Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une escapade ? (PV Daria Akumu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une escapade ? (PV Daria Akumu) Une escapade ? (PV Daria Akumu) Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:28

-"Awwwww!!"

Je m'étirais de tout mon long dans mon lit telle une chatte,les bras atteignant quasiment le plafond;tandis que Undra m'observait d'un air interrogateur. Ce Samedi matin ensoleillé me faisait un grand bien après une semaine de cours laborieux. En effet, je peinais à suivre dans les matières qui m'étaient étrangères et à celà s'additionnait une masse considérable de devoirs et de cours à rattraper. Décidément je n'étais pas arrivé à un moment très propice. Je finis finalement par me mettre sur mes deux pieds alors qu'Undra jouait dans les draps serpentant sur la couette. J'en profitais pour observer au dehors par la fenêtre : la vie coulait doucement en ce lieu paisible et la météo était des plus merveilleuses. Je me demandais alors que faire en regardant Undra. Hmm et si? non on m'a dis que c'est interdit...et puis...oh et puis zut je voulais visiter cet endroit à tout prix. J'avais toujours été friande de ce genre de lieux - hormis lorsqu'il était complètement peuplé d'insectes. De toute manière, je ne le saurais qu'en explorant les lieux. Je demandais alors à Undra son avis sur la question.

-"Tu veux sortir?"

La dragonne manifesta tant d'enthousiasme que je me devais désormais de l'emmener se balader et au passage de visiter ce lieu si intriguant. Je me vêtis alors d'une robe estival d'une couleur rappelant celle d'Undra puis me chaussa des sandales que je portais la semaine précédente lors de ma rencontre avec l'ami de Yuna et mis enfin mon pendentif. Enfin prête, nous nous mîmes en route.

Il ne nous fallut qu'une vingtaine de minutes avant de trouver la forêt dans laquelle nous trouverions le fameux manoir hanté. La végétation était dense et atypique et de nombreux arbres alentour semblait plus vieux que l'académie elle-même. Je marchais sur un chemin de terre serpentant dans la zone boisé, Undra sur mes talons. Je regardais autour de moi,observant les divers plantes et fleurs somptueuses qui m'entourait. C'était très particulier de se dire qu'un tel lieu existait si près de l'académie et c'est sur cette pensée que je fus surprise d'entrapercevoir une bâtisse non loin. Celà ne pouvait être que le manoir. Je me rapprochais de celle-ci et pus enfin la voir dans son entièreté : c'était une grande bâtisse, quelque peu délabrée,d'un style gothique possédant un porche et s'étalant sans nul doute sur plusieurs étages. Sur le devant de la porte massive, deux statues ornés les marches de la demeure et représentait deux anges se cachant les yeux. Un frisson me parcourut l'échine et je pus voir que Undra semblait elle-aussi apeurée. Peut-être devrais-je m'abstenir. Je fis un pas à reculons et heurta quelque chose. J'entendis alors le bruit de quelque chose qui tombe puis une supplique. Je n'osais pas me retourner mais je le devais. Je le fis finalement et vis alors une jeune fille, bien plus jeune que moi, étalée sur le sol -je l'avais surement fais tomber. Je me baissais et lui tendis la main avec un jolie sourire.

-"Tout va bien?"


Dernière édition par Yuzuki Kanzaki le Dim 15 Mai - 17:27, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous




Une escapade ? (PV Daria Akumu) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une escapade ? (PV Daria Akumu) Une escapade ? (PV Daria Akumu) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:50

PV : Yuzuki Kanzaki
Tu devrais faire attention où tu marches~ Tu ne sais pas ce qu'il se trouve par ici~



Une escapade ? (PV Daria Akumu) 336h

Ce matin, à peine levée, je remarquais Haru qui volait partout avec impatience. Je ne savait pas ce qu'il voulait, alors je me contenta de l'ignorer. Je baillait un peu avant de m'habiller. Comme d'habitude, j’enfilais mon pull vert. Une fois prête, Haru se rapprochait et volait joyeusement.

« Qu'est ce qu'il y à encore, Haru ? »

C'est à ce moment que je me rappelait que je devais emmener Haru au Manoir Abandonné. Je savais que l'on avait pas le droit d'y pénétrer, mais je ne respecte jamais ce genre de choses, alors pourquoi je le devrais aujourd'hui ? Et puis je me sentait à l'aise dans ce genre d'endroits donc je n'y voyait aucuns inconvénients.

Je sortait dehors pour ensuite me diriger discrètement vers le Manoir. Le soleil brillait un peu, enfin je crois. La forêt était accueillante et agréable. La végétation y poussait joyeusement. Aussi joyeusement que Haru. Le petit Brocélôme shiney volait joyeusement à travers les feuilles. Je poussait un petit soupir. Il me désespérait, ce petit pokémon innocent. Il pensait certainement que le monde était doux et agréable. Dans un sens, il ressemblait un peu à moi quand j'étais plus petite.

Quand d'un coup, Haru partait devant.

« Haru, reviens ! »

Je me mit à lui courir après, c'est qu'il est rapide ! C'est peut être parce qu'il vole ? J’accélérais, mais il semblait avoir disparu. Où était il ? Je me retrouvait à le chercher dans la forêt... Quelle innocence... Je ne regardait pas vraiment où j'allais, donc ce qui devait arriver arriva. Je me cognais dans une personne, plus grande que moi. Mais je ne pu pas la voir beaucoup sur le coup. Elle se tournait vers moi avant de sourire.

« Tout va bien? »

Je me releva toute seule et épousseta mon pull poussiéreux. En regardant de plus près, je pu remarquer qu'elle était accompagnée d'un Minidraco. Je la regarda de mes yeux rouges avant de lui répondre.

« Bien sûr ! »


Dernière édition par Daria Akumu le Lun 4 Avr - 18:43, édité 2 fois
Daria Akumu
Inactif

Daria Akumu

Inactif

Féminin Age : 22
Messages : 15
Avatar : Chara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♀ / 13 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Une escapade ? (PV Daria Akumu) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une escapade ? (PV Daria Akumu) Une escapade ? (PV Daria Akumu) Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:37

La jeune femme ne repoussa guère ma main mais se fut tout comme car elle se releva par ses propres moyens puis se mit à se décrotter tandis que je l'observais plus en détail désormais : cette jeune fille semblait bien plus jeune que moi,avec des cheveux bruns mi-long et des yeux d'un rouge écarlate. Certains doivent trouver cela étrange autant je les trouvais jolies. Hormis celà la jeune fille faisait à peu près ma taille. Une fois cette rapide inspection conduite,je pus entendre la voix de la jeune fille.Sa voix était d'ailleurs des plus envoutantes mais surtout elle semblait appartenir à quelqu'un de plus âgée. Presque de mon âge. La jeune inconnue semblait légèrement agacée et froide à mon encontre, mais les circonstances expliquaient celà.

« Bien sûr ! »

Je ne répondis guère à sa phrase et me contenta de me tourner vers la fameuse batisse hantée puis soudain une interrogation me titilla l'esprit.

-"Mais au juste que fais-tu ici?"

Je me mis face à ma comparse d'infortune et écouta son explication tout en observant l'étrange Pokémon qui l'accompagnait. Je n'en avais jamais vu de tel et je ne pus tirer de son aspect que la quasi-certitude qu'il s'agisse d'un Pokémon Spectre. Une fois le récit de la jeune fille terminée, je voulus tenter de gagner sa sympathie et de ne pas rester sur ces impressions dans la découverte de ce lieu - et surtout de ne pas admettre ma peur panique d'explorer cette maison seule-.

-"Dis ça te dirais que nous explorions ensemble?"

Je savais au fond qu'au vue de l'attitude de la jeune fille j'avais peu de chances qu'elle accepte et m'aide dans cette entreprise mais je devais tenter le coup si je voulais répondre à l'enthousiasme de Undra qui plus la conversation s'éternisait, plus elle s'avançait vers la bâtisse hantée. Mais d'ailleurs? Où était Undra? Je regardais tout autour de moi mais je ne voyais plus la petite dragonne. Il était certain qu'elle avait cédé à la curiosité et s'était engouffré à l'intérieur. Je coupais alors la parole à la jeune fille, un peu désolée mais surtout stressée par la disparition d'Undra.

-"Désolée! Ma Minidraco a voulu explorée toute seule on dirait.. Je dois la retrouver!"

Je commençais à m'élancer vers la bâtisse puis me stoppa une seconde avant de m'adresser de nouveau à la jeune fille.

-"Moi c'est Yuzuki! Fais attention à toi"

Je repris alors ma course et m'engouffra alors dans la bâtisse.


Dernière édition par Yuzuki Kanzaki le Dim 15 Mai - 17:28, édité 2 fois
Invité
Invité

Anonymous




Une escapade ? (PV Daria Akumu) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une escapade ? (PV Daria Akumu) Une escapade ? (PV Daria Akumu) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:41

PV : Yuzuki Kanzaki
C'est malheureux.. Un pokémon qui s’enfuie...

[/color]


Une escapade ? (PV Daria Akumu) F58w


« Mais au juste que fais-tu ici? »

Cela ne semblait pas évident ? Je ne viendrais pas ici par hasard, c'est plutôt évident... Mais enfin,  passons. Je lui expliqua ce qu'il c'était passé avec Haru, qui était d'ailleurs revenu. C'est pas trop tôt.

« Dis ça te dirais que nous explorions ensemble? »

Quelle question piège. Si je lui répondait oui, elle croirait que j'aurais peur. Mais... Si c'était elle qui avait peur ? Cela ce pourrait fortement, vu son expression. Je m’apprêta à répondre, pendant qu'elle regardait autour d'elle avec un air inquiet, quand elle me coupa net.

« Désolée! Ma Minidraco a voulu explorée toute seule on dirait.. Je dois la retrouver! »

Haha. Quelle blague. Son Minidraco ne devait pas être très prudent, vu ce qu'il se cache certainement dans ce manoir. Ferait il partie des gens qui agissent sans réfléchir ? Dans ce cas là, peut être que sa dresseuse était aussi comme cela ? La jeune fille alla vers le manoir mais s'arrêta.

« Moi c'est Yuzuki! Fais attention à toi »

Ah d'accord. Elle m'abandonnait comme ça. Très bien, je me débrouillerais seule. Mais Haru ne semblait pas de cet avis. Il attrapa mes cheveux et les tira vers le manoir.

« Aie ! Qu'est ce qu'il y à Haru ?! »

Je soupira. Ce petit être est mon opposé. Ou alors il est juste curieux, sans doute. Je pénétra dans le manoir, forcée par Haru. Apparemment, Yuzuki avait déjà changé de pièce. Je passa dans un couloir faiblement éclairé mais assez pour voir où l'on marchait. Haru me suivi joyeusement, comme si il s'agissait d'une promenade de santé. Je commençais un peu à avoir peur, mais Haru m'aidait à me sentir mieux. Je murmura doucement.

« ...Yuzuki ? »

Aucune réponse, mais en revanche, des bruits étranges se firent entendre. Les lumière s'allumèrent et s’éteignirent sans arrêt. Haru commençais à prendre peur et se réfugia dans mon pull. Pourtant c'est un pokémon Spectre, il ne devrait pas avoir peur... Mais moi aussi je commençais vraiment à m'inquiéter.

« … Quelqu'un ? »

Toujours rien, mais les bruits s'intensifiaient. Était-ce les fantômes du manoir ?
Daria Akumu
Inactif

Daria Akumu

Inactif

Féminin Age : 22
Messages : 15
Avatar : Chara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♀ / 13 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Une escapade ? (PV Daria Akumu) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une escapade ? (PV Daria Akumu) Une escapade ? (PV Daria Akumu) Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:30

A peine étais-je entrée que je regrettais déjà de m'être aventurée dans ce lieu toute seule. Je n'avais pas le choix mais...J'arrivais dans un immense hall dallée en noir et blanc, un magnifique lustre en cristal pendait au plafond; un grand escalier me faisait face et deux portes de bois massif se trouvait sur ma droite  et sur ma gauche tandis qu'une barrière de métal claquait au vent qui s'engouffrait dans la demeure quelque part derrière l'escalier. Un frisson me parcourut l'échine. Je regrettais d'avoir dû laisser la jeune fille seule dans le noir et le froid mais je devais retrouver Undra. Je pris sur la droite et traversa un couloir obscur tandis que des crissements se faisait entendre dans les murs. Les lieux étaient tout sauf rassurants, on se serait vu sans aucun problème dans un jeu de zombies tant les lieux étaient effrayants. Je rassemblais mes forces et mon courage pour appeler ma Minidraco.

-"Undra?"

L'écho de ma voix résonna dans les couloirs sans que quiconque n'y réponde. Je pouvais sentir la tension des lieux et celle-ci me mettait au plus mal. J'espérais secrètement que la jeune inconnue n'avait pas tenté de me suivre car sinon elle serait dans la même situation que moi et je ne pourrais pas l'aider,plongée dans ces "abysses". En effet, bien qu'elle ne s'était pas montrée des plus avenantes à mon égard, je savais qu'elle ne ressentait qu'amour. J'avais moi aussi était aussi froide fut un temps avant que quelqu'un ne me fasse sentir que je n'avais pas a souffrir ou à me voir effrayer des différences. J'aurais aimé lui montrer cela mais...

« ...Yuzuki ? »

Je reconnus la voix de la jeune inconnue et je voulus répondre. En effet, elle ne devait pas être très loin mais je n'eus guère le temps de lui parler que je fus heurtée par quelque chose et je chutais lourdement tandis que les bruits effrayants s'intensifiaient. Je repris mes esprits après le choc et constata que le choc m'avait fait tomber dans une pièce remplie de vieux tableaux et où trônait une statue au centre représentant un buste de muse grecque parée dans sa toge. Dans le fond, une petite pièce semblait dissimulée derrière des épais rideaux rouges. Après cette brève inspection il me fallait explorer pour comprendre d'où venait le choc et l'option la plus plausible semblait être la petite pièce.

Je me dirigeais donc vers celle-ci : il s'agissait apparemment d'une petite pièce de stockage plongé dans l'obscurité mais ce qui me glaça le sang fut de constater du mouvement dans le fond sans pouvoir vraiment distinguer de quoi il s'agissait. Je m'imaginais déjà un fantôme ou encore un de ses foutus zombies qui me hantait depuis que j'avais réalisé la nature des lieux quand la forme se figea. M'avait-elle repérée? Sans crier gare, la forme s'arqua et se jeta sur moi.

-"Yaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!"

Mon cri déchira le silence des lieux et je me voyais déjà possédée ou toute autre chose du genre quand je me ressaisis et reconnut Undra. Il ne s'agissait donc que d'elle. Toutes ses histoires n'étaient donc que du vent? J'étais rassurée malgré le fait que les lumières ne cessaient de dysfonctionner et que les crissements ainsi qu'un étrange cliquetis commençaient à se faire vraiment entendre. Et puis depuis quand y'avait-il un lustre dans la pièce aux tableaux? Qu'importe. Je devais retrouver l'inconnue et sortir d'ici. C'était vraiment trop déstabilisant comme endroit. De plus mon cri avait dû inquiéter la jeune fille. Je refis donc le chemin dans le sens inverse et finit après quelques minutes à trouver la jeune fille. Celle-ci semblait avoir perdu son calme de tout à l'heure.

-"Hey..je suis là.." dis-je en m'approchant d'elle doucement pour ne pas l'inquiéter.

Je m'approchais doucement d'elle sans trop savoir que dire ou faire pour la rassurer sachant qu'elle n'admettrait pas sa peur devant moi. Son ego ne lui permettrait pas du peu que je sache d'elle. Je fis alors quelque chose qui me surpris moi-même et même Undra ne sut vraiment garder constance devant ce spectacle. Je m'approchais doucement d'elle et l'enlaça, aussi bien pour me calmer que pour la rassurer sur le fait que je n'étais guère un spectre. Elle me ressemblait tant sur certains points que celà me sembla naturel tant on aurait dit une petite sœur à mes yeux. Je m'excusais alors de l'avoir laisser ainsi et laissa même parler ce que je désirais lui dire plus tôt.

-"Pardon de t'avoir laisser, tu as dû avoir peur, et tu sais..." je marquais alors un bref répit dans le débit de ma phrase puis conclus "tu n'es pas seule, je ne suis qu'une étrangère tu me diras mais...je crois te comprendre ou du moins je crois pouvoir t'aider si tu me le permets"

Je remarquais alors un détail troublant. Au dessus de nous se trouvait un lustre en tout point similaire à celui de la pièce au tableau : il paraît logique de retrouver une cohérence au niveau du style des meubles mais de là à ce qu'il soit en tout point similaire...de plus la même sempiternelle question se posait : depuis quand y'avait-il un lustre?. Je fis un pas de recul puis regarda la jeune fille.

-"Je ne sais pas trop ce que tu pense de ce que je viens de te dire mais que pense-tu du lustre qui vient d'apparaître au dessus de nos têtes?"

Je me retenais de courir.Je ne pouvais désâment pas laisser de nouveau ma cadette seule.
Invité
Invité

Anonymous




Une escapade ? (PV Daria Akumu) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une escapade ? (PV Daria Akumu) Une escapade ? (PV Daria Akumu) Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Une escapade ? (PV Daria Akumu) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une escapade ? (PV Daria Akumu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les seuls amis de Daria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Extérieurs :: Le Manoir Abandonné-