerte quand j’étais plus petite, la première avec laquelle j’avais commencé à jouer et à apprendre à jouer… J’avais trouvé un jouet flûte faite d’un plastic pas terrible et qui rendait un son horrible, mais j’adorais en jouer. Bien sûr je faisais souvent fuir les Pokémons, et je m’étais souvent prit des attaques pour cesser ce bruit infernal, mais je n’avais jamais laissé tomber cet instrument, j’aimais vraiment ça… Alors mes parents m’en achetèrent une vraie. Pas une professionnel mais une pour les enfants, et c’est comme ça qu’à l’âge de 6 ans, ma mère m’apprit  à jouer. Les débuts furent durent et moyennement agréable pour les oreilles de tout le monde, j’ai souvent fait pleuré mes petits frères, mais je progressais… Quand je faisais vraiment des progrès au point de pouvoir jouer avec les Crikzik et les Melocrik, de la pension, mes parents avaient décidé de m’offrir une vraie et magnifique Pokeflûte… Elle était vraiment magnifique. Je l’ai gardé très précieusement, et je la garde toujours avec moi.

J’ouvrais la porte, elle donnait sur une sorte de terrasse, un toit aménagé pour que les élèves puissent y aller, des grillages protégés le tour pour éviter les chutes. Il y avait également un générateur d’énergie protégé lui aussi. Quand on sortait ça faisait une sorte de petit bâtiment sur lequel on pouvait encore monter, il n’était pas bien haut, on pouvait y monter grâce à une petite échelle… C’est là que je décidais de monter, l’ascension fut dur avec les 18 kg de Law sur les épaules. Une fois en haut, je m’installais confortablement sur le toit, enlevant ma veste d’uniforme, il faisait chaud et doux, je me retrouvais juste avec la chemise, mais je remis mon brassard jaune. Law se coucha près de moi, le caressant tendrement je vérifiais que l’œuf allait bien, puis, je sortais mon bento et celui de Law, lui ouvrant ce goinfre ne mit pas longtemps à se jeter dessus. Je n’avais pas encore faim, je préférais sortir mon instrument que de toucher à mon repas, je posais la boîte où était rangée ma Pokeflûte et je pris un élastique autour de mon poignet pour m’attacher les cheveux en chignons, rapidement fait mais le côté déstructuré et fait à la va vite donnait un petit effet sympas, puis je m’en fichais, je n’avais pas besoin d’être un top modèle pour jouer. Me mettant en tailleur, et prenant mon instrument, je fermais les yeux en le posant sur le bord de mes lèvres… Puis tout doucement, délicatement, je commençais à jouer, laissant un léger souffle sortir pour entamer une mélodie douce, au sonorité claire et apaisante… Je jouais bercée par le vent, appréciant la mélodie et les caresses de ce vent de printemps sur mes joues… Law s’arrêta de manger, de toute façon il avait presque fini, et vint se coucher près de moi, posant sa tête sur mon genoux, il me regarda jouer avant de fermer les yeux…



© Codage by Yuna Lhì - Korinku Academy
Invité
Invité

Anonymous




Un repas au sommet [Yuna & Anaël] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un repas au sommet [Yuna & Anaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une fin de journée de mauvaise augure... [PV Anaël]
» Une petite partie de volley et une nouvelle rencontre (PV Anael Lervyn)
» Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)
» Yuna Lhì se retire.
» Révélateur et stabilisant [PV Yuna Lhì]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Le Toit-