Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT LOTERIE] (Solo) Comme un poisson dans une loterie [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [EVENT LOTERIE] (Solo) Comme un poisson dans une loterie [FINI] [EVENT LOTERIE] (Solo) Comme un poisson dans une loterie [FINI] Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:31

(Jet de dès : Insécateur / Brutalibré / Barpau : je prend Barpau)

Ce matin , je me baladais dans l'établissement en compagnie de Undra. En effet, depuis plusieurs jours, la chaleur frappait fort, bien que je ne sois vêtue que d'une robe longue blanche,je souffrais de cet chaleur et je préférais de loin la fraîcheur conditionné des bâtiments ; aussi je déambulais dans les couloirs quand soudain une voix résonna dans les couloirs.

"- Votre attention à toutes et à tous !
Aujourd'hui se tient devant vous la première loterie de la Korinku Academy ! "


Undra et moi marquèrent l'arrêt, attentives à ce qui se passer. Je n'avais jamais entendu ou vu de quelconque annonce ou clauses du règlements faisant mention de celà. Était-ce une mauvaise blague? Ce discours fut suivi d'un compliment.

"- Vous trouverez ici, derrière moi, une roue! Chacun pourra, gratuitement, la faire tourner une seule fois! Lorsque la roue s'arrêta, des dessins s'afficheront, et vous pourrez remporter un ou plusieurs lots! Alors approchez élèves, professeurs, membres du personnel... Venez participez à la grande loterie!"

Il n'en fallut pas plus pour attirer mon attention. Undra et moi se regardèrent et on comprit immédiatement que nous étions l'une et l'autre, prête pour cet événement.La voix semblait se localiser au niveau de la cour d'entrée. Nous y fîmes en moins de cinq minutes. Une cohue s'était installé : une énorme file se trouvait devant la dîte-roue et d'autres groupes,plus éparses , se congratulaient mutuellement de leurs choix. Pokéballs et Pokémons étaient des lots communs de cette roulette formidable. Je pouvais voir des tas de Pokémons que je n'avais vu que dans des ouvrages ou de loin : des Scarabrutes, des Insécateurs ou encore des Nidorans mâles et femelles étaient plétores. Je regardais Undra et emplie d'une nouvelle motivation je m'exprimais pour elle.

-"Allons découvrir un nouvel ami!"

Nous nous mîmes à faire la queue et tandis que cette dernière se réduisait , je scrutais les divers lots possibles : deux parmi eux attirèrent ma convoitise . En effet, il était possible d'acquérir un Germignon, je trouvais ce Pokémon assez mignon et doux et je ne dirais guère non à ce Pokémon, mais c'est Otaria qui attira tout particulièrement mon attention. Un Lamantine était un Pokémon qui m'avait toujours fait rêvée. Petite, je me baladais avec Undra autour du Lac Colère et je rêvais de fendre ses flots sur ce Pokémon majestueux mais au cours de mes voyages je n'avais jamais croisé ce Pokémon. Peut-être était-ce le moment. Je fus alors tiré de mes rêveries par le garçon qui avait scandé l'arrivée de cet événement.

-"C'est à ton tour, jeune fille "

Le garçon était un jeune adulte déguisé en forain et il m'aida alors à monter sur l'estrade pour lancer la roue. Je le remerciais de cet aide et pria tout les Dieux que je connaissais de me donner ce que je voulais. Je lançais la roue avec force et celle-ci se mit à tourner, les secondes semblaient avoir gagné en longueur et cette roue ne daignait pas s'arrêter. Mentalement,je me disais que ayant trois chances d'obtenir l'une des deux Pokémons, je ne pouvais que réussir et la roue commença à perdre en vitesse jusqu'à se stopper définitivement. Déception . Je n'avais eu qu'un Brutalibré, Pokémon dont je ne connaissais même pas l'existence, un Insécateur, très classe mais ne m'intéressant guère et un Barpau, un étrange poisson pas très mignon.

Je ne savais pas trop quoi choisir. J'avoue que je n'avais pas spécialement envie de repartir les mains vides.

-"Que prenez-vous donc?" me pressa l'homme.

Je réfléchis et soudain mon regard croisa celui de l'image du Barpau et je ne sais comment dire mais je pus déceler une beauté sublime au fond de lui. Mon choix était fait.

-"Je prend un Barpau"

L'homme acquiesça tandis que ceux qui me suivaient dans la file s'interrogeait sur mon choix. Il ramena une Pokéball et me la tendit. Je la pris avec joie alors que Undra m'escaladait afin de venir voir la Pokéball. Je descendais donc de l'estrade laissant libre cours aux prochains chanceux et regardant la Pokéball je donnais à ce Barpau son nom.

-"Tu t'appeleras Exokos"


Dernière édition par Yuzuki Kanzaki le Dim 15 Mai - 17:29, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous




[EVENT LOTERIE] (Solo) Comme un poisson dans une loterie [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT LOTERIE] (Solo) Comme un poisson dans une loterie [FINI] [EVENT LOTERIE] (Solo) Comme un poisson dans une loterie [FINI] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:40

RP validé!
Amuse toi bien avec ton nouveau compagnon ! :)
N'oublie pas de lui faire une fiche rien qu'à lui et à le rajouter dans ta feuille personnage!
Invité
Invité

Anonymous




[EVENT LOTERIE] (Solo) Comme un poisson dans une loterie [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT LOTERIE] (Solo) Comme un poisson dans une loterie [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT LOTERIE] Piku rejoint l'équipe ! [Solo] [Fini]
» [EVENT LOTERIE] (Solo) Une boule de poils jaune se rajoute... [Fini]
» [Event Loterie - Solo] Un tirage de dernière minute
» [EVENT] Loterie Printanière !
» [EVENT LOTERIE] Heureux chanceux ? (PV - Ludwig Soulsharp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Cour d'Entrée-