Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Les amis de Yuzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les amis de Yuzuki Les amis de Yuzuki Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:03

▬ Présentation de UNDRA.
Undra


   ESPECE • Minidraco                TYPE • Les amis de Yuzuki Miniat_type_dragon_6_x
   SEXE • ♀                 SHINY ? • Non

   PARTICULARITÉ • Peau couleur bleu glace et tâche blanche en forme de coeur sur la tête

         Description pokedex.           Le Pokémon Dragon. Minidraco change de peau car il grandit. Ce processus s'accomplit souvent alors qu'il se cache derrière de puissantes chutes d'eau..


 
SON CARACTERE.

Umbra est très calme et obéissante. Elle est assez fusionnelle avec moi et peut-être très câline aussi bien avec moi qu'avec une autre personne qu'elle jugera digne de ce traitement. Elle donne tout au combat pour moi et sait aussi agir seule quand je suis en faiblesse.

VOTRE RENCONTRE


Je l'ai rencontrée quand étant enfant j'ai fuguée vers Ebenelle et que je suis tombée à l'eau, cette Minidraco m'a alors sauvée de la noyade. Je l'ai ensuite adoptée et élevée comme si nous étions deux amies (ce que nous sommes devenues)

 
RESUME.

TALENT • Mue


Capacités:

  • - Draco-RageLes amis de Yuzuki Miniat_type_dragon_6_x

  • - HydroqueueLes amis de Yuzuki Miniat_type_eau_6_x

  • - Danse-Draco Les amis de Yuzuki Miniat_type_dragon_6_x

  • - Vitesse extrême Les amis de Yuzuki Miniat_type_normal_6_x

  • ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
    Invité
    Invité

    Anonymous




    Les amis de Yuzuki Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Les amis de Yuzuki Les amis de Yuzuki Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:33

    ▬ Présentation de Exokos.
    Exokos.


       ESPECE •Barpau              TYPE • Les amis de Yuzuki Miniat10
       SEXE •♂                 SHINY ? • Non

       PARTICULARITÉ • Il n'en a aucune sauf que pour moi c'est le plus joli des Barpau.

             Description pokedex.Les amis de Yuzuki Miniat_6_x_349
              Même si le corps de Barpau est en lambeaux, il reste tenace et obstiné, ce qui lui permet de survivre partout. Cependant, ce Pokémon est très lent et un peu bête, ce qui en fait une proie facile.



     
    SON CARACTERE.


    Comment dire? Disons qu'il n'a pas vraiment de caractère, il se contente de nager et de regarder fixement des choses..Après il m'apprécie et il n'hésite jamais à sauter dans mes bras. Il est affectueux mais que dire d'autre..Je vous ai dit qu'il regardait parfois ficement des choses?

    VOTRE RENCONTRE


    J'ai eu mon Barpau lors d'un événement organisé par l'académie Korrinku. En effet une genre de loterie a été organisé et j'ai décidé de prendre ce Barpau.Par la suite je l'ai vraiment rencontré lorsque je lui ai trouvé une place dans ma chambre dans un aquarium trouvé auprès d'une autre pensionnaire de mon étage. Désormais il nage tranquillement, bien qu'un peu à l'étroit malgré la taille de l'aquarium, dans ma chambre.

     
    RESUME.


    TALENT •Benêt



    Capacités:

  • Saumure  Les amis de Yuzuki Miniat_type_eau_6_x

  • Trempette Les amis de Yuzuki Miniat_type_normal_6_x

  • Fléau Les amis de Yuzuki Miniat_type_normal_6_x

  • Brume Les amis de Yuzuki Miniat_type_glace_6_x



  • ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °




    Dernière édition par Yuzuki Kanzaki le Lun 16 Mai - 23:13, édité 2 fois
    Invité
    Invité

    Anonymous




    Les amis de Yuzuki Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Les amis de Yuzuki Les amis de Yuzuki Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:38

    ▬ Présentation de Ignis.
    IGNIS.


       ESPECE • Héricendre               TYPE •Les amis de Yuzuki Miniat_type_feu_6_x
       SEXE • ♂                  SHINY ? •Non

       PARTICULARITÉ • Il est bien plus dépendant de moi que le sont la plupart des Pokémon, par exemple il ne marche presque jamais à mes côtés mais nécessite que je le prenne dans mes bras

             Description pokedex.Les amis de Yuzuki Miniat_6_x_155
              Héricendre se protège en faisant jaillir des flammes de son dos. Ces flammes peuvent être violentes si le Pokémon est en colère. Cependant, s'il est fatigué, seules quelques flammèches vacillent laborieusement.



     
    SON CARACTERE.

    Ignis est très craintif et dépendant de moi, il est aussi très doux et affectueux avec moi cependant personne d'autre aura le droit de s'approcher de lui où il reculera jusqu'à ce qu'il soit obligé d'employer le "Lance-flamme" afin de montrer qu'il faut garder ses distances. Autre chose : ne jamais me menacer de quelques manière car cette créature tient énormément à moi et il serait capable de faire brûler quiconque me ferait du mal malré son côté innoffensif.

    VOTRE RENCONTRE


    J'ai rencontré le petit Héricendre à la pension où il refusait que quiconque s'en approche. En effet, ce Pokémon avait été laissé là au profit d'un autre et se sentait abandonné mais le partage de ce sentiment avec moi lui permit de s'ouvrir, mais cela uniquement à moi.

     
    RESUME.

    TALENT • Torche


    Capacités:

  • Brouillard Les amis de Yuzuki Miniat_type_normal_6_x

  • Feu d'Enfer Les amis de Yuzuki Miniat_type_feu_6_x

  • Roue de Feu Les amis de Yuzuki Miniat_type_feu_6_x

  • Lance-Flamme Les amis de Yuzuki Miniat_type_feu_6_x

  • ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
    Invité
    Invité

    Anonymous




    Les amis de Yuzuki Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Les amis de Yuzuki Les amis de Yuzuki Icon_minitime

    Contenu sponsorisé






    Les amis de Yuzuki Empty
    Revenir en haut Aller en bas

    Les amis de Yuzuki

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Les seuls amis de Daria
    » Yuzuki's Diary
    » Début d'un dur apprentissage. [PV - Yuzuki Kanzaki]
    » Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE}
    » La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Korinku Academy • V2 :: Gestion des Personnages :: Fiches Pokémon-