Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Event Loterie - Solo] Un tirage de dernière minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Event Loterie - Solo] Un tirage de dernière minute [Event Loterie - Solo] Un tirage de dernière minute Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:40

PichuPokeballKeunotor

Un stand se dressait à la cour d'entrée maintenant plusieurs jours. Zarahc aurait bien voulu voir l'attraction de plus près, mais la cohue s'y rassemblant avait tôt fait de le dissuader. Pousser par son togetic, le luxray se décida enfin à laisser sa curiosité l'emporter sur sa crainte. Les deux adultes aux habits sortant de l'ordinaire furent plutôt surpris de voir ainsi un retardataire. Eux qui étaient sur le point de ranger tout leur matériel. On offrit tout de même un bel accueil à l'étudiant timide qui fit tourner la roue, encouragé par l'insistance de son compagnon.

Les résultats le laissèrent quelque peu perplexe. Quel était cette étrange boule brune représenter sur l'image? Les forains devaient être légèrement impatient, puisque Zarahc reçu sans plus de cérémonie son lot. Puis il dût partir en direction de chez lui, toujours aussi perplexe de ce que pouvait contenir l'étrange pokéball qu'on lui avait mit entre les mains...

Une fois dans le confort de sa chambre d'appartement, Zarahc déclencha le mécanisme de la ball pour relâcher sur son lit ce qu'elle contenait. Des regards furent échanger entre l'étrange créature dodue et nos deux protagonistes. Le dresseur sortit son pokédex afin d'avoir un nom sur l'identité de son lot.

« Rien ne peut perturber ses nerfs d'acier. Il est plus agile et énergique qu'il n'y paraît. »

Sympa la description vocale qui ne nomme pas l'identité du pokémon. Heureusement, l'affichage montrait des informations supplémentaire. Un pokémon issu de la région de Sinnoh du nom de Keunotor...

> Enchanté de faire ta connaissance Keunotor, je m'appelle Zarahc! Se présenta Zarahc en tendant la main vers son nouveau compagnon de route. Seulement, celui-ci manqua de le mordre en réponse.

> Eeeeeh! Tout doux!

Le pokédex ne faisait pas mention d'un tel caractère. Zarahc ramena immédiatement sa main contre son torse. Fixant la créature d'un air inquiet. Que lui avait-il fait pour qu'il réagisse ainsi? C'est  que le pokémon n'était vraiment pas commode à son égard. Ce qui avait tôt fait de faire réagir Lashans qui lui demanda des explications. Plutôt ardu lorsque l'on est privé de la parole... Zarahc prit sur lui et posa une main sur la tête du pokémon souridodue lui faisant part de toute ses bonnes intentions avec le sourire le plus doux qu'il pouvait faire.  

> Je ne te veux aucun mal, doucement...

Il soupira de soulagement à la vue du rongeur se blottissant sur sa main. Zarahc se mit à lui parler avec le plus grand des calmes. Le jeune homme comprit qu'il ne devait pas avoir vécu une existence des plus joyeuse. Du moins, c'est ce qu'il supposa en sentant le petit corps tressaillir sous chacune de ses caresses. Il lui fit donc la promesse que peut importe ce qu'il avait vécu, ce serait finit.  

[Hrp: Je me suis finalement décidé à poster ma participation, j'espère que ça ira ^^"]
Zarahc Rence
Luxray 5ème année

Zarahc Rence

Luxray 5ème année

Féminin Age : 26
Messages : 19
Avatar : Shima Renzou de Ao No Exorcist
Double Compte : Ambre Dray


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[Event Loterie - Solo] Un tirage de dernière minute Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event Loterie - Solo] Un tirage de dernière minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Cour d'Entrée-